Nintendo Universe

Chapitre 10 : Boule d'un autre monde

472 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/07/2017 20:14

Je me promenais dans la plaine d'Hyrule. Avec de la joie et de la bonne humeur. Je repensais au danger que la princesse Zelda m'avait parlé. Tout à coup, je sents une main sur mon épaule. Je me retournes et je vois Midona qui semble affaiblie.


-Link, on ne peut plus rien faire. C'est fini. Le monde va s'écrouler.


Je vois Zelda et Peach tomber du ciel. Elles sont mortes. Je ne sais pas pourquoi mais je sents que je n'ai pas fait ce que je devais faire, que ce serait à mon tour, au tour de Midona aussi. Je la vois se faire attirer dans un trou noir.


-Tu n'as pas agis à temp, me dit Midona. Tu n'étais pas là.


Midona se fait aspirer dans le trou noir. Je me réveilles en sursaut dans mon lit dans la base. Je suis soulagé que ce ne soit qu'un rêve. Un rêve qui me semblait réel. On aurait dit un avertissement. On aurait dit qu'on voulait que je me prépares. Je regardes mon cadran et il est 4h du matin. Je regardes à côté de mon cadran et je vois Mario qui me regardes assis sur une chaise. Il m'a fait faire un énorme sursaut.


-Ça va, me demande Mario comme si c'était normal qu'il se trouve dans ma chambre à 4h du matin en me regardant.

-Tu faits quoi ici, lui demandais-je.

-j'attendais que tu te réveilles pour qu'on fasse une petite expédition à l'aube.

-Et tu as attendu longtemp comme ça?

-Ça fait une heure que je t'attends.


Ceci n'avait aucun sens, mais je me prépares pour partir pour son expédition. L'expédition c'est de trouver des trucs dans la forêt qu'on a atterrie avec la base. Tout à coup, on trouve une boule volante étrange. Il y avait une croix étrange dessus. On l'a pris avec un fillet à papillon et l'avons enfermé dans une boîte. Quelques heures plus tard, je me releves de mon lit après m'être reposé. Je vais dans la salle principale pour chercher Mario, mais je ne le trouves pas. Je demandes à Samus où il pourrait bien être et elle me répond qu'elle l'a vu dans le laboratoire. Je penses qu'il étudie la boule qu'on a trouvé. Je vais dans le laboratoire et je vois Mario habillé en docteur. Il me dit qu'il est plombier mais il essaie plusieurs autres emploies en temp partielle. Sur la boule, il me dit qu'il n'a pas pu trouver ses capacités. Elle utilise une technologie extra-terrestre ou un truc du genre. Après que Mario m'ait expliqué tout ça, Samus arrive pour dire à Mario qu'il y a quelqu'un pour lui. Je montes avec lui et il a l'air surpris de la personne qui nous rend visite.

Laisser un commentaire ?