Nintendo Universe

Chapitre 9 : Bowser renaît de ses cendres

516 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 15/07/2017 22:43

Nous embarquons dans le vaisseau de Samus qui ressemble beaucoup à son armure à bras canon qu'elle porte. Moi, elle, Luigi, Mario et Capitaine Falcon partons pour le royaume Champignon. Arrivés là-bas, nous apercevons un genre de géant Koopa en squelette.


-C'est pas possible, dit Mario avec étonnement.

-Qu'est ce qu'il y a, lui demandais-je.

-Est-ce vraiment Bowser, demanda Luigi à Mario.

-On dirait bien, lui répondit-il.


Le Koopa squelette nous regarde. Il nous crache une grosse boule de feu. À l'impact, le vaisseau a été endomagé. Nous nous écrasons dans la plaine. Heureusement, personne est blessé. Nous sortons tous du vaisseau prêts à attaquer le Koopa.


-C'est bel et bien Bowser, dit Mario

-Ce monstre ne nous résistera pas longtemp, dit Capitaine Falcon en fermant son poing qui prend en feu.


Falcon saute sur Bowser en criant "Falcon punch!" et le frappe si violement qu'il détruit son squelette. Pendant que Falcon dansait pour célébrer sa victoire, Bowser se reforma derrière lui et le fait revoler avec ses griffes. Samus, en colère face à cette scène, elle lança des missiles et des rayons d'énergie avec son bras canon laser. Ça ne fait rien à Bowser qui frappe Samus et la fait tomber par terre. Il donne un grand coup au sol qui fait trembler la terre et crée une grosse fissure dans le sol où il y a un géant vide à l'intérieur. Bowser est de l'autre côté de la fissure. Je suis du côté de Mario et Luigi. Samus et Falcon sont de l'autre côté avec Bowser. Ce dernier saute pour nous rejoindre de notre côté pendant que Mario et Luigi sautent, mangent une fleure de feu qui causent leur transformation, fusionnent leurs boules pour en faire une grosse. Bowser entre dans la boule de feu sans subir de dégât et frappe les deux frères qui tombent dans la fissure. Mario s'accroche sur le bord de la fissure et Luigi s'accroche à Mario. Je cours vers eux pour leur tendre le bras pour qu'il s'y aggripent. En regardant en haut, je vois les vaisseaux bleus et blancs qui nous avaient aidés dans la bataille contre Petey Piranha. Ils tirent sur Bowser qui tombe dans le vide et atterrissent près de nous. Les vaisseaux s'ouvrent et en sortent un renard, un oiseau bleu, un lapin et un crapeau. Ils sont tous habillés en pilotes.


-Content qu'on arrive à temp, dit le renard.

-Mais qui êtes vous, lui demandais-je.

-Je suis Fox McCloud, me répondit le renard. Voici mes coéquipiers: Falco Lombardi le faisan, Peppy Hare le lapin et Slippy Toad le crapaud. Nous sommes l'équipes Starfox.


On se présente à l'équipe Starfox et avons rejoins Samus et Capitaine Falcon qui se sont relevés et se sont embrassés. Une belle scène d'amour. On est, ensuite, repartis dans les vaisseaux de Starfox et avons emmené le vaisseau de Samus pour le réparer. L'équipe Starfox sont très bons en réparation de vaisseaux.

Laisser un commentaire ?