Nintendo Universe

Chapitre 8 : Le coeur de Samus

225 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/07/2017 00:11

Nous sommes arrivés à la base que seulement moi et Capitaine Falcone n'avont pas visité. On a été surpris de voir touts les machines et les gens qui y travaillent.


-Bienvenus dans notre base, nous dit Samus. Ici, on repère les dangers qu'il y a sur plusieurs planètes.


Une petite boule rose vient me tirer le chandail pour m'appeler.


-Lui c'est Kirby de la planète Pop, me dit Samus


Kirby me semblait agaçant mais il a l'air gentil. Plus tard, je discutais avec Mario et Luigi et je vois Samus avec Capitaine Falcone qui semblent s'amuser beaucoup.


-Hé, tu crois que Samus veut séduire Capitaine Falcone, demandais-je à Mario

-C'est claire, me dit Mario. Regardes la. Elle rit à rien quand elle est avec lui.

-Je ne l'ai jamais vu comme ça, dit Luigi.


Après avoir fini sa conversation avec Samus, Capitaine Falcone vient nous voir.


-Les mecs, cette Samus est une fille géniale, nous dit Capitaine Falcone.

-Je sens qu'elle t'apprécie beaucoup, lui dit Luigi.

-Tu penses, demanda Capitaine Falcon

-C'est claire, dit Mario.

-Je te conseilles de l'inviter à sortir, lui proposais-je.

-Je ne penses pas être prêt à avoir une relation comme celle là pour le moment, me répondait Capitaine Falcon.


Samus arrive vers nous.


-On doit partir. Il se passe quelque chose dans le royaume Champignon, nous disait-elle.

Laisser un commentaire ?