Nintendo Universe

Chapitre 7 : Vengence à Big Blue

284 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2017 23:13

La semaine suivante, on est à la course de Big Blue. On est tous excités de voir cette course, surtout Samus. Les participants sont sur la ligne de départ. Le décompte excite le publique et les participants partent à go. Capitaine Falcon est en première place. Les partisans du capitaine sont fous de joie. Le docteur Stewart est en dernière place. Ses partisans se demandent ce qu'il se passe avec leur idole. Le docteur fait apparaître un fusil à laser au dessus de ses phares avant et tire sur les participants. Le publique dst choqué de cette tricherie venant du docteur. Je regardes les autres et je remarques que Samus n'est pas là. On est venus avec elle pourtant. Après avoir éliminé le participant en deuxième place, le docteur Stewart est derrière Capitaine Falcone. Au moment où il s'apprête à tirer, un robo rouge, jaune, orange et vert apparait devant lui et le stop avec sa main. Le robot menace le docteur avec son bras canon vert. Le docteur ignore les menaces du robot et lui tire dessus. À ce moment, Capitaine Falcon frappe le docteur Stewart avec son poing de feu qui surprend le publique. Le robot tire, ensuite sur le docteur.


-Qui êtes-vous, demanda Capitaine Falcon au robot.


On découvre que ce n'est pas un robot quand on le voit enlever son casque. Je suis surpris de voir que le robot était, en fait, Samus. C'est pour ça qu'elle était partie. Le lendemain, on a fait nos bagages pour visiter notre nouvelle base. Capitaine Falcon, qui a eu connaissance de notre équipe, a voulu nous suivre. Samus a accepté avec le grand sourire aux lèvres.

Laisser un commentaire ?