Nintendo Universe

Chapitre 6 : Petit tour à Mute City

365 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2017 22:00

Une semaine plus tard, Samus a eu des billets VIP pour voir une course de voitures ultra rapides à Mute City. On pourra rencontrer les participents de la courses. Arrivés à Mute City, on regarde la course dans un écran gigantesque au dessus de nos têtes. Tout comme Samus, Luigi et Mario, j'étais excité de voir la course et de rencontrer les participants. La course est prête à commencer. Tout le monde acclame Capitaine Falcon, la vedette de la course. Le décompte du départ est parti. À go, les participants partent à une vitesse phénoménale. Capitaine Falcon est en troisième place. Ça déplait beaucoup de gens dans le publique. Celui qui est en première place est le docteur Stewart. Un partisant de Stewart à côté de moi crie comme un fou. Capitaine Falcon frôle la voiture de Pico, le participant en deuxième place ce qui le fait revoler loin en arrière. Le public crie de joie face à l'avance du capitaine. Il passe à côté du docteur Stewart. Il pousse son véhicule vers la gauche. Stewart prend sa revenche en poussant le véhicule du capitaine vers la droite. La tension monte dans le publique. Capitaine Falcon arrive à dépasser de peu le docteur Stewart. Le publique explose de joie sauf les partisants de Stewart qui se fâchent en voyant leur idole se faire dépasser ainsi. Stewart met le turbo à fond et dépasse Capitaine Falcon. le capitaine ne se laisse pas faire et fonce sur Stewart. Ce dernier revole jusqu'en être à la dernière place et Capitaine Falcon gagne la course. Le publique est extrêmement heureux de la victoire de la vedette. En allant dans la loge, on a tous voulu rencontrer le grand gagnant en premier. On s'est avancé vers Capitaine Falcon et Samus a pris la parole en premier. Elle se présenta à Capitaine Falcon qui lui demande si elle voulait un autographe. Elle accepte avec joie en rougissant. On sent que Samus admire beaucoup Capitaine Falcone. Le lendemain, on a tout de suite acheté les billets VIP pour la course à Big Blue qui se passera la semaine d'après.

Laisser un commentaire ?