Nintendo Universe

Chapitre 5 : Première bataille

286 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2017 20:36

Une grande plante verte avec un slip et une tête rouge à pois blancs, des pétales jaunes et une grande bouche verte édentée a capturé Peach et Samus.


-C'est Petey Piranha, dit Mario. On l'a combattu à quelques reprises.

-On doit les sauver, disais-je.


Nous partons vers Petey Piranha qui a mis les filles dans des cages et a enlevé les armes de Samus. Je commences à attaquer Petey Piranha avec mon épée et il m'a repoussé super loin. Mario et Luigi se sont passé une carapace rouge plusieurs fois pour, ensuite la lancer sur Petey Piranha. Ça lui a fait mal. Ensuite, Petey a aspiré Mario et Luigi et les a recraché vers moi. Mario avala une des fleurs rouges que j'ai acheté. Ça l'a transformé. Son chandail et sa casquette sont devenus blancs et sa salopette est devenue rouge. Il a, ensuite, lancé des boules de feux sur Petey Piranha. J'étais surpris de voir sa transformation. C'était, donc, pour ça que Samus voulait tout ça. Petey a ressu quelques boules de feu avant de coincer Mario dans la terre en le frappant comme s'il frappait un clou avec un marteau. Luigi a, lui aussi, subi une transformation en avalant une fleure bleue. Sa casquette et son chandail sont passés de vert à bleu pâle et sa salopette est passée de bleu à vert. Il a lancé plusieurs balles de glace sur Petey avant de subir le même sort que Mario. De loin, j'aperçois quatres vaisseaux et ils sont tous bleus et blancs. Ils arrivent vite et tirent sur Petey et repartent. Petey tombe et les cages brisent. Ça libère Peach et Samus. La bataille a fini là.

Laisser un commentaire ?