Nintendo Universe

Chapitre 4 : Le vert rencontre le rouge

476 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2017 19:07

Le lendemain, Samus frappe à ma porte. Je lui ouvre en la saluant. Ensuite, elle me donne une liste de matériels qui se trouvent dans un royaume nommé le royaume Champignon. J'embarques sur Épona et je parts faire ses courses. Quelques heures plus tard, j'arrives dans ce royaume. Tout semble joyeux dans ce royaume. J'entres dans le premier magasin que je trouves et un petit bonhomme à l'allure d'un champignon m'accueil. Je comprends mieux le nom du royaume. Je me demandes pourquoi Samus voudrait avoir des champignons rouges et verts, des fleurs rouges et bleues, des feuilles et des glands. Peu importe, je les ai achetés. En sortant du magasin, un groupe de tortues sont venus me voir et on dirait qu'elles ne m'aimaient pas beaucoup.


-Hé, toi! Qui es-tu, me demanda une des tortues à la carapace rouge.

-Vous, qui êtes-vous?

-Nous sommes les Koopas et on n'aime pas les gens qui nous répondent avec une question.


Une des tortues a pris mon épée, la seule arme que j'ai apporté


-Hé! Redonnes moi ça, lui disais-je fâché.

-Non! C'est notre coin ici alors c'est nous qui fesons la loi, m'a-t-elle répondu.


Les Koopas ont commencé à me frapper quand, tout à coup, un homme moustachu habillé d'une casquette et un chandail rouge, une salopette bleue et des souliers bruns a sifflé et a effrayé les Koopas.


-Redonnez-lui son épée et partez. Maintenant, disait le moustachu aux Koopas.


Ils ont instantanément exécutés les ordres du moustachu. Ce dernier est venu me voir. Plus il s'avançait, mieux je voyais le M sur sa casquette.


-Mon nom est Mario, le héro du royaume Champignon, me dit le moustachu en me donnant une poigné de main

-Moi c'est Link, héro d'Hyrule.

-Un héro! As-tu rencontré Samus Aran toi aussi?

-Oui. Elle m'a demandé de faire des courses ici.

-C'est surement pour moi.


Mario a regardé mes achats et reconnu que tout ça était pour lui. Il m'invita dans son château. Arrivé au château, je rencontre sa princesse nommée Peach. C'était une belle grande princesse blonde avec une petite couronne, des grosses boucles d'oreilles bleue et une belle grande robe rose. On a tous pris le temp de se connaître. J'ai rencontré d'autres gens comme Luigi, le frère de Mario, Rosalina et Daisy, deux autres princesse. On a passé une grosse partie de la journée ensemble. J'en oubliais Samus et sa commande. Plus tard, Quelqu'un frappe à la porte. C'était Samus. Elle savait que je serais ici. Elle est resté avec nous un petit bout. Tout à coup, la terre tremble. Une feuille entre par la fenêtre et prend Peach. Une autre feuille prend Samus. En regardant par la fenêtre, je vois que c'est une plante géante qui a pris les deux filles.

Laisser un commentaire ?