Nintendo Universe

Chapitre 3 : Un femme et ses ambitions

245 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2017 15:42

Nous arrivons chez moi, nous nous assoyons et Samus discute de ce qu'elle voulait qu'on discute.


-Monsieur Link, j'ai beaucoup voyagé dans ma vie. Durant mes voyages, j'ai rencontré plusieurs héros avec des capacités et des ambitions différentes. Je me suis dit qu'on pourrait tous se rassembler et combattre un ennemi commun

-Un ennemi commun! Quel genre d'ennemi, lui demandai-je en buvant mon lait.

-Avez-vous déjà senti un avenir mauvais qui guette Hyrule?

-Pas dernièrement.

-Est-ce que quelqu'un a resenti un truc du genre dans votre entourage?

-Je crois que oui. La princesse m'a dit qu'elle ressentait un truc comme ça.

-Touts les héros que j'ai rencontré jusqu'à présent soi ils ont ressenti ce genre de truc arriver soi c'est quelqu'un dans leur entourage qui l'a ressenti. Je veux combattre ce truc mauvais qui plane sur notre avenir. Je veux regrouper les personnes les plus fortes de l'univers. Je suis certaine qu'on peut faire une équipe forte qui pourra résister à toutes les menaces. Accepteriez-vous de me suivre monsieur Link?

-Absolument, lui répondai-je avec ambition.


Elle se leva et me tend la main.


-Parfait! Bienvenue dans mon bord, monsieur Link.


Je lui donne une poignée de main ferme qui montre que je m'engages.


-On commence par faire quoi, lui demandai-je

-Je vous en reparlerai demain. J'en profiterai pour vous présenter l'équipe.


Samus sort de ma maison. J'avais hâte de voir avec qui j'allais faire équipe.

Laisser un commentaire ?