Nintendo Universe

Chapitre 2 : L'annonce d'un malheure monumental

309 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2017 19:21

Je m'habilles, je sors de chez moi et je cours vers le château d'Hyrule pour savoir ce que la princesse a de si important à me dire. Je frappes à la porte de sa chambre et elle me dit d'entrer, ce que je fis. La jolie Zelda, dans son déshabillé violet, regardes par la fenêtre de sa chambre l'air inquiète.


-Link, j'ai fait un cauchemard, me disait-elle.

-Racontez le moi, lui disais-je intrigué.

-Je n'en ai pas de souvenirs clairs, mais je sais qu'un danger guette Hyrule. C'est un danger pire que ce que le monde a pu rencontré depuis des millénaires.


J'étais incapable de m'imaginer ce que ça pourrait être. Est-ce qu'il y a vraiment quelque chose de pire que Ganon?


-Ce n'est peut-être qu'un cauchemard, lui disais-je.

-Ce cauchemard semblait trop réel. Ça ressemblait à une prévention. Une prévention pour qu'on puisse agir contre cette force maléfique.

-Ne vous en faites pas princesse. Je serais prêt si ce genre d'incident arrive.

-Je ne crois pas que tu pourrais le vaincre tout seul. Ce serait trop risqué.

-Compte sur moi. De toutes façons, on n'a aucune preuve que ce sera réel.

-Compte sur mon intuition, Link.


Je lui dit au revoir avant de partir chez moi. Plus je m'éloignais du château, plus je repensais à ce qu'elle m'a raconté. En chemin vers chez moi, je croises une femme. Une femme blonde en combinaison bleue avec un un grain de beauté sous la bouche. Elle s'approche de moi pour me parler.


-Êtes-vous ce fameux Link, sauveur d'Hyrule?

-Oui. En personne.

-Enchantée. Je m'appelles Samus Aran. Me dit-elle en me tendant la main.


Je lui fais une poignée de main l'air intrigué.


-J'ai besoin de vous parler, me disa-t-elle

-D'accord. Allons chez moi pour en parler.

Laisser un commentaire ?