Nintendo Universe

Chapitre 1 : Après une grande bataille

268 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 13/07/2017 19:18

Ça y est! Ganondorf a perdu la bataille, la paix est revenue à Hyrule et la princesse Zelda est en sécurité. Cette journée là, Midona, ma bonne amie, est retournée dans son monde, le monde du crépuscule. Elle m'a été d'une bonne aide. Sans elle, Hyrule et, peut-être même, le monde entier aurait sombré dans le crépuscule éternelement. Ces évenements se sont produits il y a, déjà, plusieurs années. Maintenant, j'ai déménagé dans la citadelle pour rester auprès de la princesse si jamais il arrivait un autre malheure du genre. J'adores revisiter Toal, mon village natal. Partout où je vais, on m'accueil comme un prince. C'est peut-être ce que je suis devenu après avoir battu Ganondorf. Un bon matin, en prenant mon petit déjeuner, on frappe violement et rapidement à ma porte. Quand on entend ça, ça signifie que le facteur doit nous donner une lettre urgente. Je parts ouvrir la porte sans même finir mes oeufs de cocottes et je vois le facteur extrêmement énervé. On aurait dit qu'il venait de voir un monstre géant. Avant de partir comme une flèche, il me donne la lettre et me dit: "Ça vient de la princesse. Ça ne sent pas bon!" Je le regardes intrigué pendant qu'il s'enfuit d'un quelconque danger. Je fermes la porte derrière moi, j'ouvres la lettre et je la lis: "Mon cher Link, je sens que quelque chose de mauvais arrive. Viens me voir au château d'Hyrule pour qu'on en parle plus en détail. Zelda"

Laisser un commentaire ?