Super Smash Bros. Sunshine

Chapitre 5 : Guet-apen !

1376 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 05:34

Link ouvrit les yeux faiblement, le mal de crâne matinal a son maximum: il a passé une sale nuit, sauf que...

Il s'est passé quoi déjà ?

Il se souvint pas trop des détailles enfin jusqu'a ce qu'il vit Red avec un oeil au beurre noir et avec un peu de rancœur aussi. Son regard noir fixait d'un air haineux son ami a peine réveillé. Link eut le déclic, C'était hier soir, au bar. Il buvait tranquillement en discutant avec Ganon jusqu’à que cette vipère, cette harpie, cette fourbe de Samus se pointe pour se foutre de lui. En tout cas, ça a dégénéré en bagarre a mains nue. Il commençait a prendre l'avantage lorsque Red c'est ramené pour les séparés. Un poing fut lâché sur l'oeil du dresseur et celui avait fini par se déchaîner sur ce couple de bagarreurs.

Link ressentit une douleur a l'épaule juste après s'être rappelé de cela.

- Euh, je m'excuse pour hier, j'étais pas dans mon beau jour...

- Si seulement il y aurait des beaux jours pour toi ici. Répondit-il avant de montrer du doigt son œil. Link se raidit de peur mais Red lui dit:

- ça c'est Samus qui me l'a fait, toi tu m'as seulement loupé.

Link  commença a imaginer, avec un sourire plein de malices, les coup qu'aurait pu avoir Samus. Cette idées l'amusait de plus en plus.

- Bon, je te laisse, il faut que j'aille! Lança Red.

- Ok, salut!

- Ah au fait je t'ai inscrit au cours de Yoga de 10h, tu ferais mieux de t'habiller

- Attends QUOI ???

- A plus! Répondit son compagnon avec un sourire.

Red décampa le plus vite possible et laissa Link dans la solitude. Le jeune blond soupira avant de regarder l'heure 

Il était 9h 56.

- QUOI????? S'alarma Link avant de se revêtir d'un short verdâtre et d'un T-shirt bleu ciel. Il se précipita au rez-de-chaussé, précisément a l’accueil, non loin des escaliers, sans savoir où aller.

- Il aurait pu me dire où c'est ! Grommela-t-il.

- Si c'est pour la séance de Yoga, c'est dans les jardins ouest!

Link se retourna et vit Luigi au bureau de l’accueil. Celui-ci semblait en forme en buvant un peu de thé, il faut croire qu'il est pour l'instant tranquille.

- Merci ! 

Il y fonça.

Arrivé aux jardins ouest, il chercha a peu près partout, sans succès. Le jeune hylien commençait à se demander si Luigi ne s'était pas gouré.

- Bon, je vais lui reparler ! Grogna-t-il, avant de se faire percuter cette personne habillé avec un T-shirt bleu et d'un short grisaille. Elle était, littéralement, blanche de peau, et avait des cheveux gris proche du noir. Son visage semblait serein mais pas celui de Link car il était écrasé par quelque chose de doux et chaud: sa poitrine !?! Quand il s'en est rendu compte il commençait a se débattre en vain car il semblerait que cette fille semblait pas vouloir bouger. Son visage était écrasé par son buste, il ne pouvait plus respirer.

- Wiifi, tu m'étouffe là !

Pas de réponses. " Bordel, c'est trop con si elle est dans les vapes ! ". Il retenta vainement de bouger ce corps jusqu'a celui décide de se bouger et a répondre:

- Hihi, alors Link, On est pressé ?

- Wiifi... Retire-toi de là...

- T'as dit quoi ? J'entends rien du tout !

Elle jouait avec lui, le voir impuissant ça l'amusait, mais lui se faire écraser sur le ventre par une femme, c'était pas la joie. Non loin de là! Il avait beau se débattre, elle ne bougera pas. Il hurla avec le reste de ce qui lui restait dans les poumons:

- Wiifi, RETIRE-TOI DE LA !!!!!

- Nope.

- Quoi ?

- Nope. Répéta-t-elle avec malice.

De Link on entendait plus rien, il semblait commencer à s'évanouir. 

- Hey, Link ?

Pas de réponse.

- Link ?

Toujours pas de réponse.

- Link !

Silence radio.

La coach s'empressa de se retirer au plus vite. Elle crut d'abords l'avoir mis K.O. et paniqua:

- Oh merde, ça va pas, ça va pas du tout ! Elle va être folle de rage!!!!

- Eh, ça te ressemble pas d'être paniquée comme ça !

- Eh ?

D'un coup puissant, Link renversa la situation et ce fut lui, désormais, sur Wiifi. Celle-ci prise de surprise, n'eut pas le temps de riposter. Son ancien prisonnier semblait épuiser et se mit a respirer comme si sa vie en dépendait, en même temps il a failli s'étouffer sous les seins de sa collègue. Après quelque minutes, Link demanda avec confiance a Wiifi, qui elle n'était pas rassurée:

- Alors ? Pourquoi avoir essayer un guet-apens en m'écrasant avec...Il hésita puis finit par tousser avant de continuer: Enfin bref, et sinon qui va être folle de rage ?

- Euh...

Les yeux gris de Wiifi étaient remplies de crainte et se mirent a chercher une figure qui pourrait l'aider. Pas de bol, personne.

- Alors ?

- Ok, Red ne t'as jamais inscrit a un cours de yoga, lui, Luigi et moi, on a fait que de participer a cela. Tout ça n'était qu'un piège tendu par...

Elle se stoppa nette.

- Qui ?

Link commençait a perdre patience. Et il commença a s'énerver:

- QUI ?

Après mures réflexions, Wiifi lui fit signe de se rapprocher pour lui chuchoter a l'oreille.

__________________________________________________________________________________________________________________

Un loup était devant la grille d'entrée. Il avait les yeux rouges lançant un regard perçant, les oreilles canines , ainsi qu'une fourrure bleu nuit marbré noir et beige au niveau de la taille. Sa gueule avait des crocs, et ses pattes possédèrent un pic chacun sur leurs dos et un troisième était visible sur le torse.

En face de lui, se trouvait Harmonie, le front haut mais les yeux pleines d’inquiétudes.

- Alors, tu veux que je l'aide, c'est ça ?

- Red a perdu le goût du combat Pokémon, je veux que tu l'aide a retrouver son esprit de dresseur!

- Je vois ! 

Il se dirigea vers la plage avant de s'arrêter net et de dire :

- Je vais le faire, sache-le, mais je te garanti pas des résultats tout de suite!

- Pas grave, seul le résultat compte !

- Tu l'auras;

Il ressenti une présence singulière et se retourna pour dire d'un ton a vous glacer le sang:

- Parce que je suis Lucario...

Non loin, Mewtwo ressenti sa présence de même: " Te voila enfin !" Il se mit a sourire.

Et Red regarda la mer...

 

Laisser un commentaire ?