Super Smash Bros. Sunshine

Chapitre 6 : Battle !

1209 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 01:39

Cela faisait quelques minutes que Lucario avait quitté et Harmonie avait déjà l'impression d'avoir fait une bêtise. Celle-ci s'empressa de rentrer au palace pour ne pas assister aux évènements qui vont suivre...

Elle traversa le jardin où on pouvait voir Pikachu et Kirby se chamaillés tel deux enfants qui se disputerait pour une sucette, alors que la chose convoitée n'était qu'une belle déesse aux cheveux verdoyants et longs, Palutena semblait amusée par ceci. Les chamailleries se transformaient en petite bagarre entre les deux petits personnages. Harmonie s'arrêta comme captivée, non par le combat, mais par l'ampleur qu'elle gagnait petit à petit. Et ce fut à cet instant qu'elle a compris son erreur. Elle tourna la tête vers la plage et sentit son mauvais pressentiment grandir.

_____________________________________________________________________________________________________________

Dans les bois, sur la route de la plage, Lucario marchait au calme avec toutefois un peu de méfiance. Ses yeux rouges balayaient le chemin, cherchant un être d'une volonté implacable. Ses oreilles étaient sur leurs gardes, prenants soin de chaque son qu'elles pouvaient entendre. Son flair en avant, où il pourrait bien sentir l'odeur si la vue et l'ouïe n'était d'aucune utilité. Et si aucun ne marche, il se fierait à son pouvoir de l'Aura...

Non-loin de là, Un être bien supérieur l'observait, ses pouvoirs Psy détectaient chacun de ses mouvement et entendait la moindre de ses pensées. Ne voulant qu'une vengeance il se montra derrière sa proie. Et celle-ci l'avait trouvée. Lucario et Mewtwo se fait dès lors face !

Ils se fixèrent dans les yeux, se méprisait du regard...

- Alors c'est toi, le fameux Mewtwo ? Commença Lucario.

Et toi Lucario, celui qui m'a volé la vedette pour le Smash Bros. Brawl ! Répondit son interlocuteur par télépathie.

- On ne peut pas toujours plaire ! Plaisanta Lucario d'une manière sarcastique.

En effet... 

Les deux Pokémons s'affrontèrent alors dans un combat déchaîné. Tandis que Lucario faisait Griffes Acier, Son adversaire fit Psyko. D'autres attaques furent enchainées, mais aucun d’eux ne perdait du terrain. Mewtwo eut à l’ instant une attaque très puissante, Giga Impact, mais il semblerait que Lucario resta inactif après. Le Pokémon clone se mit alors a déferlée des attaques sur ce loup qui le défiait comme Frappe PsyMétéores ainsi que Choc Mental.

Lucario fut vraiment énervé et arrêta les attaques formelles à leurs jeux. Il commençait à donner différents coups que Mewtwo avait du mal à esquiver. Les environs furent transformés en un vaste champ de bataille. Lucario prit son rival par la queue pour le balancer sur un rocher avant de se prendre une attaque Ball'Ombre lancée par celui-ci. Avec ses pouvoirs Psy, Mewtwo balança, sur Lucario, diverse troncs et rochers. Suite à cela Lucario cria avec rage:

- La plaisanterie a assez durée !

Il brise tronc et rochers pour ensuite combattre dans les airs. Ainsi un combat aérien fut fait et on pouvait, ai loin, sentir les ondes que provoquait chaque coup!

_____________________________________________________________________________________________________________

C'est au balcon de sa chambre que Samus observait le combat qui la faisait frémir. Elle diverse pansements sur elle, Red n'y est pas allée de mains morte avec elle et pouvait le respecter pour ça. Depuis qu'on a découverts qu'elle était une femme, il semblerait être sujet à des phantasmes ou bien à des moqueries de troll. C'est pour ça qu'elle était à chaque fois vénère.

Une jeune fille entra dans sa chambre, elle était blonde, avec de grands yeux bleus montrant un regard innocents, une petite couronne sur la tête, et des boucles d'oreille bleu ressemblant à des billes. C'était Peach, en habit vacancière. Elle se rapproche de Samus.

-Est ce que ça va ? Demanda-t-elle avec inquiétudes.

- Oui, ça va...

- J'ai appris pour hier et...

Samus la coupa net.

- C'est moi qui ai cherché Link et s'est moi qui n’arrêtais pas de l'emmerder parce que Zelda l'avait trompé avec Marth.

- je voulais parler de Red !

- Ah lui ?

Samus répondit dès lors que là aussi elle avait cherché les noises et à qui il ne fallait pas en plus. Peach fit la remarque que Red n’était de plus en plus pas dans son assiette. Et elles continuèrent de discuter ensemble... Samus expliqua qu'elle en voulait à Link et a Zelda pour le 25eme anniversaire. Elle s'était sentie abandonné pour le sien alors qu'eux eurent la gloire et la reconnaissance. Rien d'en parler ça faisait enrager Samus. 

Peach fut désormais inquiète, d'abords Link puis Red et enfin Samus, l'harmonie du Palace Sunshine était en grand danger et  elle devait régler ça. D'ailleurs il semblerait qu'Harmonie lui ai laissée un message sur son portable:

" Il faut qu'on parle de Red !"

Elle répondit:

" D'accord mais il faut aussi parler de Samus et de Link!"

________________________________________________________________________________________________

Les deux Pokémons ne relâchaient pas leur attention sur le combat, quitte a dévasté le palace lui-même. Lucario et Mewtwo s'affrontèrent durement sans savoir qu'un troisième Pokémon les observait dans l'ombre avant de déchaîner avec une attaque Sheauriken qui attira l'attention des deux adversaires. Ils virent le nouveau challenger!

Une peau lisse et bleutée ou belge avec des tâche rondes et blanchâtres sur son corps amphibien, une longue langue rose servant d'écharpe, et un regard perçant avec ses yeux roses. Il avait l’allure d'un Shinobi affrontant froidement ses ennemis. Il s'agissait d'Amphinobi !

Il regarda froidement les deux Pokémons. Ceux-ci abandonne leur querelle pour se précipité sur le nouveau venu, tout en restant hostile l'un l'autre! Le combat commença sans reddition sous le regard de Red qui fut attirés par le boucan...

Laisser un commentaire ?