Super Smash Bros. Sunshine

Chapitre 4 : Coeur d'étoile et Buvette pour la nuit

1609 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:54

A l'entrée du Palace Sunshine, un taxi s'était arrêter pour y déposer une personne avec une robe turquoise et sa chevelure blonde composée d'une frange qui masque son œil droit. Elle était belle et chaleureuse et était accompagné d'une créature ressemblant a une petite étoile...

C'était un luma et elle, c'était Harmonie...

La jeune protectrice des étoiles était heureuse de venir ici, après tout, elle est devenue membre des Smash Brother et depuis elle semblait s'épanouir. Elle avait prévue de s'amuser avec ses amies que sont Peach, Zelda, WiiFi ( l'entraineuse Wii Fit, elle a choisi ce nom parce qu'elle en avait marre qu'on l'appelait par son vrai nom qui n'en est même pas un), et Samus, Bien que celle-ci a vraiment l'air distante avec les autres. Harmonie était toute excitée, elle voulait tout suite entrer dans l'hôtel. 

Cenpendant , elle stoppa sa joie en voyant un jeune garçon trempé se diriger vers le grillage encore ouvert. Les mains dans les poches et la casquette rouge cachant son regard, Red marcha avec amertume au coeur. Il avait juste envie de se promener sur la plage, marcher sur le sable, regarder l'horizon et finalement se questionner sur son avenir...

Il n'était que dans la lune, distrait par ses pensées, et ne remarqua  pas la présense de la jeune fille. Celle-ci, par contre, le voyait  bel et bien ce jeune ados marcher vers elle avec une aura sombre qu'elle put sentir. Harmonie préfèra s'exprimer:

- Tiens, salut Red !

Il ne répondit pas et passa son chemin. Il traversa le grillage et partit sur la petite route vers la plage.

- Hey attends ! S'alarma Harmonie avant de se tourner vers son petit luma: Ecoute je vais m'absenter, demande a l'acceuil de s'occuper de toi et des bagages, compris ?

le Luma hocha la tête.

Harmonie décida de suivre Red qui avait sans doute pris de l'avance durant ce laps de temps, elle décida de poursuivre l'intriguant personnage sans savoir qu'un autre personnage semblait avoir vu la scène.

Dans le bois, en face du grillage, des yeux luisaient avec une lumière inquiètante. Une grande concentration émanait de cet être, mais aussi une sorte d'aura para-psychique. Il avait envie de les rejoindre...

___________________________________________________________________________________________________________________

Dans le bar du Palace, qui se trouvait non loin de l'acceuil, Link était assis sur une chaise, buvant la bière que le Barman lui donnait. Ils étaient seuls tous les deux...

- Hey Ganon! une autre, stp !

- Très bien, my friend !

Ganondorf ou Ganon comme l'appelle Link, s'est fait employé comme barman pour gagner un peu de sous et oui dans la vrai vie ils sont bien plus potes, collègues et rivaux qu'ennemis car ils savent faire la différence entre les jeux et la réalité. Ganon avait choisit son skin de Twilight Princess et portait un costume de serveur avec un jolie noeud papillon noir et une belle chemise blanche, la seule différence entre lui et les autres c'est que c'est le barman, celui qui réconforte les coeur avec l'acool et les conseils, et rien d'autres.

- Tu dois t'emmerdé derrière ce bar, écoutant les autres avec leurs histoires et tout ça...

- Bof, non, on peut pas dire que c'est pertinant mais bon, c'est sympas de voir les autres délier leurs langues!

- Et je doute que tu feras délier la mienne ! Ricana une voix féminine bien connue de tous.

Une femme aussi froide et insensible, la plus dangereuse des blondes, la crème des chasseur de primes, Samus. Dans des habits simple avec une belle chemise bleu et un short pour femme gris...

- Oooh merde! Désespera Link dans son coin. Il n'avait pas envie de lui parler, il avait juste envie de picoler jusqu'au matins et dormir jusqu'au soir.

- Cela sera quoi pour la boisson ? Demanda le Barman.

- Le moyen de faire parler Link sur son problème de couple ! 

- J'ai pas de problème couple ! Riposta Link encore sobre pour contre attaquer les propos de sa plus grande rivale! Link et Samus l'ont toujours été et se sont finalement toujours battus autant par les mots que par les coups. Link ne voulait pas qu'elle l'emmerde durant son breuvage.

- Ah oui ? Gazouilla Samus d'un air assez vicieux.

- De toute façon en quoi ça peut t'interesser ?

- Tu sais bien, je veux te briser! Hey Ganon, je veux la même chose que celui qui est la fille du couple !

- Une bière Hylienne, c'est entendu !

- Je ne porte pas la culotte ! Se défenda Link.

Samus eut sa bière et en prit une grosse gorgée. Lorque qu'elle reposa son verre, une belle moustache de mousse se fit apparaitre entre son nez et sa lèvre supérieur.

- Aah délicieux breuvage! Mais ne changont pas de sujet !

- zut.

- Alors ça te fais quoi de ne pas être celui qui partage la couche de Zelda ?

- Alors, ils sont bien ensemble! Conclua Ganondorf.

- On l'a compris ! Trancha directement le jeune guerrier Hylien.

- Mon pauvre choux, il faut savoir être un homme dans la vie !

- Toi, la blonde, j'ai demandé ton avis !

La jeune femme se mit a sourir et Ganondorf sentait les ennuis et se mit a servir Kirby qui venait d'arriver au bar...

___________________________________________________________________________________________________________________

Sur la plage, face a la mer, se dressa un ex-dresseur, il a décidé de renier sa nature pour regarder l'horizon. Plus loin se trouvai une Harmonie qui observait Red tout en restant à l'écart . Une pluie d'étoiles filantes était présente se soir là, ce fut un beau spectacle pour Harmonie car elle savait que c'est son peuple des étoiles, les Lumas qui voyage a travers les galaxis afin de devenir de magnifique étoiles, toutes brillantes et toutes lumineuses...

Red regarda aussi le ciel mais pas de la même façon. Il regardait qu'avec mépris ce ciel qui brillait au dessus de son malheur. Il baissa les yeux pour regarder l'horizon, la mer et la lune danser ensemble dans une douce mélodie qu'est l'Univers. Il méprisait tout cela maintenant, dans ces jeunes années il aurait pu adoré ce spectacle mais ici il ne montre sa haine envers ces belles choses qui ne vont jamais changer. Il se veut modifier, se changer, laisser place a quelque chose autre que le simple dresseur qui l'est pour l'instant...

Harmonie avait pitié de ce jeune garçon qui ne voyait pas la beauté du monde...

Mais un autre être n'avait que mépris pour lui, il voulait qu'il parte car il n'est plus digne d'être dresseur, mais cet inconscient avait autre chose en lui...

Red se retourna vers Harmonie et dit d'un air sincère :

 - Tiens ? Bonsoir Harmonie ! Tu devrais rentrer, il fait froid la nuit, tu sais ?

- Je m'inquiétais pour toi...

Red eut un rire.

- Désolé, mais merci quand même ! Tu devrais t'occuper de ton Luma et de tes bagages !

- Et toi de tes Pokémons !

- Mouais, mes pokémons... Murmura-t-il avec un calme olympien.

Tous deux reprirent la routes ensembles pour rentrer au Palace. Au retour, Harmonie est allé se coucher et Red a remarqué du bruits au bar. Il s'y rendis et vit un touchant spectacle :

Link et Samus se bagarrant tous deux comme deux gamins, sous l'influence de l'alcool. Ganon qui faisait tout pour les séparer tandis qu'une boule rose finissait de boire son soda en regardant la scène avec des yeux ronds.

- Voila ce que ça donne une buvette pour la nuit... Soupira Red.

___________________________________________________________________________________________________________________

Sur la plage, un être était en train de regarder l'horizon, le coeur insensible. il avait vu sans l'être grâce a ses pouvoirs psychiques , il avait la peau pâle et la queue de couleur indigo. Trois doigts pour chaque mains, des yeux déterminés, un esprit froid et surtout une haine pour les humains.

Celui qui a vu le Coeur d'étoile en Red, Cette chose bien étrange qui luisait en lui. Celui qui veut le vaincre, celui qui veut prouver qu'il est bien supérieur aux humains. 

Un Pokémon nommé Mewtwo.

 

Laisser un commentaire ?