Super Smash Bros. Sunshine

Chapitre 3 : Sentiments d'Amertume...

1003 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:12

Pit était épuisé, il aimait Palutena mais parfois c'était un peu difficile, les bagages a monter a la chambre n°23 avec une vue sur le jardin de rose, il a fallu que lui, Luigi et Yoshi les portent, il a fait ça par pur gentillesse car il a de l'affection pour Palutena mais c'est quand même lourd. 

- Piouf! tu crois que Link va s'en remettre ? Demanda-t-il a Yoshi.

Celui-ci fit mine qu'il n'en sait rien.

- Bah, t'inquiete pas, après tout il y a lui... Répondi Luigi en manquant de chuter a cause du poid qu'il portait.

- Est ce que ça va aller ? S'inquieta Palutena qui ne portait que son sac qu'elle avait tout le long du voyage.

- Oui, Lady Palutena, ça va aller! Rassura l'ange.

- Si vous voulez, je peux prendre des paquets ? 

Pit ne prit la peine de répondre car il connaissait la jeune déesse, quand elle veut, et bien elle veut et puis c'est tout. Celle-ci s'empressa de déchargé d'un sac ou deux a Luigi et a Yoshi...

____________________________________________________________________________________________

Dans un lit de la chambre n°14, Link commença a se réveiller, il ouvrit les yeux, se les frotta soigneusement et vit un sac a dos jaune sur la poignée de porte de la chambre. Link se leva et se souvena de ce qui c'est passé a l'acceuil, la princesse Zelda et Marth, il se senti con tout d'un coup à propos de sa réaction, il faudrait qu'il parle a Zelda.

- Alors, tu me dis pas bonjour ? 

Au balcon, une personne portait une veste des baskets rouges, un pantalon bleu, et comme accessoire un bracelet noir sur chaque bras ainsi qu'une casquette rouge posée sur ses cheveux bruns. Cete personne se trouvait la, debout, regardant le ciel.

 - Putain, c'est toi ?! 

L'un de ses meilleur amis, celui qui a ouvert la saga Pokemon, celui qui a été le premier dresseur, c'était lui.

- Red...

Le jeune homme se mit a sourir. 

- Alors, comme ça ton monde est en train de se fissurer ?

- Quoi ?

- Je t'ai vu en bas !

- Ah euh...

Link se frotta la tête rouge de honte, vu qu'il a été choqué de voir Zelda avec Marth et il s'est évanoui, évanoui sérieusement, il faut qu'il se reprenne et peut être qu'il y a eu méprise. Red s'exprima:

- Je suis désolé de te le dire mais...

- Mais quoi ? S'inquieta le jeune héros légendaire.

- J'était dans le même avion qu'eux avant de sortir en plein vol avec comme moyen de transport un Roucool.

- Quoi ?! T'es sortis en plein vol mais t'es malade ?!!!

- Mais non ! Répondit en essayant de rassurer son compagnon. C'est juste que je voulais des sensation fortes...

- Comment ça ?

- Etre un dresseur est devenu ennuyant, imagine, tu vis et revis la même partie avec les même intrigue, les même champions, à recommencer encore et encore ce jeu a capturer tout les Pokémons que tu croise ! 

Link ne savait pas quoi répondre, son ami était au bords de la folie et il le voyait très bien, il ne voulait plus être un simple garçon allant chercher des Pokemons pour Prof. Chen. D'ailleurs, Link remarqua enfin que Red n'avait plus 12 ou13 ans mais belle et bien 17 ans.

- Attends, comment ça se fait que tu es grandis ?

- Oh ça, j'ai choisi et c'est comme ça ! Répliqua le dresseur.

Red se dirigea vers le balcon pour voir ses Pokemons Carapuce et Herbizarre s'amuser avec Dracaufeu. Il baissa la tête et dit :

- j'ai demander a Peach de s'occuper désormais de mes pokémons...

Il s'asseya sur la rembarde du balcon face a link et lui questionna :

-  Et toi que vas-tu faire maintenant que ta princesse s'est tirée ?

- On est partenaire tu sais, sans elle ou sans moi la licence n'aura plus raison d'être... Répondit Link d'air réaliste, il continua:

- Sinon, j'ai deux mois pour me détendre dans ce palace ! 

- Et je suis ton coloc !

- Pas étonnant! Mais c'est comme même cool !

Red se leva, debout sur la fine planche de bois qu'est la rambarde et annonça :

- Au fait j'ai un truc a faire, alors a ce soir !

Il sauta pour plonger droit dans le bassin du jardin.

Link se précipita au balcon et vit son ami resortir de l'eau et l'entendit crier:

- T'inquiete je vais bien !

Il s'en est jamais douté, mais l'attitude de Red l'inquiete comme même un peu...

___________________________________________________________________________________________________

A l'entrée du Palace Sunshine, un taxi s'était arrêter pour y déposer une personne avec une robe turquoise et sa chevelure blonde composée d'une frange qui masque son œil droit. Elle était belle et chaleureuse et était accompagné d'une créature ressemblant a une petite étoile...

C'était un luma et elle, c'était Harmonie...

Laisser un commentaire ?