Super Smash Bros. Sunshine

Chapitre 2 : Arrivé...

904 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:00

Le taxi vient de s'arreter, un jeune blondinet sort, il était vêtu de vert, son polo à manches courtes, son short, ses tennis ainsi que ces son sac a dos auquel il a mis ses effets personnels étaient verts. Il se mit a sourir, il lui restait plus qu'a rentrer pour un bon congé de deux mois parce que les combats ça va, il avait déja donné avec Samus.

- Link ? S'exclama une voix bien familiere.

Link se tourna et vit alors l'un de ses meillleurs amis au Smash Brother,  il s'agissait de Pit, cet ange aux cheuveux bruns, habituellement en toge avec une couronne de lauriers d'or, dans un habit de jeune ados qui malgré tout laissait libre ses ailes de se mouvoir dans l'air. Cependant il semblait pas porter autres choses que des sandales tandis que sa couronne de lauriers a laissé place a un chapeau de paille qui lui sied à merveille. 

Il n'était pas seul, il y avait une belle femme plus agée que lui, elle avait une beauté resplendissante et les cheveux verts, elle n'est d'autre que Palutena, appelée Lady Palutena par ses surbordonné comme Pit; Link ne connaissait pas trop Palutena mais il est sur d'une chose : elle est puissante.

- Salut Pit, Lady Palutena!

- Bonjour Link, mais s'il te plaît, oublie le " Lady" Répondit avec douceur la jeune déesse.

- Très bien...

- Alors t'es la pour quoi ? demanda Pit avec curiosité

- Le repos du guerrier ! Plaisanta Link.

Ils rirent ensemble tel de grands amis, eux aussi sont la pour se relaxer affirmèrent-ils. Ils traversait la grille en discutant:

- Au fait, Link, j'ai vu l'annonce de ton prochain jeu! Remarqua Palutena.

- Ah, Zelda sur Wii U! 

- Oui ça m'a l'air interessant ! dit Pit.

- Oh tu sais, j'ai eu des remakes de mes jeux les plus aimés, un cross-over sur Wii-U et la j'ai une nouvelle aventure!

- un cross-over ? Tu parles de Hyrules Warrior ? demanda Palutena

- Exact!

- J'ai trouvé dommage qu'on ne puisse pas voir les autres link cela aurait été amusant !

- Vous êtes sur, Lady Palutena ?

- Peut être, mais cela reste un bon jeu ! Répondi Link.

- Sinon pour Zelda sur Wii U ?

- bah je trouve l'animation très dynamique !

- j'ai hate de le voir !

- et vous ? nouveaux jeu ?

- aucune idée ?

- Lady Palutena !

- Etrange... murmura le guerrier a la triforce.

Ils entrèrent ensemble dans l'hotel et virent Luigi a l'acceuil. Celui semblait dans la lune, penaud, le pauvre...

- Salut Luigi ! S'annoncèrent en choeur les trois arrivants.

Luigi fut réveillé et tomba de sa chaise, il se rattrapa:

- Ah, Maitre Link, Maitre Pit, Lady Palutena!

- T'es pas obligé de nous appelé comme ça tu sais !

- Ordre de Mario... Soupira le jeune frère dans son uniforme de majordome avec aussi sa belle casquette.

- T'as pas chaud avec ça ?

- Si !

- Alors pourquoi pas te changer ?

- Je suis un employé ici et donc... Mais allez je vais donnez les clés de vos chambres. Yoshi portera vos bagages !

- Pas besoin j'ai que mon sac a dos ! Rassura Link.

- moi aussi ! Affirma Pit.

- euh moi... Annonça discretement la jeune déesse en se tapotant les index comme si elle avait honte. Elle montra ensuite une pile énorme de valises et de paquets.

- Lady Palutena ! Soupira Pit.

Link trouvait ça amusant mais arreta sa joie quand il pensa que cela serait le même schéma avec Zelda et lui. D'ailleurs, il se demanda quand elle arrive, car ils ont pris de vol différents et puis elle a dit qu'elle arriverait le plus vite possible.

La porte de la porte s'ouvrit, Link se retourna et une la plus grosse surprise de sa vie !

C'est pas possible, incroyable, imprévisible...

-Zelda et..et Ma..Marth ? Bégaya Link en état de choc.

En effet les deux personne venait d'arriver en tenue d'été tous les deux en se tenant la main, les yeux dans les yeux avec peu de bagage chacun.

- Zelda ? 

la jeune princesse Zelda quitta le jeune prince a la chevelure bleutée pour apercevoir Palutena, Pit et..Li..Link!

- Link ?

Celui-ci s'écroula en moins de deux c'était trop appris a l'arrache pour lui.

Marth et Zelda furent choqué, Link venait de les voir...

-  Oh purée ! lâcha Luigi qui venait d'assister a la scène.

Un peu plus loin, une autre personne avait vu tout, c'était elle, samus dans une tenue vacanciere

sa seule pensée fut:

" Zelda, t'aurais pu faire gaffe, merde !"

 

Laisser un commentaire ?