Super Smash Bros. Sunshine

Chapitre 1 : Prologue

503 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 08:28

Le combat fut rude dans l'arène, les deux champions s'affrontèrent de toutes leurs forces, ils ne lâcherent pas une seconde, l'un brandit son épée et son bouclier, l'autre arma son blaster, lié a son armure, pour lancer un coup fatal a son adversaire. Celui-ci para au bouclier pour ensuite donner un coup de sa lame au flanc droit qui fut réussi.

Malgré cela, ce rival n'était pas encore K.O et se précipita sur un champignon rouge traînant dans l'arène, le combattant a l'épée changea d'arme pour un arc et des flèches.  Il concentra toute la puissance en une flèche en quelques secondes pour finalement lâcher un éclair foudroyant prêt à toucher sa cible. Le champion au blaster ne put esquiver ce coup mais en ressortit plus fort en attrapant le champignon pour au final devenir trois fois plus grand qu'a la base et alla s'amuser a essayer d'écraser son adversaire qui non ne redoublait pas d'efforts. Le jeune épéiste fonça vers le pied gauche de son rival démesuré, le franchit, et continua a se diriger vers le bords pour ensuite atteindre sur une plateforme de pierre puis sauter sur l'épaule droit, pas pour y enfoncer un coup fatal mais pour en faire une nouvelle plateforme.

Le champion au blaster asseya de débarasser ce moustique de sa belle armure a la main, main qui se referma sur du vide car l'épéiste ne mit que peu de temps pour voir ce géant bouger, aussi, il laissa deux à trois bombes s'exploser au cou de son ennemi.

L'effet du champignon s'estompa. 

Le challengeur au blaster repris sa taille avecla main là où il a eu mal, son adverse demande s'il veut continuer. Il se met a retirer alors son armure rouge pour montrer une femme, en combi moulante avec des cheveux blonds queux de cheval, ravissante, aussi dangereuse que belle avec un pistolet a la main menaçant ainsi lejeune homme en vert devant elle.

Ce jeune freluquet vêtu de vert avec un bonnet de même couleur sur la tête laissant visible ses cheveux blonds, regardant, avec ses grands yeux bleus, la beauté rival devant lui. Maintenant fermement sa master sword il allait la vaincre, elle, pour le dernier smash avant l'été, tout en ayant confiance...

Car après tout, après ce combat il pourra enfin profiter d'un repos d'été a l'hotel Sunshine.

Mais d'abords...

- A nous deux,Samus ! Cria Link avec sureté.

Laisser un commentaire ?