L\'amour d\'une amazone

Chapitre 6 : Révélations et actions

Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:59

Chap. 5 : Révélations

          Ellyn eut pour mission, d’aller dans un monde d’hommes afin de revenir enceinte. Adjité lui offrit un livre où des codes d’activation du Chapaï furent inscris dedans, ainsi que des écrits médicaux. Ellyn partit donc pour le Chapaï.

          Quand elle arriva, le Chapaï s’activa. Elle se cacha, puis reconnut que s’était le Wraith qu’elle avait soigné. Tout à coup, elle vit le Wraith se diriger vers la rivière. Sachant qu’elle haïssait les Wraiths, elle décida tout de même de le suivre avant de partir accomplir sa mission.

          Derrière un arbre, elle observa le Wraith. Le Wraith enleva son manteau et son T-shirt ; il s’assit ensuite sur un rocher comme la dernière fois, pour méditer. Ellyn décida de l’attaquer en venant de derrière la cascade. Elle le fit mais le Wraith lui dit alors :

              « Lâchez votre arme, humaine. Sinon se sera vous qui mourrez ! »

          Ellyn se rendit soudain compte que le Wraith avait une arme, braqué sur le ventre de la femme. Mouillée de la tête au pied, l’humaine sortit de la cascade, puis se mit devant le Wraith. Le Wraith la prit par le bras afin de l’emmener dans une grotte où il l’attacha. Ellyn essaya de se libérer mais le Wraith s’assit en face d’elle. Il lui confia alors :

              « Je sais à présent où je vous ai vu, jeune femme. Vous étiez la fillette de 10 ans que j’avais assommé.

- Non … Vous êtes le Commandant Wraith qui a détruit mon village et récolté mon peuple !? Je vous haïs !!! Attendez que je sois libre, je vous tuerai de mes propres mains !

- TAISEZ- VOUS !! Je ne voulais pas vous faire de mal. C’est ma Reine qui a ordonné de détruire votre village et pas moi. A présent, ma Reine n’est plus de ce monde puisque je l’ai tué ! »

          Ellyn savait que les Wraiths venaient d’une Reine et que si l’une d’entre elle mourrait, la Ruche n’aura plu de nouveaux membres. Le Wraith se rapprocha d’elle : il était entre les jambes de l’humaine.

          Puis, il l’embrassa. Ellyn se laissa faire et le Wraith la détacha. La jeune femme oublia toute sa colère envers le Wraith. Il commença à l’embrasser dans le cou. C’est à ce moment-là, qu’Ellyn l’arrêta. Elle lui demanda toute essoufflée de ce baiser :

              « Je … je ne peux pas … croire que tu n’as pas vieilli depuis j’ai été enfant. Et ce baiser était tellement ardent que… j’ai réalisé que je pouvais peut- être changer mon avis envers les Wraiths ; vous êtes probable digne de confiance !

- Nous, les Wraiths, sommes immortels dans le sens où nous ne vieillissons pas physiquement. Quand je t’ai vu il y a 10 ans, j’ai tout de suite compris qu’il y avait un lien entre nous. Tu ne t’es pas encore présentée.

- Je m’appelle Ellyn et toi ?

- Je me nomme Janem. »

          Il commença alors à lui mordiller légèrement le cou et cela plut beaucoup à Ellyn qui en demanda plus. Ils firent ensuite l’amour ensemble. L’humaine s’endormit dans les bras du Wraith. A l’aube, Ellyn se réveilla en sursaut et commença à douter de ce qu’elle venait de faire avec son ennemi.

          Complètement perdue, elle s’habilla avec hâte avant de récupérer ses affaires. Janem remarqua alors l’incertitude de l’humaine. Ellyn commença à lui dire que les Wraiths étaient leurs prédateurs et qu’une relation entre eux deux étaient impossible. Janem la prit alors dans ses bras avant de lui avouer qu’il l’aimait depuis toujours. Ellyn, les larmes aux yeux, se retourna vers lui, puis cria :

              « JE NE PEUX T’AIMER !!! Je suis censée tuer les Wraiths et les mâles à cause de leurs cruautés et de leurs brutalités. Je … suis trop idiote d’espérer qu’un homme puisse m’aimer un jour. Je suis une Amazone et nous vivons sans mâles !

- Ellyn, calme- toi s’il te plaît. Tu … m’as soigné alors que tu aurais pu me tuer, sans m’aider à fuir. Tu es l’une des premières à briser cette tradition. »

          Tout à coup, ils entendirent des appels du nom d’Ellyn. Janem se cacha au fond de la grotte, pendant qu’Ellyn chercha qui cela peut- être. Ce fut Aya, une amie d’enfance de la jeune femme, qui la cherchait. Heureuse de la voir, Aya voulut savoir si elle avait déjà accompli sa mission. Ellyn lui répondit que non.

          Mais Aya vit qu’Ellyn mentait et ne lui demanda rien de plus. Aya lui raconta qu’Adjité avait autorisé à elle et à Ellyn de voyager à travers le Chapaï. Le Wraith sortit alors de sa cachette, ce qui surprit Aya.

Laisser un commentaire ?