Star wars épisode 10: Le Nouvel ordre Jedi

Chapitre 29 : Au bord du gouffre

4867 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 05/08/2024 14:05

Vite, vite, c'était ce que Darth Kachina se répétait à elle-même courant dans la forêt à la recherche d'une sortie. La vision que lui envoya le côté obscur était claire, le combat contre Katarn était perdu, il ne reste plus que la retraite. Serrant dans ses mains son sabre laser qu'elle savait d'aucune importance si elle se faisait rattraper, la Sith cavalait à perdre son souffle. Pris de panique, Kachina regarda derrière elle plusieurs fois pour voir si elle n'était pas poursuivie, elle pouvait sentir une présence se rapprocher d'elle, ses sens la prévenaient d'une imminente rencontre, mais ce n'était pas Katarn, ce nouvel adversaire n'était pas aussi fort aussi imposant que lui.

 Qui cela pouvait être ? se demanda la manipulatrice du côté obscur. Pas Zain Solaris, elle en était sûre, peut-être l'autre padawan la jeune Zeltronne qu'elle a vu la première fois qu'elle a affronté Katarn. À cause de son âge, Kachina compris que la Zeltronne ne pouvait être qu'une padawan. Cette pensée la rassura, elle n'était sûrement pas la meilleure en maniement du sabre laser, mais face à une simple padawan, elle était sûre de sa victoire.

 Kachina était occupé à déduire l'identité de son poursuivant qu'elle ne se rendit pas compte que ce dernier était arrivé à sa hauteur. C'était bel et bien la Zeltronne, elle était rapide bien plus rapide que ce que la sith pensait. Mais surtout sur son visage se lisait une détermination sans faille. Sautant de branches en branche, elle dépassa Kachina pour ensuite atterrir et lui bloquer la route.

- Au nom du nouvel ordre Jedi, vous êtes en état d'arrestation. Ne résistez pas sinon je serai forcée de vous faire du mal. Annonça Valia allumant son sabre à lame violette et le pointant sur la Sith.

- Si j'étais toi ma petite, je me mettrais de côté, tu ne peux rien contre moi. Rétorqua Darth Kachina allumant à son tour son épée à lame rouge.

- Ce n'est pas ce que croit mon maître, il m'a envoyé pour vous arrêter et c'est ce que je vais faire. Assura la padawan avec force.

- Ton maître ? tu veux dire ce monstre de Katarn. Il va payer son hérésie, il a sali le côté obscur, il a sali la force. Cela ne se termine jamais bien pour ceux qui ont cherché à maîtriser ce pouvoir. Lança la Sith.

- Ce ne sont pas vos affaires, soit vous acceptez d'être ma prisonnière sans faire d'histoire soit vous m'affrontez. Mais je vous préviens je suis bien plus forte que je ne laisse paraître. Menaça Valia.

- Alors, je choisis l'affrontement. 

Darth Kachina se précipita avec son sabre sur Valia. La padawan se méta rapidement en position défensif, pas la peine de se précipiter, elle devait jauger la qualité de son adversaire.

Après avoir paré plusieurs coups, Valia compris que si Katarn trouvait que Kachina n'était pas une assez bonne épéiste, c'était parce que lui-même était un des meilleurs. La réalité est que Kachina se défendit très bien. Peut-être parce qu'elle n'avait plus à disperser son attention vers ses acolytes, maintenant, elle pouvait se focaliser à cent pour cent sur ce combat. Obligeant Valia a esquivé et paré, la Zeltronne savait qu'elle devrait faire preuve d'intelligence si elle voulait gagner. Surtout que pour la première fois, elle était engagée dans un combat à mort, elle n'avait donc pas le droit à l'erreur. Une fois qu'elle se cala au rythme de la sith, elle essaya d'analyser la situation pour trouver la meilleure riposte. Elle se mit à se remémorer le combat entre les acolytes et Katarn. À chaque fois que le Jedi voulait asséner un coup, il commençait par une feinte assez convaincante pour attirer son adversaire. Une chose est sûre, étant une jeune padawan, elle était persuadée que Darth Kachina là sous-estimait, si elle arrive à lui faire croire à une attaque frontale, elle pourrait la surprendre par une attaque de côté. Valia croisa le sabre laser avec son adversaire les deux faisceaux en collision.

La Zeltronne poussa de toutes se force et surpris Kachina d'un coup de ses deux cornes facturant son masque et révélant son œil marron. Déboussolé La sith recula quand Valia feinta une attaque du pied droit. La manipulatrice du côté obscur cru en la feinte bascula son corps cherchant à parer, laissant son flanc gauche exposé, ce qui permit à Valia de lui entailler la cuisse gauche. Prise par la douleur la sith réagit sans réfléchir en voulant frapper fort, mais la dextérité de Valia l'aida à tourner telle une toupie et se retrouva cette fois-ci du côté droit découvert où elle asséna un coup au bras droit de la Sith l'obligeant à laisser tomber son sabre.

 Valia fini avec un coup de pied en plein torse de son adversaire l'envoyant s'écraser sur un arbre. Le combat terminé la padawan appela par la force l'épée de Kachina qu'elle détruit en pleine vole la désarment pour de bon.

Kachina affalé sur le sol ne bougeait plus et semblait évanoui, Valia ravi de la façon dans là qu'elle avait mené son combat ne pouvait résister à lever la main en l'air en signe de victoire.

C'était sa première vraie bataille et elle était fière d'avoir su rester calme et concentré comme lui avait demandé Katarn. Jamais elle n'aurait imaginé pouvoir faire preuve d'autant de maîtrise. Elle se souvint de la troisième leçon que voulait lui inculquer son maître. L'expérience est le meilleur moyen pour apprendre. Et elle avait beaucoup appris de ce duel. Elle avait appris que quand on affronte quelqu'un, il y a deux batailles qui sont menées au même moment, la première contre sois même , ses angoisses et ses peurs et une fois conquis l'adversaire lui n'arrive en deuxième. Valia se rapprocha de Kachina qui donnait l'air de reprendre son esprit, elle plaça le sabre près de son visage.

 - Lève-toi, tu as perdu. Ordonna La Zeltronne.

 - Je ne peux pas, tu m'as blessé à la cuisse, je n'arrive pas à me mettre debout. Répondit Kachina essoufflé et blessé derrière son masque.

 - Je vais te tendre la main n'essaie rien sinon je n'hésiterai pas à te faire encore plus de mal. Dit Valia d'un ton désolé. La vue de la Sith en train de souffrir et de gémir la rendant mal à l'aise, il est vrai que c'était la première fois qu'elle infligeait des blessures avec son sabre à une autre personne.

Valia tendit la main droite à Kachina et essaya de l'aider à se relever. Cependant, la sith au lieu de s'appuyer sur elle, lui serra la main fort tout en répétant des mots dans un langage que la padawan ne reconnaît pas.

Valia se dégagea de force de son emprise sans comprendre ce que Kachina avait fait. Soudain le bras de la Zeltronne devenu très lourd comme si quelque chose lui avait traversé les veines, puis elle perdit toute sensation, elle tenta de vérifier qu'il était toujours attaché à son corps, mais son bras gauche aussi refusa de bouger en quelques secondes, elle perdit tout contrôle sur ses membres, elle ne sentit ni ses bras ni ses jambes ni elle pouvait parler, elle restait là debout plantée.

- Tu as vraiment cru pouvoir me battre si facilement gamine. Haha. Valia pouvait entendre Kachina lui parler dans sa tête.

- Les Jedi et Sith ont tous les deux une façon très binaire d'utiliser la force. Ils s'en servent pour booster leurs puissances physiques. Certes la plupart arrivent aussi à manipuler les esprits un bref instant, mais se qu'ils cherchent tous est la domination physique au point où ils négligent le vrai potentiel de la force. Ce n'était pas le cas de certaines sorcières de l'ancien temps. Quand mon maître m'a pris lui aussi à voulu me tourner en parfaite soldat, mais je n'avais aucun talent particulier pour le sabre laser. Mon niveau moyen m'empêchait d'entrer dans ses faveurs. Pour lui démontrer ma valeur, j'ai dû élargir mes horizons chercher d'autres méthodes et j'ai découvert que dans l'ombre des Jedi et des Sith pendant des Millénaires plusieurs clans de sorcières ont vécu pratiquant des nouvelles manières de conjurer la force. Certains d'entre elles pouvaient même contrôler et subjuguer à leurs volontés toute personne vivante ou morte. Je me suis mis à les étudier, j'ai découvert leur savoir appris leurs langues et leurs incantations. J'ai sué et saignée sous les regards méprisant de mon maître et de ses serviteurs, les mêmes que Katarn a décapité, jusqu'à ce que j'arrive à maîtriser ce pouvoir. Je lui ai prouvé que je valais trois de ses plus fort soldats, je les ai tournés l'un contre l'autre, ils se sont entre tué, puis je les ai transformés en pantins. Comme tu l'as vu, c'est très facile à faire. Quand je touche directement quelqu'un, je lui injecte une partie de ma force vitale. Comme Meywine Brightstar le fait pour guérir des blessures, sauf que comme j'utilise le côté obscur ma force vital agit comme un poison sur eux.

- Que vas-tu faire de moi. Hurla Valia affolée.

- Je peux manipuler éternellement un corps sans âme, par contre une personne en vie ça ne dure qu'une heure. Assez pour piéger ton maître et le tuer avec tes propres mains. Puis ce sera ton tour et j'irais reprendre la bague de la main du Solaris. Oui, j'ai déjà vu dans ton esprit et je sais où il se cache. L'informa la Sith.

Valia emprisonné dans son corps voulait crier à l'aide, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle avait la sensation d'être prise par une camisole invisible. Surprise, elle commença à avancer sans pour autant sentir ses jambes.

- Comme tes sens sont étteints, tu ne peux pas ressentir que ton maître va bientôt nous rejoindre. Le prévenu la Sith dans le corps était toujours affalée sur l'arbre à quelques mètres.

Katarn arriva quelques instants après, l'air fatigué, mais satisfait de voir la Sith à terre.

- Je savais que tu réussirais, je t'avais dit qu'elle n'était pas assez forte. La félicita le Jedi

 - Merci maître. Répondit Valia d'un ton froid dont les lèvres étaient manipulées par Kachina, alors que dans son esprit la padawan crié à son maître de faire attention que ce n'était pas elle en face de lui.

 - Bon, je vais la menotter et on repart vers Harlow. Dit Katarn.

 Le Jedi s'avança vers Darth Kachina, il donna son dos à Valia qui vit ses mains se serraient autour de son sabre laser.

- Non non !! Ne fais pas ça. Supplia-t-elle alors qu'elle entendait le rire cynique de la Sith. Valia pleurait sans larmes, pendant qu'elle regardait son maître de dos. Katarn se baissa pour se saisir de la Sith quand la main de Valia activa le sabre et le lui planta, le transperçant directement là où se trouver son cœur.

Quelques heures s'étaient écoulés depuis que Katarn et Valia s'étaient aventurés dans la forêt. Zain toujours inquiets ne savait que faire, il tenait dans les mains la bague au cristal rouge sang. Peut-être que le fruit de son entraînement de ses derniers jours en était la cause, mais ses sens s'étaient améliorés. Il ressentit une perturbation dans la force, mais ne savait pas comment l'interpréter. Harlow se réveilla de coup de bip qui ne présageaient rien de bon.

 - Quoi ? nous sommes encerclés ! Dit Zain se levant.

Les capteurs d'Harlow indiquaient que de l'eau sont sortis un groupe de neuf personnes qui se dispersent en cercle près du vaisseau. Des lumières rouges s'allumèrent et le vaisseau commença à convulser. Le tableau de bord bombarda la chambre d'étincelles suivie d'une série de bips assourdissant.

-Un filet électrique ils t'ont pris dans un filet électrique. Traduit Zain qui entendit des bruits d'escalade sur la façade de Harlow.

Le purgill commença à s'agiter dans tous les sens, il essaya de décoller, il prit un peu d'altitude avant de s'écraser dans l'eau. Il ouvrit la porte et Zain pu voir que le filet s'était détaché par contre, Harlow ne s'était pas éloigné assez suffisamment les neuf mercenaires portant des combinaisons amphibiens se précipitaient vers eux. Zain se saisit de son nouveau sabre blaster hérité par son maître, il ne savait pas quoi faire affronter à lui tout seul cette horde lui paraissait impossible. Quand Harlow via ses bips lui demanda de s'en fuir avec la bague.

 -Et toi, tu vas faire quoi ? demanda en panique le Solaris au vaisseau.

D'une nouvelle série de bips, Harlow lui répondit de ne pas se soucier de lui. Zain retissant compris que harlow voulait se sacrifier pour lui. Déchirer par la perspective de l'abandonner le jeune padawan n'avait pas le choix. Cette bague avait causé tant de mort, une partie de lui disait de là leur jeter peut-être qu'ils les laisseront tranquilles, mais cela amènerait la honte non seulement sur lui et son clan, mais aussi sur tous les Jedi chercheurs morts à cause d'elle.

 Zain mit la bague dans sa poche et se jeta dans l'eau qui lui arrivait à la taille , il courut vers la forêt pour se cacher, passant plusieurs arbres, il se réfugia derrière un tronc géant. Il ne pouvait se risquer d'aller plus loin de peur d'entrée encore plus dans le cœur de la forêt et se retrouver à ramener tout ce monde vers la position de Valia et Katarn créant une mêlée qui ne ferait que les gener.

 Il attendit plusieurs minutes prions pour que de l'aide miraculeusement arrive, mais il n'en était rien. Les mercenaires se dirigeaient vers lui. Il reconnut à leurs têtes les deux mythrols mâle et femelle qui le torturerent dans le repaire des Dravenko et qui contrastaient avec le reste de leur groupe ne portant pas de combinaisons puisqu'ils étaient eux-mêmes des amphibiens.

- Petit Solaris, sort de ta cachette et vient voir tonton Tralben. Hurla le mythrol mâle.

 - Si tu ne sors pas, nous serons obligés de passer notre frustration sur ton ami le Purgill cyborg. Original comme créature. Jamais je n'en ai vu. Ajouta la mythrol femelle.

- Tu as entendu ma sœur Lysel, sort donne nous la bague et nous te laisserons partir avec le Purgill. Continua Tralben qui en sifflant à ses sbires qui trainaient Harlow tell un animal de cirque.

Le purgill avait sur lui plusieurs filets électriques cette fois-ci bien installés qui l'empêchaient de décoller. Les dravenko avaient aussi placé sur lui des sortes de petits droïdes ventouses, Lysel appuya sur un détonateur qu'elle tenait quand un des droïdes explosa , faisant chavirer Harlow dans l'eau.

 - Apparemment ce Purgill ne ressent pas la douleur, mais je peux t'affirmer que les dégâts produit par les droïdes mines vont l'envoyer tout droit à la casse. Fini sa vie à parcourir les étoiles. Prévenu le Mythrol mâle.

Zain dans sa cachette était tiraillé, Valia lui avait assuré que c'était Harlow qui insista pour venir le sauver. Sans lui, il serait mort et maintenant, il devait être spectateur de son exécution. Non le padawan refusa de voir une autre personne se sacrifier pour lui. Hors de question de donner satisfaction à ses mercenaires sadiques. Lui aussi avait son honneur et ne comptait pas rester là comme un lâche. Le padawan sorti de sa cachette dans sa main son sabre blaster et dans l'autre la bague du comte Doku.

- C'est ça que vous cherchez, bonne chance pour le trouver. Zain jeta non loin de lui la bague dans l'eau, surprenant les mercenaires qui tentaient de l'intercepter.

Le Solaris utilisa le côté blaster de son arme pour ouvrir le feu, deux de ses coups touchèrent leur cible, le reste des mercenaires, eux aussi, sortirent leurs armes et tirèrent sur lui. Zain se rappela son entraînement de ses derniers jours, il bascula son sabre côté épée et alluma sa lame verte. Il dévia immédiatement les tirs et là encore, il arriva à toucher trois mercenaires, les deux dernières se jetèrent dans l'eau, le premier sorti avec la bague, mais il se l'a fait directement pris par Zain qui l'attira par la force vers lui, avant que les deux derniers purent l'attaquer, il arriva vite à leurs hauteurs pour en terminer avec un coup de lame.

Zain avait du mal à croire à ce qu'il venait de réaliser, il a neutralisé à lui tout seul sept mercenaire, sept, jamais, il ne se serait cru capable d'une telle chose. Il s'imaginait même pendant une nanoseconde en grand chevalier Jedi sauveur des veufs et des orphelins.

 Puis d'un coup de tonnerre, le chiffre sept le frappa. Ils étaient neufs au départ où sont passées les deux mythrols se demanda-t-il ? Tournant sur lui-même à leurs recherches, il sentit une main le prendre par le dos et le trainer dans l'eau. Les deux mythrols étant des amphibiens pouvaient respirer sous l'eau, le mâle le maintenait pendant que la femelle fouillait ses poches. Zain essaya de se débattre, mais il avait perdu son blaster sabre dans sa chute, il donna plusieurs coups de poing au mercenaire, mais sans grande force. Ses poumons commencèrent à se remplir d'eau, il n'arrivait plus à respirer. Lysel trouva la bague et sorti de l'eau avec son frère qui continuer à noyer le Solaris.

 - C'est bon, je l'ai, on y va. Pressa la Mythrol.

- Attend, notre Mission de départ était de s'assurer qu'il n'y ait pas de survivant chez les Jedi chercheur. Je vais donc terminer le travail. Lui répondit son frère.

Zain gesticulait comme il le pouvait avec la force du désespoir, tout devenait noir autour de lui. Ses paupières étaient lourdes, "quel idiot, je suis", se dit-il. "Moi jouer au chevalier et sortir vainqueur d'un combat contre des mercenaires, . Trop beau pour être vrai". Le jeûne chercheur laissa l'obscurité l'emporter et ferma les yeux.

 Il ne savait pas si c'étaient des heures ou quelques secondes qui s'étaient écoulés, mais il ressentit des mains chaleureuses en train de presser sa poitrine. Puis comme un tourbillon dans sa gorge, l'eau qui s'était accumulée voulait maintenant ressortir. Zain ouvrit les yeux et cracha ce qu'il crut la moitié de son estomac, il était dans les bras d'une personne, elle avait la peau rose des yeux verts et deux petites cornes sur la tête. Il s'essuia le visage pour confirmer c'était bien elle, c'était Valia. Debout près d'eux, il reconnut la Sith Darth Kachina menotté et sous surveillance de Katarn.

 - Tu m'as fait une sacrée peur. Lui lança Valia tout en lui caressant le visage.

- Valia, la bague, j'ai perdu la bague. Balbutia le Solaris puis tourna la tête vers le Harlow qui n'était pas très loin.

Katarn compris l'inquiétude du jeune padawan, il leva la main et fait l'éviter les filets emprisonnant son vaisseau, il se concentra encore plus et c'est cette fois les droïdes mines placés sur lui qui s'envolèrent puis explosèrent haut dans le ciel.

- Ne t'inquiète pas, ce ne sont pas ces petites sangsues qui vont lui faire mal. Et pour la bague, tu as fait ce que tu pouvais et je vois que tu t'es sacrément bien défendu. Je suis fière de toi. Le rassura Katarn.

 Le groupe se dirigea vers le vaisseau qui se redressait, Katarn ouvrit la porte et fit entrer sa prisonnière qui n'arrêtait pas de l'insulter.

- Ferme là où je vais te faire nettoyer mon vaisseau. Répliqua Katarn qui tout en enchainant Kachina dans un coin de la salle, constatait que Harlow avait pris un peu d'eau et que ses affaires éparpillés sur le sol avaient été touchées.

- Pourquoi elle est si grincheuse la Sith? Posa Zain la question à Valia alors qu'elle aidait à marcher.

- Tu aurais dû le voir, Zain, je l'ai battu dans un combat au sabre. Mais elle m'a piégé, en fait ses acolytes n'étaient que des patins qu'elle manipulait à distance. C'étaient des corps sans âme. Elle possède une technique qui lui permet de faire cela et pire si elle arrive à te toucher, elle peut implanter un peu de sa force vitale et te contrôler toi aussi. Raconta la Laurine.

- Waw la technique des sorcières, j'en ai entendu parler des sectes de pratiquant de la force dans l'ancien temps. Ils possédaient des techniques de force étrange. Comment vous l'avez battu ? tu viens de dire qu'elle t'avait Piégée? Demanda le jeune Solaris qui reprit des couleurs, fasciné par les révélations de son amie.

- Oui, elle a pris le contrôle de mon corps, c'était une sensation terrible, je pouvais tout voir et tout entendre, mais je ne ressentais rien, elle me contrôlait et me faisait même parler à sa guise. Quand Maître Katarn m'a retrouvé, il ne savait rien de cela, elle m'a poussé à le poignarder dans le dos. Mais c'est là où elle s'est fait avoir par lui. Il a utilisé la projection par la force. Ce n'était qu'une projection de lui que j'ai attaquée donc je n'ai rien transpercé, son vrai lui sortit de derrière les arbres et assomma Kachina mettant fin à son contrôle sur moi. Confia Valia.

 - Je vous le dis et je vous le répète toujours se souvenir de la première leçon. Un Jedi ne doit jamais présumer, il doit toujours faire preuve de perspicacité. Une fois que j'ai compris qu'elle pouvait manipuler des corps, je me suis dit qu'en cas de confrontation, elle pourrait aussi prendre le contrôle du mien. Mais comme ce n'était pas moi qu'il est affronté il y avait des risques qu'elle arrive a ensorcelée Valia. J'ai donc joué la sécurité au lieu de m'approcher par moi-même une fois le combat fini, j'ai préféré me projeter via la force et dès que j'ai vu que Valia avait attaqué ma projection, j'ai su qu'elle était sous son emprise et j'ai agi. Expliqua le Jedi.

- La force projection ! je croyais que seul le grand maître en était capable. C'est une technique de très haut niveau. Mais ça ne me surprend pas après tout, vous maîtrisez la griffe de la force. S'exclama Zain.

 - Je t'avoue que je suis très loin du niveau du grand maître. Elle arrive à se projeter n'importe où dans la galaxie. Moi, je n'arrive à le faire que quelques mètres. J'ai voulu l'apprendre quand je me suis fait exiler sur Ahch-To afin de m'échapper par l'esprit. Mais échec total, en cinq ans le mieux que je puisse faire c'était de faire croire que j'étais au monastère, pendant que je me la coulais douce avec Harlow. Confessa Katarn.

Une fois installé dans le vaisseau, Harlow conduit un scanner approfondi de son état. Heureusement le résultat était positif, pas de grand dégât. Le mode terrestre était toujours fonctionnel. Soulagée Katarn lui demanda de se mettre en mouvement vers la base militaire.

- Bon maître que faisant nous d'elle ? Interrogea Valia pointant du doigt Darth Kachina qui la bombardait de son œil marron à découvert.

 - Tu as craqué son masque, il est temps de l'enlever et de voir qui se cache derrière. Suggéra le Jedi.

Katarn arracha le masque de la Sith qui ne bougea pas. Il découvrit une jeune femme dans la moitié de sa vingtaine la peau bronzée et aux cheveux long brun.

 - Alors, vous avez dit qu'elle avait une dent contre vous. Vous la reconnaissez ? Posa Zain la question.

Katarn s'abaissa pour voir de plus près le visage de Kachina qui se détourna de lui avec dégoût. Il fut pris par un air de déjà-vu, mais il n'arrivait pas à se rappeler ou, après quelques secondes, il abandonna.

- Non franchement, je ne vois pas qui c'est. Répondit-il.

- Bien sûr que tu ne te souviens pas. Nous étions des moins que rien pour toi. Cracha Kachina.

 - Et si tu me rafraîchis la mémoire, c'est qui ce "nous". Lui demanda Katarn.

- Je n'ai rien à te dire sale Jedi. L'insulta encore une fois la Sith qui le nargua du regard.

- Bon si c'est comme ça, nous allons jouer à ton propre jeu. Se faufiler dans les esprits. Lui dit le chevalier.

- Et comment allons-nous faire cela maître ? Je ne pense pas qu'elle nous laissera voir dans son Esprit. Elle est très bonne avec ce genre de technique. Le questionna Valia, inquiète que son maître s'abaisse à une forme d'interrogation plus musclée.

- Nous avons un Solaris et nous allons nous en servir. Se moqua à moitié le Jedi.

- Moi ! vous voulez que j'utilise ma psychométrie sur elle ? Non, c'est très dangereux. C'est même proscrit par ma famille. La psychométrie est réservée aux objets, les êtres vivants ont trop d'émotions trop de charge mentale cela pourrait faire cuire mon cerveau comme un œuf et je me retrouvais en état de mort cérébral. Indiqua Zain refusant catégoriquement cette idée.

 - Nous n’avons pas le choix, ils ont récupéré la bague, désormais le temps joue contre nous, il nous faut découvrir tout de suite qui est derrière tout cela, sinon j’ai peur que quelques chose de grave n’arrive. Tu vas nous utiliser comme ancre. Valia et moi allons t'aider à abattre ses défenses mentales. C'est faisable puisque vous partagez un lien fort reconnu par la force. C'est bien même à cause de cela que nous nous sommes retrouvés ici. Et moi, je me débrouille bien en télépathie comme tu as pu le constater avec le lien mental. À trois, on peut y arriver. Déclara Katarn sûr de lui.

 Les deux padawans échangèrent un regard plein de doute, Zain se sentit coupable d’avoir perdu la bague, il voulait se racheter. Il se tourna vers Katarn.

 - D'accord, je vais essayer. Tenez-vous tous les deux près de moi et Mettez vos mains sur mes épaules. Essayer de faire le plus le vide en vous pour ne pas perturber ma psychométrie. Ce que je verrai sera partager entre nous trois. Mais si un de vous deux perd la connexion pour n'importe quelle raison, je perdrais un de mes ancres et je serais obligé d'arrêter, car cela deviendra trop dangereux pour moi. Donc quoi que nous voyions, il faut rester calme. Indiqua le Solaris. Qui paraissait le plus stressé des trois.

Zain pris un grand souffle quand ses deux compères s'exécutèrent derrière lui en posant leurs mains sur ses épaules. Lui se baissa et mit sa main sur le front de Darth Kachina tout en se répétant à lui-même "montre-moi ta vérité". Immédiatement son esprit fut projeté dans une chute dans le vide dont il ne voyait pas le bout. L'esprit de Darth Kachina résistait et cherchait à l'expulser, toujours tombant encore plus profondément, le Solaris se concentra fort et arriva à ressentir la présence de ses amis qui l'aidait à pousser de l'avant.

Brusquement, il s'écrasa au sol, il était dehors sous un beau soleil. Il pouvait même ressentir sa chaleur. Cependant, sa vision était floue comme s'il était en train de regarder un vieil hologramme. Zain regarda au loin, un groupe de personne avancé vers lui. Un, deux, trois, quatre, cinq. Ils étaient cinq, qui était ses gens et quel lien avaient-ils avec Darth Kachina? Le padawan chercheur était bien déterminé à le découvrir.


Laisser un commentaire ?