Star wars épisode 10: Le Nouvel ordre Jedi

Chapitre 23 : Le lien mental

4644 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 18/06/2024 19:30

Le troisième jour du voyage vers la base de la république stellaire fut assez étrange pour Valia. Bien que l'ambiance, elle était au bon fixe avec Zain qui participait à l'entraînement lui aussi se faisant courser par des sphères droïdes essayant d'esquiver leurs tirs. La jeune padawan, elle devait affronter un vieux mannequin robotique assez rouillé sorti de la réserve d'Harlow, tout en gardant la cadence avec le vaisseau.

Ce qui inquiétait Valia, c'était que Katarn aujourd'hui n'avait pas l'air intéressé par ses progrès. Il faisait des allers-retours entre le toit et l'intérieur de Harlow. Elle ne comprenait pas pourquoi il semblait si préoccupé et dès qu'elle essaya de lui poser des questions, il lui indiquait de rester concentré sur son entraîneur.

Le mannequin robotique était plus performant que ce que Valia pensait, Malgré le fait qu'il avait subi le poids des années à se faire maltraiter par Katarn, il proposait une bonne résistance à la Zeltronne. Le jour passa très rapidement, Zain était complètement vidé par ses efforts. Alors que Valia avait triomphé du challenge lancé par son maître.

À la tombée de la nuit, après avoir encore une fois ramené des rangeurs comme diner. Katarn près du feu de camps ou le groupe s'était installé les invita à manger. Valia saisit l'occasion pour enquêter sur les agissements de son maître.

- Alors Maître Katarn, vous ne m'avez pas donné vos impressions sur mon entrainement aujourd'hui. Lança la jeune padawan à son maître qui mastiquait frénétiquement sa viande.

- Bravo, tu as battu un mannequin robotique, c'est niveau apprenti de temple comme entraînement. Rétorqua sarcastiquement le Jedi.

- Oui, mais le mannequin était différent de ceux de l'académie, celui-là avait accumulé plus d'expérience en vous affrontant. Répondit Valia limite froissé par le ton moqueur du Jedi.

- Le but de l'entraînement d'aujourd'hui n'était pas de te faire avancer, mais te faire reposer et te garder en forme. Le vrai entraînement commencera demain. Révéla Katarn.

- Et moi, je pourrais avoir un jour de repos, comme Valia? Demanda Zain qui s'attendait déjà à une réponse sanglante du Jedi.

- Toi demain, je vais t'attacher à l'avant de Harlow et laisser les sphères te bombarder jusqu'à te faire vomir tes tripes. Ta façon d'esquiver et abjecte, tu as tellement peur de la douleur que tu te jettes n'importe comment, face à de réels adversaires, tu te ferais tuer en une seconde. Et ton sabre? Il te sert à quoi? Gronda le Jedi le padawan qui s'enfonça dans le col de la robe comme une tortue dans sa carapace.

Face à l'humeur sévère de son maître, Valia décida de jouer franc-jeu.

- Maître, vous semblait préoccupé que c'était il passé ? pourquoi tous ses allers-retour pendant la journée ? L'interrogea la padawan.

- Je voulais vérifier quelque chose qui s'est révélé vrai. Toutes mes suspicions ont été confirmées. Avoua le Jedi

Il regarda ses padawan intriguaient par ses paroles, il prit une grande expiration et expliqua la situation.

- Tout en long de la journée, j'ai demandé à Harlow de scanné en basse fréquence l'atmosphère de la planète et je revenais à l’intérieur voir le résultat. D'après ses radars plusieurs vaisseaux de combat ont quitté Serenno. Donc oui, j'avais raison, le coup d'État était un piege, Dox et les siens sont en train de se regrouper ailleurs pour s'enfuir.

- Mais c'est une bonne nouvelle, nous allons regagner la base sans résistance. S'exclama Zain.

- Pas vraiment, l'arrêta Katarn pour continuer son analyse.

- Cela signifie qu'ils ont réussi leurs coups et qu'ils ont attiré l'armée de la République loin de leur vrai objectif. Mais le plus bizarre dans l'histoire, c'est depuis que nous avons commencé notre marche, nous n'avons pas été traqués. Vous savez pourquoi je vous faisais autant courir avec les sphères derrière vous ? c'était pour créer des empreintes dans toutes les directions et brouiller les piste. Je voulais rendre notre traque plus difficile. Mais rien depuis trois jours aucune tentative pour nous retrouver.

- Ils pensent peut-être que nous sommes morts? Théorisa Valia.

- Impossible, trop risqué pour eux de faire cette supposition. Non, ils savent depuis le début où nous nous rendons, et ils nous y attendent. Affirma Katarn.

- Oui, une embuscade serait le meilleur plan d'action vu qu'ils sont en train d'extraire leurs forces de la planète, ainsi, ils n'ont qu'à laisser un petit groupe derrière pour nous intercepter. Et il n'y avait pas cent lieux où nous pouvions nous rendre pour trouver de l'aide. La base de la république est l'endroit le plus logique. Confirma Zain

- Ils nous attendent près de la forêt noyée. Annonça Katarn.

- La forêt noyée ! Crièrent ensemble les deux padawans.

À l'entente de la forêt noyée, Harlow projeta de ses phares une carte de la région montrant un grand marécage parsemé d'arbre gigantesque.

- Voici la Forêt noyée , un des joyaux de la planète Serenno. Une forêt millénaires aux arbres titanesques qui cachent presque toute lumière à l’interieur. Leurs troncs sont aussi larges q'une route On pourrait y faire atterrir des petits vaisseaux sans problème. Les racines de ses arbres sont plongées dans un fleuve aux particularités nutritionnelles assez spécial qui ont fait muter ses arbres. Impossible pour nous d'éviter cette forêt pour atteindre la base. Et c'est la tout le problème dès que nous en sortirons , nous serons à découvert jusqu’à la base , une cible facile à abattre. Montra Katarn le chemin sur la carte holographique.

- Alors pas la peine de traverser, nous n'avons qu'à attendre à l'intérieur un jour ou deux. Une fois toute l'armée de Serenno parti, on pourra sortir. Suggéra Zain.

- Si on fait cela, nous ne pourrons pas prévenir à temps le grand maître qu'il y a un complot à l'œuvre impliquant des Sith. Chaque minute que nous passons sans contact avec Scarif joue contre nous. Déclara Valia.

- Mais nous n'avons aucune idée de ce complot. On sait qu'ils cherchent la bague et c'est nous qui l'avons. Hurla Zain, essayant de résonner Valia vers le plan le plus sûr.

- Oui, ils cherchent la bague et c'est Darth Kachina qui nous attend à la fin de notre route. C'était sa mission de la récupérer, et comme elle a l'air d'avoir une sacrée dent contre moi, c'est sûrement elle notre dernière adversaire avant d'arriver à la base. Prédit Katarn songeur.

- Vous avez des explications pourquoi elle vous en veux particulièrement cette Sith? Réclama Zain curieux.

- Non, elle ne me dit rien, j’ai déçu pas mal de femme dans ma vie, mais aucune au point de virer vers le côté obscur. Repris Katarn toujours penseur.

- Nous allons l'affronter maître, c'est notre seule solution pour avancer. Insista Valia debout évitant le regard de Zain pour ne pas perdre sa détermination.

- Nous allons faire les deux, l'affronter et nous cacher. Lui apprit Le jedi qui semblait avoir établi un plan.

Devant le regard intrigué des deux autres, il ajouta.

- Nous allons nous deviser en deux groupes. Moi, je vais attirer Kachina et ses trois acolytes à l'intérieur de la forêt avec comme objectif de capturer la Sith pour l'interroger. Vous deux avec Harlow, vous allez garder la bague et vous cacher.

- Hors de question que je vous laisse affronter Darth Kachina et ses sbires tout seul maître, j'ai vu de quoi ils sont capables, vous aurez besoin de soutien. Hurla Valia en désaccord avec le plan de son maître.

- Oui, c'est trop risqué, ils ont détruit un bataillon de Jedi chercheurs. Je sais que vous êtes fort maître Katarn, mais quatre contre un, même pour vous, c'est limite. Avoua Zain.

- Les trois sbires sont forts certes, mais Kachina, elle ne l'est pas. Quand je l'ai affronté la dernière fois, elle n'avait aucun talent pour le sabre laser, je l'ai battu très facilement. Et la forêt noyée me donne la préfète couverture pour attaquer par surprise. Si j'arrive à les éliminer les trois monstres discrètement et rapidement, elle ne me résistera pas. Affirma Katarn.

- Et ils auront peut-être du renfort avec le syndicat Dravenko, vous y avez pensé maître ? lui reprocha sa Padawan.

- Justement, c'est pour cela qu'on se sépare. Les dravenkos vont vous chercher pendant que j'affronte la Sith, ce qui me donnera plus d'avantage. Et c'est pour cela que je veux que tu restes avec Harlow, Valia, les Dravenkos c'est de la Petite vermine, tu t'en sortiras face à eux. Lui répondit son maître.

Valia toujours pas convaincu par ce plan, plaida sa cause.

- Zain, peut rester et défendre la bague avec Harlow. Il faut capturer le plus rapidement Kachina et il vous faut de l’aide pour cela. Ainsi, nous reviendrons pour en terminer avec Dravenko s'ils se rapprochent de Harlow. Et nous quitterons tous les trois la forêt vers la base. Proposa la padawan.

À la suggestion de rester seul à garder la bague, le visage de Zain se liquéfia, il ne voulait absolument pas avoir à se battre, mais il ne voulait pas aussi passer pour un lâche devant sa meilleure amie.

- Tu en dis quoi le Solaris ? Tu penses être à la hauteur de cette tâche ? Lui demanda le Jedi d'un air solennelle

- Moi ? oui bien sûr. Menti Zain essayant de cacher ses doutes. Après tout avec Harlow, nous n'avons qu'à bien nous cacher et vous attendre. Et puis l'environnement de la forêt nous le permet.

- Et tu es prêt à mettre ta vie en jeu pour cette bague ? Continua le Jedi à faire pression sur lui.

- Oui, mes camarades sont morts à cause de cette bague. Je ne laisserai pas leurs morts en vain. Je ne laisserai pas leurs assassins avoir gain de cause. Affirma fièrement l'héritier Solaris.

Valia était très fier de son ami, enfin, il avait trouvé en lui le courage nécessaire pour être un vrai Jedi. C'est ce qu'elle avait toujours cherché de sa part, qu'il comprenne qu'être Jedi est une dévotion permanente et non un titre de noblesse.

- C'est acté, Zain gardera la bague pendant que nous deux affronteront les Sith. S'exclama Valia à voix haute.

Katarn se leva et se dirigea vers sa padawan une fois près d'elle, il lui sourit et mit sa main sur sa tête tout en lui déclarant.

- Calme-toi, tu ne vas rien affronter. Toi, tu seras ma seconde paire d’yeux qui me permettront de couvrir mes arrières. Mais la bagarre, c'est moi qui la ferais. Tu vas rester bien planquée pour observer et me prévenir en cas de danger.

- Et comment je vous préviendrais d'un danger si je reste cachée? Dès que j'ouvrirais la bouche, je vais vendre ma position à l'ennemie. Demanda Valia.

- Facile, je t'ai parlé de la vision partagée, que c'était dans mon programme de te l'apprendre. Eh bien, nous allons débuter par la première étape pour maîtriser cette technique. Le lien mental. Nous allons créer une connexion télépathique entre nous deux afin de discuter sans émettre le moindre son. Demain matin fini l'entraînement avec l'épée place à l'entraînement avec la force. Zain toi tu continueras tes exercices d'esquive et riposte. Annonça le Jedi.

Excité par l'idée d'apprendre une nouvelle technique, Valia sauta de joie, mais se fait vite recadrée par son maître.

- Le lien mental nécessite plusieurs séances avant de pouvoir l'apprendre. Tu devras le maîtriser en une seule si tu veux venir avec moi. Tu te sens prête à relever ce défi?

- Je n'ai pas d'autre choix que de le faire après tout fait ou ne fait pas n'est-ce-pas maître ? Se moqua La padawan.

- Mollo sur les références sur Yoda, je t'ai dit, je ne suis pas un fan de l'ancien ordre. Répondit le Jedi avec un rire au coin.

Après une bonne nuit récupératrice dès les premières lueurs du soleil le groupe se mit en marche. Zain, réalisant maintenant que sa vie serait probablement en jeu, se focalisa très sérieusement sur l'entraînement avec les sphères. Tout en courant derrière le vaisseau, il essaya de bloquer leurs tirs et les renvoyait, s'imaginant affronter un troupeau de mercenaires. Valia et Katarn eux étaient perchés sur le toit de Harlow en position de méditation.

- Bon, première étape fait le vide dans ton esprit. Rien ne compte en ce moment, tu es seul avec la force. Ordonna le Jedi.

Valia s'exécuta fermant les yeux, elle se concentra pour se purger de toute pensée, mais ne pouvait y arriver, demain serait le jour où elle aura sa première grande bataille en tant que Jedi.

- Arrête de te projeter dans le futur, reste dans le moment ne te disperse pas. La fustigea Katarn.

Valia redoubla d'effort et parvenu à faire le vide.

- Maintenant, un exercice simple comme du temps où tu étais enfant avec tes instructeurs. Je pense à quelque chose et tu le devines. Continua le chevalier.

Katarn imagina plusieurs objets dans son esprit quand Valia commença à les citer.

- Un spideur, un sabre, une coupe, un vaisseau. Un globe. Un droïde mécanique.

- Bien, continue Valia, ne t'arrête pas. Lui demanda le Jedi.

- Un blaster, un casque de mandalorien, une veste. Zain avec du maquillage sur la figure. Vous en train de danser. hahaha. Valia éclata de rire et se réveilla.

- Tu as vu à la première distraction, tu perds ta concentration. Et si demain, tu voyais quelques chose de choquant comment tu réagira? Tu dois rester implacable face à la situation, il ne faut pas laisser les émotions te dominer. La réprimanda le chevalier.

- Oui désolé. S'excusa la padawan. Je vais faire encore mieux.

La zeltronne se reconcentra de nouveau avec la ferme intention de réussir. Après des heures où elle reçut les images les plus loufoques comme la version féminine de maitre Koffi, ou bien le grand maître parlant comme un droïde de protocole. Elle ne perdit pas sa concentration et continua à décrire chaque image que lui envoyait son maître. Une fois satisfait, Katarn lui expliqua la deuxième étape.

- Maintenant, je vais ouvrir mon esprit à toi, je vais dire une phrase dans mon esprit et tu devras l’écouter et la finir à haute voix aussi rapidement que possible. Je commence simple après, nous allons monter en puissance.

- Mon vaisseau s'appelle ?

- Harlow. Cria Valia.

- Katarn : C'est un purgill.

- Valia: Cybernétique

- Katarn : Je l'ai rencontré

- Valia: Sur la lune de Lothal.

- Katarn: Il y a de cela

- Valia : douze ans.

- Katarn: J'étais en mission

- Valia: Pour capturer Shomck le braconnier

- Katarn : C'était un

- Valia : Yuzzum

- Katarn : Je lui ai coupé

- Valia : les antennes pour qu’il n’arrive plus à chasser.

Katarn continua à formuler des phrases plus longues aussi rapidement que possible empêchant sa padawan de répondre à temps, Comme le crédo du nouvel ordre Jedi.

Katarn : Il n’y a pas de suffisance.

Valia : Il y a l'amour.

Katarn : Il n’y a pas de soumission.

Valia : Il y a le savoir.

Katarn : Il n’y a pas de résiliation.

Valia : Il y a la paix.

Katarn : Il n’y a pas de Tumulte.

Valia : Il y a la maitrise.

Katarn : Il n’y a pas la mort.

Valia : Il y a la force.

Valia s'accrocha de plus en plus fermant les yeux pour se concentrer. Elle répondait le plus rapidement possible. Là encore toute l'après-midi leurs échanges commença à ressembler à une discussion. Valia essayait de répondre tellement vite qu'elle n'écoutait plus ses réponses. Elle les enchainait une après l'autre, quand une main se posa sur son épaule.

La padawan ouvrit les yeux, le soleil allait bientôt se coucher. Zain se tenait près d'elle alors qu'il lui parlait, ce n'était pas sa voix qui résonnait dans la tête de Valia mais celle de son maitre.

- Pour le diner, tu veux des rangeurs avec champignons ou des champignons avec des rangeurs ? blagua le Jedi.

Valia chercha du regard Katarn, mais il n'était pas là pourtant sa voix, elle pouvait jurer qu'il lui chuchotait dans son oreille.

- Je suis en forêt à la recherche de quoi manger. Lui Répondit le Jedi alors qu'elle n'avait posé aucune question.

- ç'a marché, le lien mental est en place, tu ne t'en es pas rendu compte, mais plus, j'augmentais la cadence plus, tu avais moins le temps de sortir les réponses de ta bouche ensuite, tu ne faisais que les penser me permettant de lire en toi. Tu étais tellement focalisée à me répondre que tu utilisais la force pour me les projeter directement. Normalement contrôler sa psyché est difficile surtout pour Jedi. Car avec l'exercice de la force, cette dernière nous protège naturellement des intrusions. Maintenant, tu arrives à switcher, tu peux utiliser la force pour te protéger ou tu peux l'utiliser pour projeter. Expliqua Katarn.

- Je suis vraiment étonné, je ne pensais pas réussir aussi rapidement, vous m'avez dit que ça prendrait plus de temps. S'exclama Valia sans emmètre le moindre son.

- La connexion mentale dépend aussi de celui avec qui tu la partages. Plus il est fort dans la force, plus c'est facile. Par exemple si la Séraphine était là, tu n'aurais même pas eu besoin de t'exercer, elle est si puissante dans la force qu'elle peut être un émetteur et un récepteur à la fois. Elle lit en toi et se projette en même temps, tu n'as absolument rien à faire. Moi, je suis moins doué qu'elle, j'ai dû t'ouvrir mon esprit quand tu devinais les images et j'ai dû aussi apprendre à lire en toi quand tu complétais les sentences. En conclusion pour l'instant le lien mental ne marche qu'avec moi si tu essaies avec Zain par exemple vus votre niveau actuel, vous n'arriverez pas à vous synchroniser, en tout cas pas sans un long entraînement. Expliqua Katarn.

- La Séraphine? qui est la Séraphine ,maître ? demanda Valia muette.

- Ah oui, j'oubliais que vous la nouvelle génération, vous n'êtes pas au courant du surnom du grand maître quand elle était chevalier. On l'appelait la Séraphine, ne me demande pas pourquoi c'est une histoire bien trop longue à raconter.

Valia se souvint de la projection du grand maître dans son esprit durant la cérémonie de la lumière des étoiles. Zain toujours début près de Valia s'inquiétait de ne la voir ne pas lui répondre tout en semblant elle-même plongée dans une discussion. Il la secoua une nouvelle fois.

- Et oh Valia, tu m'entends! je te parle.

- Ah oui désolé Zain, j'étais en discussion avec maître Katarn. Il est en train de chasser notre dîner. Lui rétorqua la Jeune Zeltrone.

- Vous avez donc réussi et en une journée !!! S'étonna le Solaris.

- Oui, mais apparemment, c'est plus grâce à maître Katarn que moi. Confia Valia.

- Non, tu as ta part dans le succès de notre entreprise. Ta connexion à la force est forte, une fois décidé à faire quelque chose, tu arrives à faire de la force ton allié. C'est une qualité rare qui démontre ton cœur pur Valia. Lui Annonça le Jedi dans son esprit.

- Vous êtes toujours connecté maître comment on fait pour arrêter le lien ? L'interrogea Valia.

- Comme c'est ta première fois et je suis l'émetteur, je vais l'arrêter moi-même. Quand nous aurons plus de temps, je t'apprendrai à avoir plus de contrôle sur cette technique. Lui Dit Katarn.

Arrivée au nouveau campement, Katarn trouva Zain et Valia qui avaient déjà préparé le feu pour le dîner. Il décida qu'après deux jours de grillades place à quelques chose de plus leger surtout que demain un dur combat les attendait. Le Jedi leur concocta un bon ragoût de rangeur et de champignons. Une fois servi, il saisit cette dernière assemblée pour donner ses directives pour la bataille à venir.

 

- Demain sera la cinquième jour, on arrivera au milieu de la matinée dans la forêt noyé. Là-bas Valia et moi nous prendrons position dans les arbres et nous je me ferais remarquer pour attirer Kachina. Toi, Zain, tu restes avec Harlow, vous allez trouver un endroit près des racines gênantes noyé pour vous cacher et nous attendre. Si vous êtes découvert, essai de résister le plus longtemps possible, mais ne prends aucun risque.

Katarn s'arrêta brusquement et regarda fermement les deux padawan

- Maintenant, écoutez-moi bien attentivement. Et surtout toi Valia. Si le combat ne tourne pas à ma faveur si je meurs ou je suis grièvement blessée, je t'ordonne de te replier. Tu cours rejoindre Zain et vous foncez à la base sans regarder en arrière.

D'un geste de la main le Jedi interrompu sa padawan qui voulait deja protester.

- Tu te souviens quand je me suis jeté sur toi du haut de Harlow et je t'ai attaqué de toute mes forces ?

- Oui difficile d'oublier. Répondit Valia avec un ton narquois

- Et bien dis-moi qu'as-tu appris de cet affrontement? Lui demanda Katarn.

- Que vous êtes très fort, beaucoup plus fort que moi et que je suis loin de votre niveau. Avoua la padawan.

- Exactement, et tu sais, c'est la seule fois que tu m'as déçu. Tu n'as pas réagi comme je l'aurais souhaité. Au lieu de continuer à m'affronter, tu aurais dû mettre au point un plan pour t'échapper. C'était ça la vraie leçon. Ça ne sert à rien de s'engager dans un combat perdu d'avance. Reste en vie pour te battre un autre jour. Si demain l'adversaire est trop fort, tu dois partir. Il n'y a rien de déshonorant à cela. Lui déclara le chevalier.

- Cela va aussi pour vous aussi maître. Lui rétorqua Valia défiante.

- Je le sais, mais moi mon déshonneur serait que quelques chose vous arrive à tous les deux. Je suis un chevalier Jedi ma première mission est de vous ramener sain et sauf tous les deux. Bien sûr, je me retrouve dans une situation difficile, je dois découvrir qui est derrière toute cette histoire, tout en vous protégeant. J'espère accomplir les deux, mais si ça s'avère impossible alors votre protections est ma priorité. Je ne veux ni prise de risque inutile ni défiance de votre part. Je veux que mes ordres soient suivis à la lettre. Exhaurta le Maître.

- Moi ça me va, mais j'espère que ça n'arrive pas à cela. De mon côté, je garderai la bague jusqu'à votre retour. Dit Zain

- Je suivrai vos ordres maître, même si ça ne me plaît pas. Céda Valia

- Valia, maintenant que tu touches de plus en plus ton potentiel. L'impatience te gagne. L'impatience est le pire ennemi d'un padawan. Ne crois pas pouvoir tout accomplir vite. Reste consciente des progrès qu'il te reste à faire. Et surtout es confiance en moi. L'Invita le Jedi d'un se ses sourires sincères.

Valia senti une force se dégageait de son maître. Il savait ce qu'il faisait, bien que son apparence ne le montrait pas, la semaine passée avec lui, lui révéla une personne calme et réfléchi. Son discours n'était pas celui de quelqu'un qui doutait de ses compétences, mais d'un leader qui couvrait toutes les possibilités. D'ailleurs depuis le début, il a toujours été franc avec elle et Zain, il ne les a jamais traités comme des petits débutants essayant dès les rassurer comme des petits enfants ou les affoler pour les contrôler. Il les a traités comme des adultes leur donnant des directives directes et expliquant limpidement la situation. Valia se sentait mal d'avoir défié son maître, Avec le grand maître, il est un des rares Jedi à l'avoir traité comme une vraie personne et maintenant qu'elle avait goûté à ce degré de considération, elle s'était permise d'être impatiente avec lui. Katarn avait raison, elle devait se fier à lui, il est celui qui a pu dévoiler son potentiel. Entre la projection dans un souvenir, les progrès à l'épée et désormais le lien mental. En une semaine, Valia avait bien plus apprises avec Katarn que pendant trois ans à l'académie.

La nuit passa à la vitesse de la lumière, le cinquième jour entrant dans la forét noyée. À l'intérieur du vaisseau Purgill, alors Katarn lui donnait l'impression que c'était un jour comme un autre. Valia et Zain eux pouvaient sentir que leurs destins allaient se jouer ici et maintenant. Tous les deux étaient sur le point de vivre la première réelle bataille de Jedi. Lui devait garder l'objet convoité par leurs ennemis, elle assistait son maître à capturer une Sith. La tâche s'annonçait lourde, Valia se remémora ce que son maître lui dit la veille "surtout ait confiance en moi".


OoooooooooooooooooooooO


Dans un repaire sombre de la galaxie, Darth Nihilus appela le général Dox qui apparu sur son écran.

- Alors Dox ou vous en êtes ? Demanda impatiemment le seigneur noir.

- Nous avons fini de regrouper, nous attendons Kachina qui est resté avec un petit groupe de soldat de Dravenko pour récupérer la bague. Annonça le militaire.

- Et les forces de la République ? questionna Nihilus.

- Après s'assurer d'avoir la supériorité numérique sur nous, ils viennent de commencer leur débarquement, dans une heure, ils auront pris le contrôle Serenno. Nous avons laissé deux petits bataillons pour leur faire croire à une résistance, mais tout ce qu'ils trouveront, c'est une planète vide et une base bien amochée. Révéla Dox.

- Une heure ! si Kachina n'est pas de retour. Laissez-la et venez. Ordonna le sith.

- Bien sûr maître. La communication avec Dox se coupa.

Le Seigneur Sith se leva de son trone des lames rouges s'allumèrent à son Passage. Une armée de manieur sombre se tenait au côté de son serviteur Zithus chantant à l'unissent.

" Gloire à Darth Nihilus, gloire à l'empire des Sith."

 

Dans un repaire sombre de la galaxie, une armée du coté obscur s'est assemblé prête à plonger la galaxie dans les ténèbres.

Laisser un commentaire ?