Star Wars Knight In Time

Chapitre 16 : A l'assault

1920 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/03/2022 20:13

Je suis dans cette espèce de station spatiale, elle ne me dit rien, les couloirs sont interminables et remplis de ce qui ressemble à des jedis noirs, ma vieille double lame écarlate fends l’air, je les affronte tous par vagues, ils sont forts, mais pas assez pour moi, j’en attrape un par la jambe, je le déséquilibre avant de lui trancher la tête, un autre je le fais tomber dans le vide, le troisième je lui tranche la main, puis la poitrine, ils s’écroulent tous. Je saute dans tous les sens, je les déséquilibre, je suis inarrêtable, d’un coup, j’arrive dans une salle. Il n’y a qu’un seul adversaire, une silhouette en armure, une armure or enveloppée dans une toge noire, un masque rouge sur le visage. Il ne dit rien, allume un sabre rouge et me fixe. Sa présence m’est familière bien que je ne sache pas où je l’ai déjà vu. Je me lance le premier, les coups fusent, il est bien plus redoutable que mes précédents adversaires, il est rapide, et précis, je tourne autour de lui pour essayer de le déséquilibrer mais il me suit. Je saute, il m’attrape la jambe de sa main libre avant de m’envoyer dans le décors… Le contact du mur m’écrase le dos, je me relève engourdis il me charge, j’esquive, j’échange des coups avec lui… Heureusement que j’ai ma double lame, j’arrive à bien mieux suivre ses coups que si j’avais une lame simple. Alors que je fais un bond en arrière il m’envoie une poussée de forces qui m’étale sur le sol métallique de la salle, je le vois s’approcher lentement.

Maul : Qui est tu ?

Il n’a rien dit depuis le début du combat, il joue avec moi ou quoi ? Qui est-il vraiment ? Un jedi noir ? Ou alors… Je n’ai pas le temps de réfléchir qu’il m’envoie des éclairs de forces que je pars avec mon sabre, le doute est plus permis c’est un sith que j’ai devant moi. Il arrête sa déferlante et me charge, je me remets en position et nous échangeons des coups, rien à faire je ne parviens pas à briser sa garde, je tente de l’assommer avec le manche de mon sabre mais il recule et le coupe en deux… Il me repousse avec la force, et alors que je bascule en arrière il m’attrape une jambe et me la coupe ! Je m’écroule au sol, incapable de me relever pendant qu’il s’avance vers moi, j’ai toujours mon sabre qui fonctionne encore, mais au sol, je suis clairement désavantagé… Qu’est-ce que je fais ? Je tente de balayer devant moi mais mes deux lames se font arracher de mes mains par la force, je suis désarmé merde !!

Maul : QUI EST TU ?

Il a toujours son sabre allumé a la main, dans une pose familière, j’ai été dans cette situation… Mais quand il se penche vers moi… Il me murmure quelque chose… Et là j’ouvre les yeux… Je suis toujours dans mon vaisseau avec Savage, on est faibles, blessés… Il est là… Inerte… Va ton mourir… Je regarde ma jambe coupée… Il m’a dit quelque chose… Mais pourquoi je ne m’en souviens pas ? Je finis à mon tour par perdre à nouveau conscience…

Coruscant bas-fonds point de vue neutre

Bossk : Exfiltrer un prisonnier Jedi ? Rien que ça ?

Aurra : …

Boba : A quoi penses-tu Aurra ?

Aurra : De deux choses l’une… Si les jedis ont un prisonniers qui intéresse Sidious alors il y a de fortes chances...

Cade : Que le prisonnier soit quelqu’un comme Sidious… Un sith.

Boba : Et alors ?

Aurra : Et alors si jamais ce sith vient à se retourner contre nous, nous ne serons pas trop de 5 pour le maitriser.

Bossk : Mais nous sommes 4… Qui veut tu inclure dans le coup ?

Aurra : … Elle.

Bossk : Oh…

Boba : Quoi ? Elle ? Hors de question ! La dernière fois qu’on a travaillé avec elle on a foiré notre contrat et j’ai fini ligoter et enfermé dans une malle ! Sidious ne l’a pas appelée que je sache… Il n’y a que nous, ce qui veut dire qu’a 4 on peut réussir cette mission ?

Bossk : Gérer un sith en plus d’un temple grouillant de jedis ? Désolé Boba mais on risque d’avoir besoin d’Asajj Ventress.

Boba : … Bane qu’est-ce que t’en pense ?

Cade : Sidious a dit que le prix était négociable, et quitte à négocier avec lui pour un seigneur sith, alors le préfère l’avoir dans nos rangs.

Bossk : Trois voix pour, une contre.

Boba : Je refuse ! Elle va nous attirer des problèmes !

Cade : Si tu ne veux pas, tu peux partir et elle aura ta part.

Aurra : Réfléchis Boba, tu as une occasion de venger ton père.

Boba : … Bon d’accord, elle vient.

Cade : Merveilleux ! Allons la chercher.

Ryloth : Steppes

Anakin fit signe aux navettes de transports républicaines, qui atterrirent autour de l’Ebon Hawk, son équipage contempla les soldats clones sortant par dizaines de ces navettes, enveloppés dans leurs armures blanches avec quelques ajouts de couleurs ici et là… Le capitaine Rex était reconnaissable de par ses couleurs bleues et son armure prononcée sur les épaules. Des marcheurs républicains furent posé sur le sol.

Cham : On voit les choses en grands ici.

Obi-Wan : Anakin met toujours le paquet... Il n’est pas des plus délicats.

Anakin : Je vous entends maitre.

Revan : Bien… Vous vous êtes prêts ?

Mission : Toujours !

Bastila : Prête.

Juhani : Moi aussi.

Canderous : Hâte de défourailler des boites de conserves.

Carth : Prêt à combattre avec cette armée.

Jolee : Je vous suis.

HK-47 : Si je peux massacrer tous les séparatistes…

Zalbar grogna.

Revan : Bien… T3 je compte sur toi pour t’occuper de l’Ebon Hawk en notre absence. Remonte le haut Venator et attends notre appel.

Le droide sonna en réponse à Revan.

Rex : Général Skywalker nous somme prêt !

Revan : Nous aussi, nous sommes prêt.

Anakin : 501ième, 212ième, Ebon Hawk, allons-y !

Toute l’armée se mis en marche en direction de la forteresse, les jedis, Rex, Carth, Mission, Canderous, HK-47 et Zalbar marchaient en tête.

Revan : Dites capitaine Rex… vous avez vu la guerre depuis son début n’est-ce pas ?

Rex : En effet… J’étais à la bataille de Geonosys là où tout a commencé, notre première bataille… Qui était à la base un sauvetage des jedis envoyés là-bas pour secourir maitre Kenobi.

Mission : Un sauvetage pour des sauveteurs ?

Rex : Oui en effet…

Carth : Où étiez-vous avant ?

Rex : Sur Kamino, là où nous avons été créé, sous demande de la république.

Revan : C’est le chancelier qui a passé commande pour vous créer ?

Obi-Wan : Non c’était un maitre Jedi du nom de Syfo Dias.

Bastila : Ah ? Qu’est-il devenu ?

Obi-Wan : Décédé il y a plus de 10 ans maintenant.

Carth : D’accord…

Le groupe continua d’avancer avant de tomber sur un groupe de droides séparatistes.

Anakin : Là !

Droide 1 : Heu ! Des jedis ! Et mais y en a p…

Les droides ne purent terminer leur phrase qu’HK-47 et Canderous les abattirent sans aucune pitié.

Canderous : C’est tout ?

HK-47 : C’est une déception maitre.

Beaucoup de droides arrivèrent par devant et les côtés la plupart étaient fantassins, mais avaient avec eux d’énormes droides araignées qui commencèrent à les canarder, les jedis sortirent leurs lames, Revan elle n’utilisa que son sabre bleu pour parer les tirs. Mission, Cham et Carth répliquèrent à coups de blaster accompagnés par les clones qui eux aussi commencèrent à tirer. HK-47 et Canderous eux étaient aux anges de se défouler sur des droides, HK-47 ne ratait jamais un tir avec son fusil laser, quand a Canderous, sa mitrailleuse lourde faisait des ravages.

Cham : Ils nous attendaient ?

Anakin : En avant ! Revan suis moi !

Revan : Je suis derrière toi.

Ils progressèrent sous les tirs, Anakin et Revan foncèrent droit sur les droides araignées.

Anakin : Tu t’en sortiras ?

Revan : J’ai vu bien pire !

Anakin : Super !

Obi-Wan : Oh Anakin…

Bastila : Ces deux-là se sont trouvés….

Obi-Wan : Ne m’en parlez pas !!!

Anakin et Revan se séparèrent en découpant les droides sur leur chemins, ils sautèrent sur deux robots araignées.

Anakin : Hé ho !

Revan : Par ici !

Les deux droides araignes se regardèrent et en visant Anakin et Revan s’abattirent mutuellement alors que Revan et Anakin avaient sauté au dernier moment. Les deux retournèrent vers l’armée républicaines sous les tirs séparatistes.

Anakin : Bien joué Revan.

Revan : Je vous remercie maitre Skywalker.

Rex : Je viens de recevoir un appel, le dernier marcheur sur le flanc droit est en rade, et des clones sont en difficultés !

Revan : D’accord j’y vais ! Carth, HK, Mission Canderous avec moi !

Carth : On te suit !

Revan, Carth, HK Mission, et Canderous fendirent les foules pour arriver près du marcheur en difficulté, deux clones étaient à terre, deux sortaient du marcheur et un troisième était a couvert.

Revan : Canderous, Carth, Mission mettez les deux clones a couvert ! HK avec moi !

Carth : Tout de suite !

Carth et Canderous se dirigèrent vers les clones et les attrapèrent pour les mettre à couvert.

Carth : Est-ce que ça va ?

Les soldats retirèrent leurs casques tout secoués, le trio ne put que constater les trois visages similaires en tout point. L’un d’eux Fives, prit la parole.

Fives : Oui on va bien ?

Carth : Avez-vous des noms soldats ?

Fives : CT-5555 mais tout le mondes m’appelles Fives, voici Kix et Tup.

Tup : Enchanté…

Carth : Carth Onasi et Canderous Ordo et Mission Vao.

Canderous : Vous vous sentez d’attaque soldats ?

Revan constata que les droides séparatistes étaient en sur nombre et les canardaient de tous les côtés, elle fit signe a HK de la couvrir et se pencha sur les deux clones, le premier était déjà mort… Mais le second bougeait encore.

Revan : HK prends le !

HK-47 : Tout de suite maitre ! 

Le droide chargea le clone sur son dos alors que Revan le couvrait et ils coururent se planquer sous le marcheur. 

Laisser un commentaire ?