Star Wars Knight In Time

Chapitre 17 : Escarmouche

1604 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 06/03/2022 20:15

HK-47 et Revan sautèrent derrière le marcheur.

Mission : Ça se présente comment ?

Revan : Mal !

Kix : Jessie !

HK déposa le clone a demi conscient sur le sol.

Mission : Il est mal en point…

Revan : C’est quoi vos noms ?

Kix : Kix.

Tup : Tup.

Fives : Moi c’est Fives et celui que vous avez avec vous c’est Jessie.

Revan : Bien…  Mission essaye de redémarrer cette machine, Canderous, HK, faites autant de dégâts que possible chez les séparatistes ! Carth, Kix, Fives, Tup, aidez-les.

Fives : Qu’est-ce que vous allez faire ?

Revan : Ça !

Revan posa ses mains sur la poitrine de Jessie et commença à le raviver avec la force.

Revan : Allez… Reste avec nous Jessie.

Carth : Bien, Mission on compte sur toi !

Mission : Je vais voir ce que je peux faire.

Canderous : Allez, HK avec moi !

Alors que Mission retournait dans le marcheur voir comment le redémarrer, Les deux bourrins de services sortirent de leurs cachettes et commencèrent à canarder violement les droides.

Canderous : Allez venez mourir les boites de conserves !!!

Tup : Ils sont bien énervé ces deux-là !

Carth : Oui c’est normal ne vous inquiétez pas…. Revan ça va ?

Revan : Oui… j’y arrive… C’est ça Jessie reste avec nous.

Fives : Elle peut le soigner ?

Carth : Croyez-moi, elle le peut !

Kix : Reprenons nous, nous ne pouvons pas laisser ces deux-là sous le feu des séparatistes, vous êtes prêt à y retourner ?

Fives : Moi oui !

Tup : Je vous suis !

Les trois clones partirent prêter main forte à Canderous et HK, pris un peu au dépourvu Carth se tourna vers Revan.

Revan : Fonce t’occupe pas de moi !

Carth lui adressa un signe de la tête avant de rejoindre les clones, ils se mirent à tirer sur les droides qui continuaient d’approcher, Canderous et HK reculèrent et se mirent derrière le marcheur.

Canderous : Y en a combien de ces boites de conserves ?

Carth : Les séparatistes les fabriquent à la chaine ?

Fives : Oui… Ils sont bien plus nombreux que nous.

HK-47 : Je ne détecte aucune stratégie ni compétence au tire.

Kix : Ils ne sont pas très futés en général.

Jessie ouvrit les yeux pour voir le visage de Revan au-dessus d’elle...

Revan : Ça va Jessie ?

Jessie : Heu… je reviens de loin j’ai l’impression.

Revan : Yep… Vous vous sentez d’attaque ?

Jessie : Ça… (Se relève difficilement) ça va aller général.

Revan : Appelez-moi Revan ça ira.

Carth : Revan tu peux nous rejoindre ?

Revan : J’arrive ! Vous venez Jessie ?

Jessie : Vous m’avez ramené d’entre les morts, je vous suis !

Revan et Jessie rejoignirent les autres.

Jessie : Qu’est-ce que j’ai raté ?

Fives : Tu te sens mieux ?

Jessie : J’ai cru voir ma vie défiler devant mes yeux.

Canderous : Peu importe combien on en élimine, je n’ai pas l’impression qu’on en voie le bout.

Revan : Mission tu en es où ?

Mission : Je fais aussi vite que je peux !!!

Revan : Bien, allez y je vous couvre !

Revan alluma son sabre bleu et se mis a découvert pour parer et renvoyer les tirs, créant une diversion pour les droides, les clones, Carth, HK et Canderous purent canarder l’afflux de droides comme bon leur semblait, les droides trop concentrés sur Revan.

Fives : Vous vous en sortez bien Onasi !

Carth : Vous aussi Fives.

Canderous : Ça détend un peu de massacrer ces boites de conserves !

HK-47 : Ils ne sont pas très évolués !

Soudain le marcheur se mit à bouger, le cri de triomphe de Mission résonna dans la machine.

Mission : Montez on bouge !!

Revan sauta sur le toit du marcheur, alors que les clones, Canderous, HK et Carth s’entassèrent dans le marcheur.

Revan : Mission démarre !

La twilek s’était installé au poste de pilotage du marcheur.

Mission : Comme si c’était fait !

Mission actionna les commandes, et le marcheur se remis en marche, Revan restait sur le toit gardant l’équilibre et continuant de renvoyer les tirs sur les droides. HK sortit de ma machine, grimpa sur les parois, rejoignit Revan et commença à abattre les droides. Fives se mis aux commandes du canon du marcheur et l’orienta pour pouvoir faire feu sur les droides qui les poursuivaient. Finalement les droides battirent en retraite, le marcheur alla aussi vite qu’il le pouvait, Revan et HK s’étaient cramponner au toit, ils arrivèrent à rejoindre l’armée républicaine, le reste de l’équipage de l’Ebon Hawk, le capitaine Rex, le général Syndulla ainsi que les jedis allèrent à leur encontre.

Bastila : Est-ce que ça va ?

La porte du marcheur s’ouvrit, ses occupants en sortirent alors que Revan et HK descendirent de la machine.

Revan : Il n’y a qu’un seul clone qu’on n’a pas pu sauver.

Jessie : Mais sans vous moi aussi je serais mort. Je vois doit la vie Revan.

Revan : Oh ce n’est pas grand-chose… On s’en ait sorti grâce à un travail d’équipe.

Fives : Mais sans vous en seraient probablement tous morts sous le feu séparatiste.

Rex : On vous doit une fière chandelle.

Carth : C’est normal, on n’abandonne jamais des camarades en mission.

Rex : Je suis bien d’accord Onasi.

Carth : Appelez-moi Carth.

Rex : C’est entendu.

Mission : Ouais on n’aime pas trop les titres parmi nous… Sauf Bastila !

Bastila : Hé !

Revan, Juhani, Jolee et Mission rirent de la jedi sentinelle.

Bastila : Vous n’êtes pas croyables.

Anakin : En effet ils ne sont pas croyables.

Obi-Wan : Anakin toi aussi attention.

Anakin : Oh mais c’était un compliment.

Ahsoka se laissa à rire devant la désinvolture de son maitre.

Obi-Wan : Enfin, plus sérieusement, nous avons essuyé un assaut brutal, nous avons des pertes.

Revan : Beaucoup ?

Anakin : On n’a pas encore les chiffres…

Cham : Ce n’est pas bon ça… Les forces séparatistes vont se regrouper et nous attaquer à nouveau.

Jolee : Dans ce cas il faut nous séparer en deux groupes… L’un prendra soin des blessés et l’autre continuera et attaquera la forteresse Caelum comme convenue.

Anakin : Cela me semble être la chose à faire… Mais on va devoir se poser le temps d’évaluer nos forces. Nous repartirons demain matin à la première heure.

Cham : Je suis d’accord, Je vais transmettre nos nouvelles à la capitale.

Obi-Wan : Je vais faire de même à Yularen.

Ahsoka : Je vais transmettre les ordres pour monter un camp et rassembler les blesser.

Rex : Je viens avec vous commandant.


Florrum : Lieux inconnu Point de vue d’Asajj Ventress.

Un contrat de plus de remplis, ça devient monotone, ces misérables trouvent ça palpitant mais personnellement je ne vois pas l’intérêt… Peut-être que je suis au-dessus de tout ça… Mais qu’est-ce que je peux faire d’autre ? Me venger de Dooku ? Au vu de ce qu’il s’est passé avec Savage… Il a rejoint son frère Maul… Qu’est-ce que je peux faire ? Tiens… Qu’est-ce qu’elle me veut Aurra Sing à se présenter devant moi ?

Aurra : Asajj Ventress.

Si tu crois que je n’ai pas vu tes trois copains à la table du fond tu te gourre ma chère.

Asajj : Qu’est-ce que toi et tes potes voudraient de ma part ?

Aurra : Je vois que tu ne passes pas par 4 chemins, on aurait besoin que tu te joignes à nous pour un contrat. Est-ce que cela t’intéresse ?

Asajj : Le morveux est dans le coup ?

Aurra : En effet…

Asajj : Si tu le tiens en laisse on pourrait discuter, qu’est-ce que vous voulez…

Aurra : Une exfiltration d’un prisonnier dans le temple Jedi.

Asajj : … Une exfiltration d’un prisonnier dans le temple jedi ? Rien que ça ?

Aurra : Nous aimerions bénéficier de tes compétences, tu pourrais en avoir un très bon prix.

Asajj : … Qui est le commanditaire ? Si je ne sais pas qui c’est tout de suite alors tu peux remballer tes affaires !

Aurra : … Dark Sidious.

Dark Sidious veut un prisonnier Jedi ? Intéressant, qui cela peut bien être… Un guerrier du côté obscur ? Un sith ? Un jedi renégat… Si je peux le récupérer pour moi, je peux peut-être me servir de lui pour accomplir ma vengeance… Faire payer Dooku de m’avoir poignardé dans le dos, parce que son maitre lui a ordonné de le faire… Oui…. Je suis curieuse de savoir de quoi il s’agit… Je ne peux m’empêcher de réprimer un sourire alors que je touche les deux sabres incurvés à ma ceinture…

Asajj : Je t’écoute… 

Laisser un commentaire ?