Star Wars Knight In Time

Chapitre 2 : 4000 ans

1608 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/12/2021 19:43

Carth : 4000… Tu plaisantes ?

Bastila : C’est impossible !

HK-47 : Entre la dernière date enregistré et la date que je viens de récupérer…

Juhani : Mais alors… Tous ceux qu’on connaissait… sont partis ?

Carth, Juhani, Mission et Zalbar se regardèrent d’un air grave….

Juhani : Maitre Quatra…

Carth : Dustil…

Mission : Lena, Griff…

Zalbar rugit en mentionnant Freeyr.

Canderous : Essayons de comprendre où nous avons atterrit ! Redémarrons ce vaisseau et toi le droide cherche le plus d’informations possibles…

Revan : Oui faisons ça !

HK-47 : Bien maitre !!

Coruscant, Temple Jedi.

Le maitre de l’ordre Mace Windu, un quinquagénaire a la peau mate en robe de Jedi, entra dans la chambre de méditation du conseil y était déjà présent le grand maitre, Yoda un petit être vert âgé de plusieurs centaines d’années, comme beaucoup de membres de l’ordre Windu avait été son apprenti a une époque.

Mace : Maitre Yoda.

Yoda : La grande perturbation dans la force, as-tu ressentit aussi ?

Mace : Que devons-nous en interpréter celons vous ?

Yoda : Trop tôt pour se prononcer il est… Mais un bon pressentiment j’ai… Attendre nous devons.

Serenno : Palais du comte Dooku.

Le comte Dooku aussi connu sous le nom de Dark Tyranus l’apprenti de Dark Sidious, celui-ci alluma un hologramme qui laissa apparaitre la silhouette encapuchonnée de son maitre…

Dooku : Maitre…

Sidious : L’as-tu aussi ressenti mon apprenti ?

Dooku : Il ne pouvait en être autrement maitre… Dois-je enquêter dessus ?

Sidious : Non… Il n’y a aucune piste à explorer pour l’instant… Soyons patient mon apprenti… La conséquence de cette perturbation ne tardera pas à se manifester d’elle-même.

Dooku : Oui mon maitre…

Secteur Inconnu : Ebon Hawk

Mission terminait de réparer T3, le droide s’était calmé depuis sa crise de panique au réveil.

Mission : Tu te sens mieux mon grand ?

Le droide émit une série de bips enjoués.

Mission : Bien, va aider à la réparation du vaisseau.

Malak ouvrit les yeux, il était branché a une perfusion de bacta, ses bras avaient été attachés, il tourna difficilement la tête malgré la douleur… Il vit que Jolee et Juhani le surveillaient.

Jolee : Je commençais à me demander si après ce qu’on venait de vivre vous vous réveillerez.

Malak : …

Jolee : Vous ne parlez pas ? Remerciez au moins Revan de vous avoir sauver… Cela a failli nous couter assez cher !

Malak : Quelle idiote…

Jolee : Une idiote qui tient à vous…

Carth : Voyons si je remets ça ici…

Carth rebrancha un câble d’alimentation l’ordinateur de bord de l’Ebon Hawk redémarra.

Carth : Ah… Enfin on arrive à quelque chose…

Dans la salle du moteur, Revan travaillait à le réparer dans un silence maussade avec Canderous.

Canderous : Ça va ?

Revan : Si on oublie le fait que j’ai ramené mon ancien ami devenu notre pire ennemi et qu’on a fait un bond dans le futur…

Canderous : L’aventure ne dis jamais où elle va nous emmener. Quelle défis elle va nous imposer.

Revan : Sans doute…

Carth observait l’écran de l’ordinateur de bord, il fut rejoint par Bastila dans le cockpit.

Bastila : Est-ce que ça va ?

Carth : Ce fichu droide de protocole ne plaisantait pas… L’ordinateur semble lui aussi afficher ces informations, et être complètement perdu.

Bastila : Je vois… Mais toi comment tu te sens ?

Carth : J’irais mieux quand on redémarrera ce fichu vaisseau…

Bastila : Il faut que tu parles a Revan…

Carth : Et toi alors ? Qu’est-ce que ça te fait de savoir qu’on a Dark Malak sur le vaisseau ?

Bastila : … Je suis perplexe… Mais j’ai du mal à en vouloir à Revan…

Soudain les ronronnements du moteur de l’Ebon Hawk résonnaient à nouveau dans tous l’intérieur du vaisseau.

Canderous : Ah AH ! Et c’est repartit ! Bravo Revan !

Revan : …

La Jedi ne répondit pas et se dirigea vers le dortoir avant pour s’y isoler, et penser à ce qu’elle venait de faire… Elle sentit la présence de Carth la regarder, elle n’arrivait pas à se résoudre à soutenir son regard.

HK-47 : Maitre ?

Carth et Revan furent interrompu par l’arrivée de HK-47.

HK-47 : J’ai téléchargé de nouvelles information dans mon bloc de donnée, je dois vous faire un débrief !

Revan : … Bien… Rassemble tout le monde dans le séjour.

HK-47 : Oui maitre.

Carth regarda le droide partir, voyant que Revan ne bougeais pas il décida de rejoindre le séjour. Revan resta perdue dans ses pensées pendant de longues secondes avant de rejoindre le séjour, tout le monde l’attendait pour commencer.

HK-47 : Puis-je commencer maitre ?

Revan : Vas-y !

HK-47 : La galaxie est gouvernée par une république, république qui a pour principal allié un ordre Jedi, et cette république est actuellement en guerre contre un mouvement séparatiste…

Canderous : Un mouvement séparatiste ?

HK-47 : Oui il est dirigé par le comte Dooku, un ancien Jedi, il regroupe des sénateurs, des entreprises, et une armée Droide dirigée par un cyborg tueur de Jedis, le général Grievous…

Mission : 4000 ans plus tard l’ordre est toujours en guerre… On ne change pas les vieilles habitudes dites-moi.

Bastila : En effet…

HK-47 : La république combat cette menace avec une armée de clones, dont les jedis sont les généraux, le tout supervisé par le chancelier Palpatine.

Carth : Une armée de clones ?

Jolee : Les Jedis devenu des généraux ?! Quelle tristesse pour cet ordre…

Juhani : Est-ce qu’on sait ce qui a déclenché la guerre ?

HK-47 : Visiblement la corruption au sein du Sénat galactique et le fait que les systèmes séparatistes soient des systèmes qui veulent sortir de la république.

Bastila : Une trace des siths ?

HK-47 : Pas la moindre.

Bastila : C’est déjà ça je suppose… Est-ce que l’Ordre est sur Coruscant ?

HK-47 : Oui en effet.

Carth : Des droides contre des clones et les Jedis commandant ces clones, cette république est devenu bien triste !

Mission : Vous parlez encore comme un vieux Carth.

Juhani : Du coup que faisons-nous ? On ne peut pas débarquer à l’ordre Jedi avec Malak sous le bras.

Bastila : Pourtant ils seraient les plus à même de nous aider.

Carth : Nous devons nous poser quelque part, pour récupérer des pièces de rechange pour l’Ebon Hawk, je ne sais pas s’il tiendra longtemps dans cet état… Il faut des réparations un peu plus pousser.

Bastila : L’ordinateur de bord indique une planète tout près d’ici… Florrum. Je propose de nous y poser le temps de réfléchir à notre situation. Et de laisser l’Ebon Hawk de se reposer…

Revan : Bien… Faisons ça…

Revan quitta le séjour, elle jeta un œil à l’infirmerie et croisa le regard de Malak, les deux se fixèrent pendant quelques secondes avant que Revan ne baisse les yeux et ne se réfugie dans le dortoir avant.

Carth : …

Mission : Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de Malak ?

Jolee : Pour l’instant il est trop mal en point pour faire quoi que ce soit… HK-47 peut être devrais tu monter la garde devant l’infirmerie au cas où…

HK-47 : En règle générale je ne vous obéirais pas mais je vais faire une exception.

Carth : Je vais nous faire atterrir sur Florrum.

Bastila : Je vais t’assister.

Carth et Bastila retournèrent dans le cockpit et s’installèrent aux commandes, Bastila se tourna vers Carth.

Bastila : A tu pu parler a Revan ?

Carth : Non pas pour l’instant…

Bastila : Je vois…

Soudainement Bastila sentit comme une présence maléfique alors que l’Ebon Hawk entrait dans l’atmosphère de Florrum.

Carth : Bastila ?

Bastila : Carth dirige toi à l’ouest !

Carth : Heu… D’accord.

Bastila n’était pas la seule à avoir senti cette présence, Juhani, Jolee et Revan avaient eux aussi réagit. Bastila récupéra son sabre et changea son cristal, elle replaça son cristal jaune à l’intérieur et l’alluma, les deux lames du sabre brillaient à nouveau d’un éclat doré. Elle se tourna vers Juhani, Jolee et Revan qui étaient derrière elle.

Bastila : Vous sentez vous prêt ?

Juhani : Quoi que ce soit après la forge stellaire ça va être une balade de santé.

Mission : Hé !!

Les jedis se tournèrent vers la Twilek.

Mission : Venez voir !

Mission les entraina dans le cockpit, depuis les fenêtres ils pouvaient voir deux Jedis obscurs zabrak, un homme rouge et noir et un homme jaune et noir. Les deux jedis en face d’eux étaient en difficulté, un homme barbu roux au sabre bleu et une femme elle aussi avec un sabre bleu…

Juhani : Ils ont besoin d’aide ! Qu’est-ce qu’on fait ?

Revan : … On fonce ! 

Laisser un commentaire ?