Star Wars Knight In Time

Chapitre 1 : Fuite

1793 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/12/2021 20:32

Point de vue de Malak

Ça y est… Je suis en train de mourir, je voulais conquérir la galaxie… Revan… J’ai trahi mon maitre et ma meilleure amie pour cela… Et c’est elle qui vient de me porter le coup de grâce… Finalement c’est elle qui aurait dû être le seigneur noir des siths… Celle qui aurait dû régner sur la galaxie… Maintenant la république va détruire la forge stellaire, c’est la fin… Pour cet empire… Pour moi… Je ne suis plus rien…

Revan : RESTE AVEC MOI !!

J’ouvre faiblement les yeux… Elle est encore là… Qu’est-ce qu’elle fait ? Elle… Elle essaye de me maintenir en vie ? File espèce d’imbécile…

Revan : JE T’INTERDIS D’Y PASSER !!!

Malak : Va… Va-t’en…

Mais elle ne m’écoute pas elle me prend sur son dos, et commence à partir, je suis bien plus lourd qu’elle… Abandonne moi qu’est-ce que t’attends… Les Jedis ne voudrons pas de moi…

Point de vue de Revan

Bon sang… Je n’ai pas souvenir qu’il était aussi lourd… Allez... S’il te plait Malak… Reste avec moi ! Je ne peux pas te laisser mourir… On était amis ? Même si je ne m’en souviens pas… Je ne sais pas ce que Bastila ou Carth diront mais… Au moins qu’on puisse se poser ailleurs… Je n’avance pas aussi vite que je voudrais… Allez ! Dodonna et Vandar vont terminer de bombarder la station… Allez Revan ! Plus vite !!!

Point de vue neutre

Bastila courrait vers les hangars, à la recherche de l’Ebon Hawk. Elle était au milieu de Jedis noirs qui cherchaient eux aussi à fuir… La Jedi sentinelle se retourna espérant voir Revan arriver…

Bastila : Allez… Dépêche-toi !

Juhani : Bastila !

La sentinelle se retourna pour faire face au Jedi Cathar de l’équipage. Celle-ci courrait vers elle d’un pas paniqué.

Juhani : Bastila est ce que ça va ?

Bastila : Oui… Mais Revan n’est pas revenu de sa confrontation avec Malak….

Juhani : Oh non… Bon… Je t’emmène à l’Ebon Hawk !!!

Bastila : Et Revan ?

Juhani : … Elle connait le chemin ! Pas toi !

Les deux jeunes jedis courèrent dans les interminables couloirs de la forge stellaire, la station entière tremblait sous les tirs de le l’armada de la république.

Juhani : Je vois que ta méditation de combat a fait des miracles !

Bastila : tais-toi et cours !!

Au bout d’interminables minutes elles arrivaient en vue de l’Ebon Hawk, Canderous Ordo, HK-47, Zalbar, et Jolee montaient la garde devant le vaisseau.

Juhani : On est là !!!

Jolee : Où est Revan ?

Bastila : Je ne sais pas…

Canderous : Ne faut pas qu’on reste là ! La forge va exploser et nous avec !!!

HK-47 : Je ne quitterais pas la station sans mon maître.

Alors que l’angoisse montait, Carth Onasi le soldat de la république et Mission Vao la twilek voyou apparurent à l’entrée du vaisseau !

Mission : Revan est pas avec vous ? Mais qu’est ce qui la retiens ?

Juhani : Je ne sais pas…

Bastila : Je ne l’ai pas revue depuis qu’elle est allée confronter Malak !

Mission : Vous croyez que…

Jolee : Non elle est en vie… Elle arrive ! Je la sens… Mais elle est en difficulté.

Carth : Je nous prépare à partir ! Allez la chercher !!!

Jolee : HK-47, Canderous venez avec moi !

Canderous : A vos ordre maitre jedi !

Jolee emmena son équipe sur le chemin inverse de Bastila et Juhani, il était difficile de se frayer un chemin avec tous les jedis noirs, officiers et simples soldats qui essayaient de sauver leurs peau… Les tirs de l’armada républicaine se faisaient de plus en plus intense…

Canderous : On arrive bientôt vieil homme ?

Jolee continuait de mener le groupe sans dire le moindre mot… Le vieux consulaire d’un naturel très calme était d’un coup tendu… Comme si quelque chose n’allait pas.

Jolee : Revan qu’est-ce que tu… La !

Le trio vit Revan marcher avec grande difficulté en portant l’imposant Malak sur son dos…

Canderous : Tu l’as ramené ?

Revan : … Je ne pouvais pas le laisser ! HK prends le !

HK-47 : Oui maitre !

Le droide de protocole assassin pris Malak sur son dos, soulageant d’un poids Revan.

Jolee : Tu ne t’es pas résolu à l’achevé…

Revan : il est le seul lien qui me reste à mon passé détruit…

Canderous : On en reparlera plus tard ! Il faut qu’on file !!!

Le petit groupe opéra un demi-tour et progressa bien plus vite dans les couloirs, Juhani et Bastila qui étaient rester dehors devant le vaisseau alors que Zalbar était lui rentré à l’intérieur, les virent arriver en catastrophe…

Juhani : C’est…

Canderous : ON DECOLLE !!!

Bastila et Juhani laissèrent passer le groupe de cinq avant d’entrer dans le vaisseau, Mission ne pris même pas la peine de noter que HK portait le seigneur noir des siths sur son dos qu’elle referma la porte.

Mission : CARTH MAINTENANT !!!

Revan : Allez allez…

Carth Onasi actionna les commandes de l’Ebon Hawk, le vaisseau décolla, et se fit ballotter par une série d’explosions dans le hangar...

Carth : Bon sang…

Revan : Sortons d’ici… Par pitié… Qu’on s’en sorte tous… Par pitié… 

Malak : … Pourquoi ?

Revan : Tais-toi… CARTH ESPECE DE WOOKIE RASE DECOLLE !!!

Carth ignora l’appel de Revan et actionna l’accélérateur et alors qu’il sortait l’explosion totale de la forge Stellaire emporta l’Ebon Hawk dans un vacarme et une chaleur insoutenable…

Point de vue de Revan

Je… voulais simplement limiter les pertes… Je ne pouvais pas laisser Malak… Il a succombé au côté obscur en parti à cause de moi… Et si j’avais pu être sauvé… Pourquoi pas lui ? Maintenant nous sommes tous morts… Sommes-nous ? Je me rends compte que j’ai les yeux fermés, je les ouvre, l’Ebon Hawk semble intact, je suis par terre ? A côté de moi, HK-47 est inerte sur le sol, j’ai un poids sur ma poitrine c’est… Mission ? Elle aussi ne bouge plus… Mais… Mais elle est en vie ? Je tourne la tête dans tous les sens… Malak est toujours là… Bastila, Jolee, Juhani… Canderous… Tous inertes sur le sol… On est encore en vie ? Comment est-ce possible…

Point de vue neutre

Canderous grogna et se traina sur le sol alors que Revan se relevait avec difficulté… le mandalorien se tenait dos au mur en se tournant vers l’ancien sith…

Canderous : On est en vie ?

Revan : Plus ou moins…

Les grognements de Zalbar se firent entendre dans le vaisseau…

Canderous : lui aussi il est vivant…

Mission : Qu’est ce qui s’est passé ?

Juhani : … On a … Echappé a l’explosion ?

Bastila : Pourtant… J’aurais juré qu’on s’était fait happer à l’intérieur…

Revan soupira de soulagement, tout le monde semblait être en vie, secoués mais en vie…

Carth : Est-ce que tout le monde va bien ?

Carth et Zalbar venaient de rejoindre le groupe entassé dans les couloirs… Le soldat de la république vit Malak étendu sur le sol.

Carth ; … Qu’est-ce qu’il fait là lui ?

Revan : … Je ne pouvais pas l’abandonner a son sort…

Carth : C’est un monstre !

Revan : C’était mon ami !

Carth : Ami qui t’a poignardé dans le dos et qui a ordonné la destruction de nombreux mondes ! Combien de vies ont été perdus à cause de lui ?

Jolee : Du calme… Ce n’est pas le moment… (Grimaçant à cause de la douleur) Nous devons comprendre où nous sommes…

Carth : … Tous les instruments de navigations sont HS… Le moteur est a l’arrêt.

Mission : Et HK-47 aussi visiblement.

Carth : Pareil pour T3-M4 !

Bastila : Il faut qu’on procède par étapes… Canderous emmène Malak à l’infirmerie… Ou est son arme ?

Revan : Je l’ai avec moi…

Carth : Parce que tu as pris son arme ?

Bastila : Carth s’il vous plait !

Canderous : Je l’emmène !

Mission : Je vais essayer de redémarrer les droides !

Bastila : Bien… Nous nous allons essayer de réparer le vaisseau…

Jolee : Je ne ressens plus la présence de la flotte républicaine.

Bastila : Oui moi non plus… Je n’ai même pas l’impression que nous sommes dans le même système.

Carth : Une idée de ce qui a pu nous arriver ?

Bastila : Malheureusement non !

Revan : … Occupons nous des réparations…

Jolee : Je pense que Juhani et moi allons rester nous occuper de Malak, nous ne serons pas trop de deux pour le surveiller…

Bastila : Oui faisons ainsi…

Alors que tout le monde vaquait à ses occupations, Mission bricolait les deux droides dans l’espoir de les refaire marcher… Soudain l’astroméchano T3-M4 s’alluma.

Mission : Salut mon grand ! On revient de loin !

Le droide Astromechano s’affola et commença à percuter tous les murs du vaisseau.

Revan : Qu’est ce qui se passe ?

Mission : Je ne comprends pas, T3 est devenu fou !

Zalbar grogna, Mission se retourna, Hk-47 venait de se redresser…

Revan : … 47 ?

HK-47 : HK-47 a votre service maitre Revan…

Revan : Comment tu te sens ?

HK-47 : Confus maitre…

Revan : Nous aussi.

HK-47 : Je crains que vous ne compreniez pas maitre…

Bastila : Que veux-tu dire ?

HK-47 : Il se trouve que j’essaye de me synchroniser au réseau d’information pour savoir a quel date nous sommes…

Revan : Et alors ? Tu n’y arrive pas ?

HK-47 : Ce n’est pas le problème d’y arriver c’est plus ce que j’y trouve.

Revan : Et alors ?

HK-47 : He bien si j’en crois les informations récupérées… Nous avons fait un bond de 4000 ans dans le futur. 

Laisser un commentaire ?