Une Rencontre

Chapitre 8 : Fisk entre en scène

1789 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/06/2020 15:52

Chapitre 8 : Fisk entre en scène.



Alors qu'on se reposait, une alarme stridente retentissait, je sautais de mon lit et je me dirigeais dans la grande salle. J'arrivais auprès de Donnie qui était déjà sur l'ordinateur.

  • Donnie, parle-moi ?! Demandais-je pour avoir un rapport.
  • C'est Fisk ! Dit-il
  • Et alors ?! Dit à son tour Raphael en arrivant derrière moi.
  • Eh bien, il déplace visiblement toutes sa drogue à un seul et unique endroit.
  • Pour faire quoi ?! Demandais-je inquiet.
  • Je sais pas, mais il déplace tous dans un seul entrepôt, proche d'une forêt.
  • Il y a quoi là-bas ? Demandais-je surpris.
  • Bah pas grand-chose, c'est un peu loin de la ville ! Il y a une grande forêt et une station d'épuration d'eau pas loin. Annonça Donnie.
  • Étrange … Dis-je
  • On ne ferait pas mieux d'aller voir sur place ? Demandait Raphael.
  • Oh la ! Il va peut-être empoisonner la forêt, héhé. Dit Mikey en riant comme à son habitude.

Soudainement on se stoppait, et on regardait tous les trois Mikey :

  • Mais oui ! Dit Donnie ayant la même illumination que moi.
  • Si c'est ça, il faut qu'on soit fixé ce soir, et qu'on l'arrête avant toute action ! Dis-je.
  • Quoi j'avais raison !? Il va empoisonner la forêt ?!
  • Non, pas vraiment, mais il va sûrement empoisonner l'eau de la ville. Reprit Donnie.
  • Attend ?! Pourquoi il ferait ça ? C'est dingue ! Dit Raph surpris.
  • Ça ne te rappel pas quelque chose Raphael ? Dit Donnie.
  • Non. Dit-il en grimaçant.
  • Ça ne m’étonnerait pas qu'il est trouvé un antidote contre les effets nocif du laxarium. De toute façon, le but ultime de Fisk est de contrôler la ville, peu importe le moyen. Exactement comme Shredder à essayer de faire quelques années plutôt. Dis-je pour éclaircir Raph.
  • Donc, il voudrait empoisonner la ville, pour mieux vendre son antidote ? En conclut Raph.
  • Oui exactement, c'est qu'une supposition, mais cette drogue est encore très peu connue, et il pourrait provoquer un effet de surprise et un chaos total dans la ville... ! Ajoutait Donnie.
  • Pour ensuite mieux revendre ses antidotes et passer pour le sauveur de la ville. Annonçais-je.
  • Moi je trouve ça trop marrant, que les méchants ils se recyclent leurs idées de méchant haha ! Mikey comme à son habitude était à côté de la plaque, alors en cœur on dit.
  • Ta gueule Mikey !

Sans perdre un instant, on se mettait ensuite en route vers cet entrepôt qui se situait hors de la ville. On passait tout d'abord par le métro, puis une fois au dernier arrêt, on sortait discrètement, et on grimpait à bord d'un camion qui se dirigeait vers la sortie de la ville. J'expliquais les derniers détails à mes frères :

  • Bon, on ne va pas tarder à arriver. Objectif numéro un, découvrir ce que Fisk mijote. Ensuite, on massacre les gardes, discrètement, et on se débarrasse de la drogue.
  • Je vais couper l'électricité dans l'entrepôt, comme ça, on sera encore plus discret. Dit Donnie.
  • Et comment on va faire pour se débarrasser de la drogue ? Demandait Raphael.
  • On va la bruler. Dit Donnie.
  • Pas con ! Ça me plaît ! Dit Raph en souriant.

On arrivait enfin à l'entrepôt et comme prévu Donnie coupait l'électricité dans l'entrepôt, ce qui nous permit de localiser facilement les gardes, qu'on battait très facilement les uns après les autres d'ailleurs. Visiblement c'était que du menu fretin ça, et très rapidement, des gardes avec la croix rouge sur leurs casques arrivés dans l'entrepôt. J'ordonnais à mes frères de rester bien caché au début, et notre maîtrise du ninjutsu, nous permettait de disparaître dans l'obscurité, malgré notre gabarit imposant. Mais, les gardes commençaient à vraiment être nombreux, presque une vingtaine. Puis, on aperçut Fisk sortir d’une voiture blindée, il avançait très sereinement en remettant sa cravate en place, au milieu des hommes. Donnie m'annonçait :

  • J'ai fini de pirater le système informatique de Fisk ! Et notre intuition se confirme ! Léo, c'est une catastrophe si il arrive à …
  • Je sais Donnie... Il faut qu'on brûle cette drogue et vite... !
  • T'es sûr que toute la drogue se trouve ici ? Demandait Raphel.
  • Oui, sûr et certain. Je surveille ses achats depuis des mois. Et il a tout fait converger ici.
  • Super... On va pouvoir régler cette histoire ce soir. Murmurais-je.

Soudainement, Fisk prit la parole et il semblait s'adresser directement à nous.

  • Je sais que vous êtes là. Il est temps qu'on s'affronte en face à face.

On restait silencieux. Quand soudainement, des bruits de moto venaient nous interloquer, et on aperçut rapidement Bebop et Rocksteady. Les deux mutants créent par Shredder, il y a quelques années.

  • J'ai retrouvé des anciennes connaissances à vous. Venez les affronter en face à face. Nous défiait Fisk.
  • Yo les tortues ! C'est moi Bebop ! On va vous écraser ! N'est-ce pas mon frère !
  • Yes man ! Mon pote ! Répondus Rocksteady en frappant dans la main de Bebop.
  • Il va y avoir de la soupe de tortue au menu ce soir ! Nous provoquait Bebop.

Je regardais alors mes frères, et il était temps qu'on affronte une bonne fois pour toute Bebop et Rocksteady ensemble, et qu'on file une bonne claque à Fisk en passant.

  • J'ai qu'une chose à dire... Leurs dis-je en tendant ma main vers eux.
  • Cowabunga ! Dit Mikey avec un grand sourire.

On joignait tous nos mains comme pour s'encourager, avant la bataille qui nous attendait. Puis une fois notre élan de fraternité terminé, on sautait au sol, faisait face à Bebop, Rocksteady et Fisk.

  • En place les gars. Dis-je en sortant mes katanas.

On prenait tous places, tandis que les deux mutants descendaient de leurs motos pour venir nous affronter. C'est alors que le combat commençait, on devait gérer en plus des gardes, les deux abrutis. Mais, notre cohésion, et notre esprit d'équipe nous faisait tenir bon face à ces hommes. Rapidement, on réussit à se débarrasser d'un grand nombre de gardes. On passait alors aux choses sérieuses. Je faisais face à Bebop, qui me chargeait à vive allure tête baissée, je venais le stopper dans sa course en l'attrapant par ses cornes. Mais, il réussit à me pousser sur plusieurs mètres. La puissance et le poids de Bebop m'empêchais de l'arrêter seul, alors Raphael venait rapidement me soutenir, et à deux on réussit à l'éjecter contre un mur qui s'effondrait sur lui. Rocksteady subissait le même sort que son ami, grâce à Mikey et Donnie. Mais les deux mutants revenaient vite à la charge, ils étaient costauds malgré leurs stupidités. Rocksteady m'attrapait par la jambe enfonçant sa puissante corne dans mes côtes, et il m'éjectait sur Mikey, qui malgré lui, amortissait ma chute. Je me relevais malgré tout, rapidement pour éviter son enchainement. J'attrapais également Mikey par le bras pour l'aider à éviter l'attaque. Tout de suite avec Mikey on contre attaquait. Mikey réussi à le faire tomber grâce à ses nunchakus, j'en profitais pour sauter sur les épaules de Mikey afin de prendre de la hauteur, et je venais transpercer Rocksteady avec mes deux katanas. Il se mit directement à hurler de douleur, c'est alors que Donnie me hurlait.

  • Leo ! Fisk prend la fuite !

Il était hors de question que je le laisse partir ! Je me précipitais alors dans la direction du véhicule qui partait à vive allure. Je crois que Fisk nous a grandement sous-estimer en pensant que Bebop et Rocksteady pouvait nous battre. Je lançais mon katana dans une des roues, la voiture sortie de la route, et allait se fracasser contre un mur. Mais forcement, Fisk sortait quasiment indemne de la voiture, mais il semblait très énervé.

  • Tu l'auras voulu.

Il avançait vers moi l'air très menaçant, il enlevait sa chemise. Et commençais à courir vers moi. La pression de ses pas était telle, que je sentais le sol trembler, exactement comme quand moi et mes frères on court.

  • Les gars, je m'occupe de Fisk, finissait avec Bebop !
  • D'accord frérot ! Me répondaient mes frères.

J'évitais le coup de Fisk, j'étais certes plus lourd que lui, mais j'étais beaucoup plus agile, il avait alors beaucoup de mal à me toucher, mais il arrivait sans mal à retenir mes lames, sans pour autant se blesser. Comme si sa peau était ultra résistante. J'évitais à nouveau ses coups, seulement il bloqua par surprise l'une de mes attaques et il réussit à me projeter au sol. Pendant ce moment de faiblesse, il m’assénait un puissant coup de poing dans le dos, ce qui brisa un peu plus ma carapace... Je ne pus retenir un cri de douleur. Mais, avant qu'il n’ait pu à nouveau me frapper, je me retournais brutalement et je venais à coup de katana découper puissamment son ventre. Fisk se reculait instantanément après ça. Il me dit alors d'un ton menaçant :

  • Tu vas regretter !

Il sortit une arme et la pointait vers moi, mais avant qu'il n'est pu tirer. Donnie surgissait derrière lui et il venait lui fracasser le crâne à coup de bo. Fisk s'effondrait au sol, assommé par la puissance du coup. Je venais rapidement récupérer l'arme que Fisk tenait.

  • Merci Donnie.
  • De rien !
  • Alors Bebop ?
  • C'est une histoire ancienne haha ! Dit Rapahel fière de lui.

En effet, il était couché sur le sol, inconscient.

  • Il est temps de faire disparaître cette drogue. Dis-je.

Après ce combat on était tous épuisé. Bebop et Rocksteady sont certes des idiots, mais ils sont puissants et dangereux. Et, je ne m'attendais pas à ce que Fisk est une telle résistance physique... Je ne suis pas sûr qu'à un contre un, j'aurais gagné le combat facilement.

On avait attaché Fisk, les mutants et ses hommes en dehors de l'entrepôt. On avait aussi prévenu la police, avant de mettre le feu à la drogue... Certes on brûlait les preuves, mais on pouvait pas se permettre de la laisser, même aux mains des autorités. On laissait quand même une note explicative aux forces de l'ordre et on la signait « Le faucon ».


A suivre...!


Bonjour/Bonsoir lecteurs anonymes

Voici l'avant dernier chapitre, n'hésitez pas a me donner votre avis !

Bye !


Laisser un commentaire ?