Une Rencontre

Chapitre 9 : Ami

Chapitre final

1233 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 28/06/2020 15:53

Chapitre 9 : Ami.



On rentrait épuisé après ce combat et directement, on allait voir ce que la police avait fait de notre petit cadeau. Visiblement, ils avaient tous été mis derrière les barreaux. Mais bon, on sait très bien que c'est qu'une question de temps avant que Fisk ne ressorte de prison, avec de nouveaux projets. De plus, on a brulé l'entrepôt, donc les preuves, alors il sera vite libre. Mais, malgré ça, on était quand même fière de nous. Personnellement j'avais pris un sacré coup sur ma carapace encore, et ça me faisait souffrir. Mais je pensais qu'à un seul chose, aller voir Peter, pour prendre de ses nouvelles, j'étais très inquiet pour lui. On arrivait devant maitre Splinter qui semblait très serein comme à son habitude.

  • Comment va Peter ? Demandais-je sans attendre.
  • Bien, va voir par toi-même. Dit-il en caresser sa barbe.

On se hâtait dans la chambre de Peter, et on le voyait assis dans le lit avec un bol de soupe entre les mains. On ne put retenir notre joie et on sautait tous sur lui, heureux de le voir à nouveau réveillé.

  • SPIDER-MAN ! Hurla Mikey.
  • Haha les gars ! Dit-il trop heureux de nous voir également.
  • Comment tu te sens ?! Demandais-je en posant une de mes mains sur son épaule.
  • Ça va mieux ! Je me sens encore un peu fébrile mais je pense que c'est qu'une question de temps.
  • Excellent ! Pendant que tu dormais on a été battre Fisk, avec Bebop et Rocksteady !! haha c'était ouf une vraie baston ! Lui annonçait Mikey.
  • Quoi ?! Dit Peter choqué.
  • Ouais, on a bastonné grave ! Dommage que t’ai loupé ça. Rajoutait Raph.
  • Fisk est derrière les barreaux, et on a détruit la drogue qu'il avait amassé. Lui confirmais-je.
  • Alors, tout est finis... Dit Peter l'air triste.
  • Ne soit pas triste Peter, tu sais, tu auras surement l'occasion de te remesurer à Fisk. Il est sûrement déjà sur le point d'être relâché. Lui dis-je un peu dépité.
  • Ouais, mais j'aurais tellement aimé vous aider !
  • Je sais, mais honnêtement, on a géré à quatre. J'adressais un sourire à mes frères, fière de notre réussite et des progrès qu'on avait fait ensemble.
  • Merci à vous en tout cas... ! Dit Peter en s'inclinant le plus possible.
  • Mais de rien ! Tu es notre super pote maintenant ! Mikey venait le prendre par les épaule.
  • Oui ! Et vous aussi, de véritables amis. Dit Peter en prenant Mikey par le bras aussi.

Après ce petit moment de rigolade, on partait tous dormir, et pour ma part, me soigner. J'étais très satisfait du travail d'équipe qu'on avait fait ensemble. Je pense qu'on a enfin trouver notre dynamique. Même avec Raph, c'était plus simple en ce moment. Je crois que ça nous fait du bien de côtoyer un peu des gens. Spider-Man, Faucon, Casey et surtout April. Après cette rude journée, je partais dormir à mon tour.


Le lendemain, Peter allait beaucoup mieux, et il sautait partout en jouant avec Mikey. Une vraie pile électrique ce petit. J'avoue que je l'apprécie vraiment, il est simple et ne nous juge absolument pas. Avec lui, on a presque l'impression d'être de vrais humains. On avait décidé de faire une petite fête avant son départ, alors, qui dit « fête » chez nous, dit pizza. On avait mis d'abord un bon film, puis on a commencé une bonne partie de Mario Kart. Après avoir fait plusieurs parties, j'arrêtais un peu, car j'en avait plutôt marre de me faire battre par Mikey, Donnie et Peter. Moi et Raphael, on n’était pas spécialement doué pour ça... Raph lui persistait pour battre Donnie et Mikey. Je m'étais assis loin derrière eux pour manger tranquillement une bonne part de pizza, pendant que Raph hurlait de rage, car il perdait encore et encore les courses. Peter venait me retrouver, et prit également une part de Pizza.

  • Je tenais à te dire merci Léo. Pour tout ce que vous avez fait pour moi. Me dit soudainement Peter avec un grand sourire.
  • Oh, de rien. Lui répondis-je.
  • Je suis vraiment content de vous avoir rencontrer ! Vous êtes exceptionnels !
  • Moi aussi Peter, t'es un type sympa. Je n’étais pas tellement à l'aise avec les compilents que Peter n'arrêtait pas de nous faire.
  • N'empêche je n’arrive pas à croire que vous avez volé Monsieur Stark pour moi ! Vous avez pris de gros risques !
  • Oui, mais il fallait qu'on te sauve la vie. Et Donnie a vérifié, mais il ne retrouve aucune image, ni donné sur nous. Il pense que c'est un coup de Hammer, le rival de Stark.
  • Ah ouf ! Mais si jamais Stark apprenait votre existence, je vous défendrais corps et âme !
  • Hum... j'en doute pas. Je lui adressais un petit sourire, car il me disait ça avec tellement de sincérité que je ne pouvais que le croire.
  • Et puis, vous êtes mes amis maintenant !
  • Oui, toi aussi. Tu sais que tu peux compter sur nous en cas de problème. Mais, tu sais il faudra nous contacter que pour des trucs vraiment très urgent. Car, la communication entre nous risque d'être difficile à cause de ton père adoptif qui te surveille de près.
  • C'est pas mon père adoptif ! C'est juste Monsieur Stark ! Dit-il en s'énervant légèrement.
  • Oh pardon, je ne voulais pas te vexer.
  • Oh heu... C'est juste que je ne le considère pas comme mon père en fait.
  • Ah, et comment tu le considère ? Demandais-je intrigué.
  • Bah... heu... Enfin !! Peter devenait soudainement très gêné, j'avais peur de comprendre, je répondais alors pour stopper cette situation gênante.
  • Comme un sensei, je suppose ?
  • C'est ça ! Voilà exactement ! Dit-il, semblant soulager.
  • Hum...
  • Et, oui t'inquiète pas Léo ! Je serais discret, si j'ai besoin de m'adresser à vous !
  • J'espère bien !
  • Bon aller viens ! On va foutre une branler à l’autre sur Mario kart ! Lui dis-je en me levant.
  • Ah oui ! Haha super ! Enfin je vais foutre une branler, car toi Léo, t'es pas très doué non plus hihi !
  • Sympa. Lui répondis-je en le poussant gentiment.

On rejoignait les autres sur la console, et on terminait notre soirée comme ça. Peter, après ça retournait chez lui, et il reprit son petit train de vie. Surtout qu'il devait reprendre les cours au lycée. On reprenait également nos habitudes, mais on était très heureux d'avoir fait la connaissance de Spider-man. Mais j'avoue que c'était légèrement dur pour nous, de devoir dire au revoir à notre ami... Il nous faisait nous sentir « normaux » ... Heureusement pour nous, April était de retour.


Fin 


Bonjour/Bonsoir, lecteurs anonymes, j'espère que cette petite fan-fiction vous a plu.

N'hésiter pas à me donner votre avis ! Je lirais avec plaisir vos commentaires.

Une suite est en cours d'écriture. Vous retrouverez Les frères, et les Avengers dans la partie deux.

Au plaisir !


Laisser un commentaire ?