Le Cinquième Nightmare

Chapitre 23 : Ultime affrontement (Nighterno)

1679 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:38

Nighterno lance ses trois épées qui tournaient autour de Soul Edge (car il y a trois épées) autour de Talim et de son groupe.

« Krita-Yuga : Ne restez pas ici ! »

Talim entrechoque les parties tranchantes des lames pour se téléporter hors du « triangle » que forment les trois épées. Seong Mi-Na y est aussi téléportée car elle est sur le dos de Talim. Yun-Seong court hors du « triangle » et Krita-Yuga se téléporte hors de ce « triangle ». Une flamme apparaît au milieu de ce « triangle » et embrase cet endroit jusqu'à ce que ce feu disparaisse.

« Nighterno : Vous êtes minables ! »

Les trois épées se retirent du sol et recommencent à tourner autour de l'épée de Nighterno. Ce dernier plie ses ailes et fait un piqué vers Talim. Cette dernière lâche Seong Mi-Na à portée de Yun-Seong et en profite pour esquiver le piqué et transpercer Nighterno vers sa main droite. Krita-Yuga, pendant ce temps, fait une onde de glace vers Nighterno pour l'affaiblir un minimum, mais cette onde n'a absolument aucun effet. Lorsque Nighterno finit le piqué, il regarde Talim qui tente de couper la main droite. Malheureusement cette main droite est résistante.

« Nighterno : Car tu crois que ta simple lame peut couper mon aile droit ? Pitoyable ! »

Nighterno vole jusqu'à être au-dessus de la plate-forme et prend Talim avec la main droite. L'aile gauche se met en direction du dos de Nighterno pour pouvoir descendre sans qu'il se penche. Il serre de plus en plus Talim.

« Nighterno : Alors, Maîtresse de Soul Calibur ? Tu fais moins la maline ? »

Nighterno commence à se poser sur la plate-forme. Krita-Yuga commence à se battre contre Nighterno.

« Krita-Yuga : Allez, Nighterno, essaie de me tuer ! Ça fait 32 ans que tu attends ça !

Nighterno : Tu as de la chance que ma main droite est occupée. »

La main droite de Nighterno commence à être glacé. La glace du bras droit se brise et Nighterno ne ressent plus Talim dans sa main. Talim s'est téléporté et apparaît au-dessus de Nighterno. Elle transperce la tête de Nighterno mais ça n'a absolument aucune effet. Nighterno prend Talim avec sa main droite et l'envoie vers Krita-Yuga. Ce dernier fait apparaître un mur de glace devant lui pour que Talim ne percute pas Krita-Yuga. Le mur de glace est complètement brisé lorsque Talim le percute mais elle ne peut pas tenir debout si ce mur n'était pas là. Nighterno commence à s'envoler, lève son épée au ciel et une flamme apparaît en haut et est en train de chuter pour brûler Talim et Krita-Yuga. Ils réussissent, de justesse, à éviter cette flamme. Yun-Seong cherche un endroit où ils seront tout deux en sécurité. Nighterno les voit et tente de les rattraper, sans compter sur Krita-Yuga qui fait apparaître un mur de glace très haut (environ 5000 m) pour pouvoir faire en sorte que la hauteur ne l'avantage pas et surtout très épais (environ 16 m d'épaisseur) pour que la vitesse soit fortement atténuée voire stoppée. La vitesse de Nighterno est très, très élevée mais la glace a pu la stopper.

« Nighterno : Soul Calibur ! »

Nighterno fait une attaque de loin à Krita-Yuga. Il ne se fait pas du tout touché car il est trop loin mais la particularité est que les trois épées qui tournaient autour se lancent vers Krita-Yuga. Il esquive, après quoi les épées se téléportent et réapparaissent autour de l'épée de Nighterno.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, Nighterno est beaucoup trop puissant pour nous, mais souvenez-vous de l'entraînement.

Talim : Hein ?

Krita-Yuga : L'âme glacial, Maîtresse Talim.

Talim : Mais, Yun-Seong va me croire morte.

Krita-Yuga : Maîtresse Talim, nous n'avons pas le choix. Souvenez-vous que cette attaque peut détruire n'importe quel entité puissant. Ne vous inquiétez pas, votre conscience sera dans mon monde et vous ressusciterez.

Yun-Seong : Talim, tu veux mourir, maintenant ?

Talim : Non, Yun-Seong, mais je n'ai pas le choix. Ne t'inquiète pas, je reviendrai.

Yun-Seong : Talim, reste avec moi ! Tu m'as promis que tu me soignerais après ce combat !

Nighterno : Alors, Maîtresse de Soul Calibur ? Tu prends la sage décision de mourir ?

Talim : Tu vas regretter ces mots, Nighterno ! Yun-Seong, ne t'en fais pas. Tout sera terminé. Lorsque Nighterno sera détruit, emmène Mi-Na à l'hôpital, et toi aussi tu en auras besoin. Je reviendrai dans plusieurs jours.

Yun-Seong : Talim ! Non ! »

Talim commence à se concentrer, Krita-Yuga commence à briller et Soul Calibur aussi. La peau de Talim bleuit et Krita-Yuga et Soul Calibur brillent de plus en plus. Nighterno envoie ses trois épées autour de Talim. Krita-Yuga est hors du « triangle » qui se forme. Soul Calibur se glisse entre les doigts pour être devant Krita-Yuga.

« Talim : Nighterno, je suis prête pour le sacrifice !

Yun-Seong : Non !! Talim !! Je t'en prie !! »

Une flamme apparaît au milieu du « triangle » et embrase Talim. Talim se retrouve désintégrée.

« Yun-Seong : Nooooooooon !!!

Krita-Yuga lève sa main droite, celle qui ne possède pas l'épée, en l'air. Un aura d'un bleu très clair apparaît dans la main de Krita-Yuga et tourne autour de lui avant d'aller vers le ciel. Krita-Yuga laisse tomber violemment sa main droite et un laser gigantesque atterrit sur Nighterno, qui souffre intensément.

« Nighterno : Non ! Comment des minables comme vous ont pu me faire une souffrance aussi forte !?

Krita-Yuga : Quand Maîtresse Talim t'a dit que tu regrettes ces paroles, ce n'est pas pour rien. Tu es très puissant mais l'âme glacial, au prix du corps de Maîtresse Talim, détruit une cible puissante. Maintenant, tu ne menaceras plus le temps et l'espace. Le Cinquième Nightmare est mort.

Nighterno : Allez en enfer ! »

Nighterno commence à se désintégrer, les quatre épées se brisent avant de se glacer et se casser. Nighterno finit par mourir par ce laser. Lorsque Nighterno est complètement désintégré, le laser disparaît. Krita-Yuga tend la main droite à Yun-Seong.

« Krita-Yuga : Tout est terminé, Yun-Seong. De toute manière, Maîtresse Talim reviendra dans plusieurs jours. »

Yun-Seong prend la main de Krita-Yuga.

« Yun-Seong : Je pensais que je ne reverrais plus jamais Talim.

Krita-Yuga : En attendant, je vous demande un service. »

Krita-Yuga lâche la main de Yun-Seong avant de prendre Soul Calibur et le tendre à Yun-Seong.

« Krita-Yuga : Tenez.

Yun-Seong : Pourquoi me donnez-vous Soul Calibur ?

Krita-Yuga : Je ne veux pas être laissé par l'absence de Maîtresse Talim. Elle est à l'intérieur de mon incarnation en arme, dans mon monde. Ne vous inquiétez pas, je m'adapterai.

Yun-Seong : Très bien, je vais en prendre soin jusqu'à l'arrivée de Talim. »

Yun-Seong prend Soul Calibur. Krita-Yuga fait un geste de la main droite et Soul Calibur change de forme pour devenir une épée qui ressemble à ce que maniait Yun-Seong avant de l'avoir perdu. Yun-Seong est toujours proche de Seong Mi-Na et Krita-Yuga en profite.

« Krita-Yuga : Maintenant, Yun-Seong, plantez Soul Calibur sur le sol. »

Yun-Seong plante Soul Calibur sur le sol. Un cercle d'un bleu clair apparaît, fait disparaître Krita-Yuga, Yun-Seong et Seong Mi-Na et des auras vont vers le ciel.

En 1618, il y a encore Viola, Talim, Krita-Yuga et Seong Mi-Na (paralysés). Lorsque des auras atterrissent sur le cercle, Krita-Yuga s'anime, Seong Mi-Na s'écroule, Viola et Talim s'écroulent, sans vie, mais le corps de Viola se transforme en corps de Yun-Seong et se dernier s'anime. Seong Mi-Na est toujours vivante, mais évanouie, comme lorsqu'elle était en 5618.

« Krita-Yuga : Merci, Ivy, de nous avoir aidé.

Ivy : De rien, Krita-Yuga. Mais qui est cet homme ?

Krita-Yuga : Il s'appelle Yun-Seong. C'est celui que Maîtresse Talim voulait sauver.

Ivy : Très bien.

Krita-Yuga : Maintenant, Yun-Seong, allez à l'hôpital avec Seong Mi-Na.

Yun-Seong : D'accord. »

Yun-Seong porte Seong Mi-Na et va à l'hôpital.

Laisser un commentaire ?