Le Cinquième Nightmare

Chapitre 24 : Epilogue: La réflexion de Talim

Chapitre final

876 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:55

Cinq mois plus tard, Talim a déjà ressuscité, il n'y a pas encore de menace, Seong Mi-Na s'est déjà réveillée et Yun-Seong n'est plus blessé nulle part. Krita-Yuga est encore à l'intérieur de Soul Calibur (que Yun-Seong a rendu à Talim). Talim a le devoir d'être la protectrice de la population, du temps et de l'espace. Protectrice de la population car Soul Calibur, à l'origine, il protège la population tandis que Soul Edge dévore son âme ; et protectrice du temps et de l'espace car la menace de Soul Edge s'est intensifié à tel point qu'il a atteint l'espace-temps.

Talim a la tête baissé, assise sur le bord d'un pont, en train de réfléchir. Elle est maintenant seule car Yun-Seong et Seong Mi-Na sont rentrés en Corée et elle est rentrée dans les Îles Visayannes. Soul Calibur brille et Krita-Yuga commence à lui parler.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, pourquoi vous réfléchissez ?

Talim : Être protectrice de la population, de l'espace et du temps, c'est assez difficile de supporter.

Krita-Yuga : Pourquoi ?

Talim : Au fond, j'ai envie que Soul Edge n'ait jamais existé.

Krita-Yuga : Ça demande à ce je n'existe plus et que je n'aies jamais existé.

Talim : Possible... mais si Soul Edge et vous n'étiez pas là, Patroklos serait encore en vie aujourd'hui.

Krita-Yuga : C'est vrai, vous n'avez jamais envie de tuer quelqu'un comme vous. Je comprends.

Talim : Qu'est-ce que je devrais faire ?

Krita-Yuga : Le monde est traumatisé par Soul Edge, et ce de générations en générations. Vous voulez donc que tout le monde, même vous, oublie Soul Edge.

Talim : Oui. Je veux que plus personne ne sache ce que c'est que Soul Edge.

Krita-Yuga : Très bien, je vous comprends. J'ai deux solutions à ce problème : soit nous allons directement en 1583 voire plus tôt, et dans ce cas, malgré que le temps puisse s'adapter rapidement, des traces de Soul Edge vont rester car il pourrait réapparaître en 1590, l'année après que Maître Siegfried soit séparé de Soul Edge par un Augeron ; soit on va détruire toutes les traces de Soul Edge, de tous les jours, sauf pour le Cinquième Nightmare, mais on va attendre trois ans avant que le temps soit complètement adapté.

Talim : Et lorsque le temps sera complètement adapté lorsque je choisis la deuxième option, est-ce que quelqu'un aura entendu parler de Soul Edge ?

Krita-Yuga : Il sera très peu probable. Dans l'histoire, peu à peu, les écrits avec moi et Soul Edge disparaîtront et donc de moins en moins de gens connaîtront moi et Soul Edge... vous y compris.

Talim : Alors je prends la deuxième option. Peu importe le temps qu'il me faudra, je m'y adapterai.

Krita-Yuga : Réfléchissez à deux fois, Maîtresse Talim. Une autre conséquence c'est que vous ne connaîtriez plus Yun-Seong, ni Seong Mi-Na, ni Viola... toutes les personnes que vous allez rencontrer quand Soul Edge et moi sommes là seront complètement inconnus pour vous.

Talim : Alors... tout le monde que j'aurais rencontré... sera oublié..?

Krita-Yuga : Oui, Maîtresse Talim. Vous vous êtes attaché à beaucoup de personnes qui vous ont apporté des choses, et vous voudriez les oublier. »

Talim réfléchit longuement. C'est un véritable dilemme pour elle : soit elle veut garder les responsabilités en tant que protectrice de la population, de l'espace et du temps ; soit elle veut aller directement en 1583 et Soul Edge sera encore existant malgré la destruction de son origine, soit elle va progressivement dans le temps pour détruire toute trace de Soul Edge et elle oubliera ses amis. Après une heure de réflexion, Talim est décidée.

« Talim : Krita-Yuga, quitte à ce que j'oublie mes amis, je veux détruire toute trace de Soul Edge.

Krita-Yuga : Vous êtes sûre ?

Talim : Oui, j'en suis sûre. Guidez-moi vers la trace la plus récente. »

Talim plante fortement le sol avec Soul Calibur. Un cercle d'un bleu clair apparaît et paralyse Talim. De l'aura sort de Talim et va vers le ciel.

 

To be continued...

A legend will never die !

Laisser un commentaire ?