Le Cinquième Nightmare

Chapitre 22 : Ultime affrontement (Nightmare ne peut plus fuir)

1616 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 17:09

L’œil de Soul Edge brille en rouge et tous les montres disparaissent. Nightmare prépare sa main géante et Talim, Krita-Yuga et Seong Mi-Na préparent leurs armes. Yun-Seong, ayant déjà perdu son arme, est en sécurité. Nightmare se téléporte derrière Talim et Krita-Yuga se téléporte derrière Nightmare. Nightmare veut transpercer Talim mais Krita-Yuga transperce Soul Edge pour que cette épée n'atteigne pas Talim. Cette dernière se retourne et attaque à plusieurs reprises Nightmare. Il se laisse toucher mais il n'a aucune égratignure. Seong Mi-Na transperce la tête de Nightmare mais il ne souffre même pas. Nightmare fait un tour sur lui-même Soul Edge devant pour dégager les trois combattants. La Naginata de Seong Mi-Na est enlevée à temps de la tête de Nightmare. Seong Mi-Na attaque Nightmare et Talim glace Nightmare. Soul Edge, sans emprise de la glace, dirige ses branches vers Seong Mi-Na. Cette dernière se fait prendre par ces branches.

« Seong Mi-Na : Talim !

Talim : Mi-Na ! Non ! »

Talim fait une onde de glace pour que les branches soient déviés et glacés. Elle brise cette glace et les branches aussi. Krita-Yuga glace Soul Edge et transperce un coin de l’œil de Soul Edge.

« Soul Edge : Non ! Tu ne me tueras pas comme ça ! »

Soul Edge commence à s'enflammer et à enflammer Nightmare aussi pour qu'il se libère de la glace.

« Nightmare : Minable ! »

Nightmare prend Seong Mi-Na avec sa main mutante géante. Seong Mi-Na commence à s'étouffer car sa tête n'est pas hors de la main.

« Nightmare : J'ai prévu de te faire une mort rapide mais le fait de t'étouffer dans ma main sera suffisante. Tu subiras une mort lente et douloureuse.

Soul Edge : Gardez-la, Maître.

Nightmare : Je sais et ce sera avec plaisir. »

La Naginata de Seong Mi-Na commence à être tordue car seule sa lame est à l'extérieur de la main. Krita-Yuga transperce la bras de Nightmare et le glace. Il en profite pour briser la glace mais ce bras ne se brise pas.

« Nightmare : Tu crois vraiment que tu vas la libérer !? »

Nightmare frappe Krita-Yuga et son bras mutant avec toujours Seong Mi-Na dans la main. La Naginata de Seong Mi-Na se casse et rend Seong Mi-Na inapte à se battre.

« Talim : Je peux me battre seule. »

Talim transperce le dos de Nightmare et le glace. Elle fait de même avec Soul Edge. Elle transperce l’œil de Soul Edge mais cette épée ne se détruit pas.

« Talim : C'est impossible ! Soul Edge ne peut pas se briser comme ça ? »

Soul Edge commence à s'enflammer et à enflammer Nightmare aussi pour qu'il se libère de la glace.

« Nightmare : Stupide gamine tu m'a fait vraiment mal mais tu ne m'as pas tué du tout. Que tu es trop naïve. »

Nightmare transperce Talim au cœur.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim ! »

Talim commence à sourire. Nightmare commence à avoir un mauvais pressentiment avec ce sourire. Une bourrasque de vent commence à faire dégager Soul Edge de Talim.

« Talim : Nightmare, tu crois vraiment que tu peux me tuer comme ça ? (elle met une main sur le cœur) J'ai ressuscité plusieurs personnes grâce au Vent. Je lui ai donné grâce des centaines de fois dans ma vie. Puisque je lui ai donné grâce, il me sauvera de beaucoup de situations. Je sais que Zasalamel m'a tuée et j'ai pu rester dans Soul Calibur, mais c'était avec une blessure impossible à soigner. Le fait de transpercer le cœur est beaucoup plus facile à soigner. Et le Vent peut te le prouver. »

Talim met sa main au long du corps et la cicatrice au cœur a disparue.

« Nightmare : Sale gamine ! »

Talim commence à se concentrer et Nightmare transperce son cœur. Il fait comme lorsque Zasalamel l'a tuée, à savoir traverser l'épée pour qu'il en sorte par le crâne. Mais Talim commence à se briser et des morceaux transpercent Nightmare et le glacent. D'autres morceaux de glace reconstituent Talim. Krita-Yuga se téléporte à côté de Soul Edge et Talim transperce l’œil de Soul Edge. Cette fois, Krita-Yuga transperce aussi l’œil de Soul Edge. Mais Soul Edge ne peut pas mourir comme ça. Soul Edge commence à s'enflammer et à enflammer Nightmare aussi pour qu'il se libère de la glace.

« Nightmare : Car tu crois que transpercer l’œil de Soul Edge est suffisant pour me battre. Mon prédécesseur a fait l'erreur de parer avec l’œil de Soul Edge. Depuis lors, Soul Edge n'est plus fragile lorsqu'on transperce l’œil. »

On entend de moins en moins Seong Mi-Na dans la main de Nightmare. Seong Mi-Na est en train de mourir. Talim et Krita-Yuga s'éloignent un peu de Nightmare. Ce dernier tente de couper le cœur de Talim mais cette dernière se baisse pour esquiver et transperce Soul Edge. Elle est transportée et lorsque Soul Edge ne bouge plus, sa lame se retire de Soul Edge et elle transperce la tête de Nightmare. La lame qui a transpercé Nightmare le glace et elle transperce l’œil de Soul Edge et le glace.

« Soul Edge : Maître, je pense que je dois vous transmettre le pouvoir d'Inferno Second. »

Soul Edge commence à se briser et la glace de Nightmare aussi. Lorsque Soul Edge est complètement détruit, Nightmare est libéré de la glace. Il commence à crier de douleur, son bras mutant lâche Seong Mi-Na. Il tient sa tête avec sa main gauche et son bras droit mutant se pose sur le sol et relève Nightmare. Talim court vers Seong Mi-Na pour voir si elle est encore vivante. Elle respire un peu mal, elle a perdue connaissance mais elle est encore vivante. Le bras mutant de Nightmare se décolle du sol et Nightmare est toujours à la même hauteur. Il s'enflamme et cette flamme commence à gagner du terrain.Talim porte Seong Mi-Na sur son dos, Yun-Seong vient voir Krita-Yuga et ils s'éloignent tous de Nightmare pour tenter de fuir la flamme. Ils croient qu'ils vont mourir s'ils ne fuient pas et reçoivent la flamme. Malheureusement pour eux, la flamme est plus rapide qu'eux et détruit les bâtiments, les voitures, les civils… ça sonne comme une fin du monde. La flamme atteint Talim, Seong Mi-Na, Yun-Seong et Krita-Yuga et les désintègre de l'année 5618.

 

Talim, Yun-Seong et Krita-Yuga se réveillent sur un sol rouge-orangé. Seong Mi-Na est aussi présente sur le dos de Talim mais toujours aussi inconsciente. Le sol est entouré de précipices. Il est donc impossible d'échapper à ce sol. Talim plante ses deux lames sur le sol pour voir si elle peut voyager à travers le temps. Un cercle d'un bleu clair apparaît avant de rougir, puis de noircir puis de se briser comme si c'était un verre. Un être commence à sortir d'un des précipices. Il ressemble à Nightmare avec une armure jaune-rouge, avec le bras droit mutant géant (toujours de la taille d'un humain) qu'il sert comme une aile et une autre aile sortie du dos. Dans sa main gauche, il y a une épée blanche avec des bords rouges. D'autres épées ressemblant à d'anciennes formes de Soul Edge tournent autour de cette épée.

« Être volant : Maîtresse de Soul Calibur, j'ai fusionné avec ce qui est construit d'Inferno Second. Je suis Nighterno.

Krita-Yuga : Maîtresse Talim, je ressens que le temps est en train de disparaître !

Nighterno : Le temps sera bientôt dans le néant et l'espace est en train de se rétrécir jusqu'à ce qu'il n'existe plus. Vous avez de la chance que vous avez survécu à cause du fait que vous ne venez pas de 5618. Maintenant, votre mort est certaine. »

Laisser un commentaire ?