Le Cinquième Nightmare

Chapitre 21 : Ultime affrontement (5618)

1284 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:15

Talim, Seong Mi-Na, Yun-Seong et Krita-Yuga sortent du portail et se rendent compte qu'ils sont dans une Terre très avancée, des technologies contenant des engins volantes. La terre est inexistante, il n'y a que du vide avec des bâtiments hautes qui flottent (dont ils sont au toit de l'un d'entre eux).

« Nightmare : Te voilà, Maîtresse de Soul Calibur. Tu te sentiras dépaysée et pourtant, tu es là où tu habites.

Talim : Quoi ? Comment ?

Seong Mi-Na : Tu ne peux pas avoir tout ça !

Talim : Non, ce n'est pas possible !

Nightmare : C'est normal que tu sois dépaysée, tu es en 5618, soit quatre millénaires avant que tu retrouves Soul Calibur.

Krita-Yuga : Tu sais voyager aussi loin ?

Nightmare : Oui. Soul Edge, est-ce que tu as beaucoup de monstres ?

Soul Edge : Oui, cinq cent millions. Vous avez tout ce qui est suffisant.

Nightmare : Fais-les apparaître. »

Les branches de Soul Edge se relèvent avant de pointer vers le bâtiment et percutent ce toit, ce qui provoque une destruction intégrale du bâtiment. Talim, Seong Mi-Na, Yun-Seong et Krita-Yuga tombent et espèrent atterrir sur un des engins. Ils chutent le dos vers le vide, et ils se mettent le ventre vers le vide pour voir les engins. Leurs armes sont déjà sortis et prêts à planter sur les engins pour y être. Ils plantent leurs armes sur le côté des engins et y montent mais Yun-Seong, à cause de ses blessures causés par Nightmare et de son épée inexistante maintenant, n'a pas pu y monter. Il chute et va mourir.

« ??? : Hé ! Que faites-vous sur ma voiture ?

Seong Mi-Na : Je ne sais pas ce que c'est qu'une voiture, mais pas le temps pour ça ! Faites demi-tour et descendez votre engin !

??? : Que faites-vous ?

Seong Mi-Na : Faites demi-tour et descendez votre engin ! »

Pendant ce temps, Krita-Yuga va vers l'engin où se trouve Talim.

« ??? : Ma voiture ! Que faites-vous ? Vous l'alourdissez !

Talim : Je ne sais pas ce que vous voulez dire mais continuez à avancer !

??? : Mais...

Krita-Yuga : Faites ce qu'elle dit ! Nous n'avons pas le temps ! »

Tous les débris du bâtiment où ils étaient deviennent des monstres qui vont vers Seong Mi-Na, Yun-Seong, Talim et Krita-Yuga.

« ??? : Qu'est-ce que c'est !?

Talim : Des monstres ! Dans tous les cas, continuez à avancer ! »

Pendant ce temps, Seong Mi-Na commence à voir des monstres venant des débris du bâtiment.

« Seong Mi-Na : Dépêchez-vous ! Ils arrivent !

??? : De quoi !? Qu'est-ce qui arrivent !?

Seong Mi-Na : Pas le temps d'expliquer, continuez à avancer ! »

Pendant ce temps, Talim et Krita-Yuga tuent des monstres. Ils sont agressifs et nombreux. Heureusement, ils sont fragiles dans le sens où ils ne sont pas résistants. Ils s'épuisent lentement mais sûrement tellement ils sont nombreux.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, comment on peut résister ?

Talim : Avez-vous la possibilité de faire un bouclier de glace ?

Krita-Yuga : Seulement des murs de glace, mais je pense que ce sera plus nocif !

??? : Si vous faites des murs ici, ma voiture tombera et nous mourrons tous les trois !

Krita-Yuga : Que que voulez-vous dire par « voiture » ?

??? : C'est l'engin où vous êtes !

Talim : Que fait-on ?

Krita-Yuga : Je ne sais pas ! »

Pendant ce temps, la voiture où se trouve Seong Mi-Na est proche de Yun-Seong.

« Seong Mi-Na : Yun-Seong !

Yun-Seong : Hein ? »

Seong Mi-Na se trouve assez bas pour rattraper Yun-Seong.

« ??? : J'ai l'impression de devenir fou ! Les vêtements Moyenâgeuses, les armes et tout ça sur ma voiture ? Heureusement que mon moteur est petit. »

Seong Mi-Na a pu rattraper Yun-Seong.

« Yun-Seong : Merci, Seong Mi-Na.

Seong Mi-Na : De rien. Où est ton épée ?

Yun-Seong : En voulant lutter contre Nightmare, la lame a fondue. Elle n'est plus du tout utilisable. »

Les monstres viennent en très grand nombre vers Seong Mi-Na et Yun-Seong.

« Seong Mi-Na : Continuez votre chemin ! Yun-Seong, entre dans l'engin ! »

Pendant ce temps, Krita-Yuga et Talim sont exténués, et pourtant les monstres viennent de plus en plus nombreux. Talim entrechoque les parties tranchantes des lames pour se téléporter. Les monstres qui s'accumulent sur la voiture l'alourdit et Krita-Yuga se téléporte pour aller vers Talim. Le nombre de monstres surcharge la voiture et le fait tomber.

« ??? : Oh non ! Ma voiture ! Allez ! Réactive-toi ! »

Les monstres tombent de la voiture et n'ont aucun moyen de se rattraper. Le conducteur de la voiture tire le volant pour remonter tout en accélérant. La voiture est de moins en moins surchargée mais il est difficile d'y aller.

« ??? : Je ne veux pas mourir ! Allez ! »

S'il tombe, il va se diriger vers le centre de la Terre et finit dans la lave. Il a de plus en plus chaud et il a pu remonter. Il n'y a plus de monstres sur la voiture et elle a pu remonter. Pendant ce temps, Seong Mi-Na tue les monstres. Malheureusement, elle s'épuise.

« Seong Mi-Na : Yun-Seong, sors de l'engin, on va vers un autre ! »

Yun-Seong sort de la voiture, il prend la main de Seong Mi-Na et vont vers une autre voiture. Ils vont finalement de voiture en voiture pour aller de force à un bâtiment. Suite à cela, le peuple court et ils entendent des bruits inconnus mais menaçants, très, très courts mais inquiétants. Yun-Seong se prend quelque chose qui est vraiment petit. Ils courent et vont vers le toit du bâtiment. Yun-Seong en reçoit plusieurs de comme ça.

« Seong Mi-Na : Yun-Seong, ça va ?

Yun-Seong : Je ne vais pas mourir mais j'ai plusieurs douleurs intenses.

Seong Mi-Na : Ça va aller, Yun-Seong. »

Talim apparaît devant Seong Mi-Na et Yun-Seong, et Krita-Yuga de même. Krita-Yuga fait apparaître un mur de glace devant l'accès au toit.

« Nightmare : Soul Edge, tu n'as pas prévu le vide !?

Soul Edge : J'ai complètement oublié, Maître. Deux cent mille de mes monstres sont tombés et dix mille sont morts par eux.

Nightmare : Alors, fais rentrer les monstres. Je vais m'en occuper moi-même. »

Laisser un commentaire ?