Le Cinquième Nightmare

Chapitre 20 : Ultime affrontement (dans la fissure dans l'espace-temps)

1550 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 14:13

« ??? (Entité) : Qui-êtes vous ? Qui vous a envoyé ? »

L'entité mourant ne connaît aucun d'entre les personnes devant lui.

« Talim : Vous êtes l'espace ?

??? (Entité) : Ce que vous appelez l'espace.

Krita-Yuga : Nous sommes envoyé par le temps, votre frère lié.

Espace : Mon frère lié, en train d'être pris dans les ténèbres éternelles ? Que voulez-vous ?

Seong Mi-Na : Nous sommes ici pour savoir où est Nightmare, celui qui prend le temps dans les ténèbres éternelles. Nous savons qu'il se trouve en 4716 mais dites-nous où est-il.

Espace : Nightmare... je vous mène là où se trouve Nightmare. Pendant toute ma vie censée être éternelle, j'ai beaucoup de fissures mais pas tant mortelles que ça. »

Une lumière forte apparaît devant Talim, Seong Mi-Na, Viola et Krita-Yuga et lorsque la lumière s’estompe, ils se trouvent en lévitation, dans un endroit assez orangé avec l'espace sur les côtés. C'est une fissure dans l'espace-temps. Nightmare se concentre de plus en plus et Talim fait un laser de glace sur Nightmare pour l'interrompre. Yun-Seong commence à les voir.

« Yun-Seong : Talim, Seong Mi-Na !

Talim : Yun-Seong ? »

Nightmare s'est déjà arrêté de se concentrer et se tourne vers Talim, Seong Mi-Na, Viola et Krita-Yuga.

« Nightmare : Maîtresse de Soul Calibur !

Talim : Nightmare ! C'est terminé !

Soul Edge : Encore toi, Soul Calibur !

Krita-Yuga : Je ne m'arrêterai jamais, Soul Edge. »

Talim veut aller vers Nightmare mais elle ne sait pas se déplacer en apesanteur, Krita-Yuga non plus ne sait pas de déplacer en apesanteur même s'il a déjà été. Nightmare se déplace sans problème pour attaquer violemment Talim mais cette dernière pare cette attaque mais retourne en arrière sans pouvoir s'arrêter et est sur le bord de la fissure. Si elle sort de cette fissure, elle finira asphyxiée. Krita-Yuga, voyant que Talim est sur le point de sortir, fait apparaître un mur de glace pour qu'elle le heurte et qu'elle ne puisse pas sortir de cette fissure.

« Talim : Aïe ! Merci, Krita-Yuga. »

Krita-Yuga se téléporte derrière Nightmare et glace Soul Edge. Nightmare se retourne et attaque Krita-Yuga. Ce dernier retient Soul Edge avec ses deux mains et se déplace en même temps que Soul Edge étant donné le manque de sol.

« Nightmare : Bande de faibles, vous ne savez pas vous déplacer dans la fissure ! Vous resterez dans ma maison sans savoir ce que vous allez faire !

Talim : Pas si nous pouvons le détruire ! »

Talim se glace et Krita-Yuga se téléporte et la couvre. Les branches de Soul Edge tente d'attacher Krita-Yuga mais ce dernier, d'un geste de la main, glace les branches de Soul Edge et le brise avec son épée. De la glace apparaît autour de Talim et peut détruire la fissure. Nightmare tente d'interrompre Talim mais l'orbe de Viola frappe la tête de Nightmare. Il frappe à beaucoup de reprises Nightmare. Ce dernier se téléporte derrière Viola et transperce cette dernière en même temps que Seong Mi-Na le transperce.

« Nightmare : Stupides alliées de la Maîtresse de Soul Calibur. »

Nightmare se téléporte. Viola se retrouve juste avec le dos transpercé sans être téléportée avec Nightmare et la Naginata de Seong Mi-Na est hors de portée de Nightmare.

« Seong Mi-Na : Attention, Talim ! »

Nightmare s'est téléporté derrière Talim pour lui donner un coup violent. Krita-Yuga fait apparaître un mur de glace derrière Talim et lorsque Soul Edge le percute, en plus de brise une partie du mur, il se glace. Nightmare prend le mur avec sa main mutante et le brise sans trop de soucis. Krita-Yuga se téléporte et transperce la tête de Nightmare. Après l'avoir transpercé, de la glace se forme sur Nightmare. Seong Mi-Na tente de se déplacer pour aller vers Nightmare mais elle se déplace trop lentement. Krita-Yuga transperce Soul Edge et elle atterrit à côté de l’œil sans le toucher.

« Soul Edge : Tu y étais presque. »

Soul Edge s'enflamme pour briser la glace en même temps que celle de Nightmare.

« Nightmare : Merci, Soul Edge. Maintenant, il est temps d'aller autre part. La fissure de 4716 va bientôt être détruite. »

Nightmare fait apparaître un portail bleu et rouge avec une boule noire autour et y entre. Inhabituellement, le portail reste ouvert après que Nightmare y entre. La fissure dans l'espace-temps est sur le point d'être recouverte et donc être détruite par la glace que forme Talim. Talim n'a plus besoin de se concentrer, la glace se formera d'elle-même. Talim entrechoque les parties tranchantes des deux lames et se téléporte près de Viola, Seong Mi-Na, Krita-Yuga et Yun-Seong.

« Talim : Yun-Seong. Nous sommes venus te chercher.

Yun-Seong : Je m'en doute bien. Merci beaucoup.

Krita-Yuga : Qu'est-ce que c'est que toutes ces égratignures ?

Yun-Seong : C'est Nightmare qui m'a fait tout ça. Et encore, vous m'avez sauvé d'une mort temporelle avec ma cicatrice au cœur.

Seong Mi-Na : Tout ça n'est pas terminé. La glace est sur le point de détruire la fissure.

Talim : Une fois qu'on entre dans le portail, de toute manière, le seul moyen d'aller en arrière est de tuer Nightmare. Soit nous mourrons par la glace que j'ai formée moi-même, soit nous mourrons par Nightmare, soit nous tuons Nightmare et nous pourrons rentrer en 1618. La glace s'approche encore de nous, nous devons entrer dans le portail pour le combat à mort contre Nightmare. Soit vous mourrez ici, soit vous entrez dans le portail et vous serez obligés de vous battre contre Nightmare. Yun-Seong, lorsque Nightmare sera mort, je m'occuperai de toi. Tes cicatrices peuvent être nocifs pour toi. »

Talim entre dans le portail, Krita-Yuga se désintègre en même temps que Talim entre dans le portail.

« Seong Mi-Na : Tu viens, Viola ? »

Viola fait signe qu'elle ne veut pas entrer dans le portail. Apparemment, elle veut mourir par la glace que Talim a formé.

« Yun-Seong : Mais, pourquoi tu ne veux pas ?

Viola : Lorsqu'une épée se casse, elle sera jetée car elle n'est plus utilisable.

Yun-Seong : Qu'est-ce qu'elle a dit ?

Seong Mi-Na : Je ne sais pas ce qu'elle veut dire pour lorsque l'épée se casse mais j'ai l'impression que Viola se sentira inutile. Viola, nous aurons bien tôt besoin de toi, s'il te plaît, viens avec nous ! »

L'orbe de Viola va vers la glace qui se forme et la glace le recouvre et la rend maintenant impossible à activer. Seong Mi-Na et Yun-Seong entrent dans le portail car ils veulent aider Talim, et Seong Mi-Na ne veut vraiment pas laisser Viola mourir.

« Viola : Z.W.E.I., attends-moi. »

Viola écarte ses bras et la glace enferme d'abord ses bras, ses jambes, puis toutes les autres membres de son corps. La glace que Talim a formé atteint maintenant toute la fissure et atteint le portail. Lorsque l'accès au portail est bloqué par la glace, le portail devient bleu clair et la boule noire se paralyse avant de provoquer une petite onde qui la détruit, le portail se ferme et lorsqu'il se ferme, une onde gigantesque détruit la glace, avec Viola et son orbe, et la fissure disparaît.

Laisser un commentaire ?