Le Cinquième Nightmare

Chapitre 19 : Ultime affrontement (Tremblement temporel)

1396 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 09:24

Après avoir été battu par Talim et qu'il ait vu que Soul Calibur ait réapparu dans les mains de Talim, Nightmare s'est mis en rage dans la fissure dans l'espace-temps.

« Nightmare : Soul Edge ! As-tu continué de faire Inferno Second ?

Soul Edge : Oui, Maître, après avoir fait les monstres qui sont entrés dans Soul Calibur.

Nightmare : Où en es-tu !?

Soul Edge : Il sera fondé dans trois jours.

Nightmare : Trop loin ! Cette Maîtresse de Soul Calibur ne paie rien pour attendre ! Le temps sera propice pour la Maîtresse de Soul Calibur, tu vas voir que rien ne m'arrêtera !

Yun-Seong : Que comptes-tu faire, Nightmare ? Tuer Talim toi-même ?

Nightmtare : Non, je peux accumuler des flammes pour que le temps devienne instable. J'en aurai pour plusieurs minutes. »

Nightmare se concentre et Soul Edge de même. Des flammes commencent à entrer dans la fissure dans l'espace-temps pour entrer dans l'œil de Soul Edge.

Pendant ce temps, chez Ivy, l'aura revient vers Talim et Krita-Yuga et ce dernier récupère tout son sang et se remet debout. Soul Calibur n'a aucune fissure, maintenant. Krita-Yuga commence à sentir quelque chose de puissant.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, je sens une puissance hors du commun ! »

Pendant ce temps, Ivy commence à voir une flamme sortant de chez elle pour aller dans le ciel.

« Talim : Krita-Yuga, qu'est-ce qui se passe !? Dites-moi !

Krita-Yuga : Je ne sais pas ce qui se passe mais ce que je ressens est plus puissant que le temps lui-même !

Seong Mi-Na : Krita-Yuga, tu peux lutter !?

Krita-Yuga : Je ne sais pas d'où ça vient, nous devons faire quelque chose, mais quoi !? »

Ivy, Talim, Seong Mi-Na et Viola commencent à voir leurs propres silhouettes faire des choses en aller-retour dans le temps. Leur mouvement est instable et le son aussi. Talim fait signe à Seong Mi-Na et à Viola de venir près d'elle. Elles viennent et Talim plante Soul Calibur dans le sol et le cercle peine à apparaître.

Pendant ce temps, Soul Edge a accumulé beaucoup de flammes, son aura noir devient rouge feu et Nightmare devient rouge.

« Yun-Seong : C'est quoi ça !?

Nightmare : Le temps va trembler et ce sera bientôt l'apocalypse temporel. Le passé se mêlera au futur et ils seront détruits ! Mes prédécesseurs, mes successeurs, la fin du monde, la création du monde, le règne des machines, le règne des dinosaures... seront dans un seul... et unique... endroit temporel... et cet endroit temporel sera alors détruit... et créera des paradoxes de lui-même... et cet accumulation de paradoxes finira par tout détruire... tout !!!!!!!!!

Yun-Seong : Je ne te laisserai pas faire ! »

Yun-Seong s'approche rapidement de Nightmare et commence subitement à s'enflammer.

« Nightmare : N'essaie pas de m'arrêter, tu vas mourir pour de bon ! »

Yun-Seong se dit qu'il est trop faible pour vaincre Nightmare. Il veut lutter contre ce chevalier maléfique qui compte détruire l'intégralité de l'univers.

Pendant ce temps, chez Ivy, le cercle bleu parvient à apparaître mais il ne parvient pas encore à paralyser Talim, Seong Mi-Na, Viola et Krita-Yuga. Les aller-retours des silhouettes vont de plus en plus loin dans le passé à plus en plus loin dans le futur. Talim pense « Allez, le cercle ! Transporte-nous dans le temps ! ». Le cercle n'a réussi à paralyser que les pieds et le temps devient de plus en plus instable.

Pendant ce temps, en chemin entre l'Italie et l'Empire Ming, Leixia et Xiba s'inquiètent de leur silhouette qui font des allers-retours entre le passé et le futur. Ils tentent de communiquer entre eux mais cela rend le son encore plus instable et donc plus personne ne peut s'écouter.

Dans la fissure dans l'espace-temps, Yun-Seong s'éloigne de Nightmare pour tenir à la vie puis lance son épée vers Nightmare mais la lame de cette épée fond rapidement et ne peut pas toucher Nighmtare.

« Nightmare : C'est inutile. Tout ce qui existe n'existera plus et rien ne pourra arrêter cela ! C'est tellement dommage d'avoir perdu son arme pour une chose pareille ! »

Pendant ce temps, chez Ivy, tout est maintenant paralysé dans le cercle et l'aura a pu sortir de Talim, de Seong Mi-Na, de Viola et de Krita-Yuga. Ils sont tout quatre sortis de 1618 qui ne deviendra qu'une date inconnue si le cercle n'avait pas fait transporter à temps.

Talim, Seong Mi-Na, Viola et Krita-Yuga apparaissent dans un monde blanc qui n'est pas celui de Krita-Yuga. Devant eux, il y a une entité qui est sur le point de plonger dans les ténèbres éternelles. Cette entité ressemble à un humain qui fait cinquante fois leur taille. Cette entité a les yeux blancs qui sont sur le point de devenir rouges puis noirs, sa peau est blanche de pureté et noircit peu à peu, chauve, elle est sur le point de s'écrouler en même temps mais il s'écroule très lentement.

« Krita-Yuga : Qu'est-ce que c'est ? Qui êtes-vous ?

Talim : Vous êtes un être supérieur à nous pour avoir une taille qui dépasse notre entendement.

??? (Entité) : Personne ne m'a jamais vu, même pas Dieu, même pas le Vent. Je ne me suis jamais présenté de ma vie censée être éternelle.

Seong Mi-Na : Alors, comment avons-nous fait pour vous rencontrer ?

??? (Entité) : Vous voulez me traverser alors que je suis sur le point de plonger dans les ténèbres qui vont détruire la galaxie entière.

Seong Mi-Na : Vous traverser ? Nous n'avons traversé que le temps.

??? (Entité) : Je suis ce que vous appelez le temps. Je vais mourir par un être maléfique. Vous l'avez ressenti en me voyant trembler.

Talim : Vous êtes le temps ? Et est-ce que vous savez où est cet être maléfique ?

Temps : Non, je ne le sais pas moi-même. Il ne se trouvait nulle part sur moi.

Krita-Yuga : C'est parce qu'il se trouve dans une fissure dans l'espace-temps que vous ne savez pas où il est ?

Temps : Une fissure à l'intérieur de moi ? Comment vous dire ?

Krita-Yuga : Nous savons qui est cet être maléfique. Cet être maléfique s'appelle Nightmare et c'est un chevalier d'azur contenant une épée maudite.

Temps : Nightmare ? Je commence à savoir quand est-ce que la fissure est ?

Talim : A quand ?

Temps : En 4716, d'après ce que vous dites à partir de ce que vous appelez Jésus-Christ. Mais mon frère lié, ce que vous appelez l'espace, va venir vous guider. Je vous y emmène. »

Talim, Seong Mi-Na, Viola et Krita-Yuga commencent à être autre part et voit une entité de même taille mais qui n'est pas plongé dans les ténèbres. En revanche, il est mourant alors qu'il n'est blessé nulle part.

Laisser un commentaire ?