Le Cinquième Nightmare

Chapitre 18 : Paradoxe du passé proche

1849 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 14:06

En 1618, les « statues » de Talim, de Seong Mi-Na et de Viola dans le cercle bleu ont leur aura qui retournent à eux. Le cercle disparaît et Talim, Seong Mi-Na et Viola bougent. Ceci n'a passé qu'une seconde.

« Leixia : Alors ? Vous avez réussi votre objectif ?

Seong Mi-Na : Oui. C'est terminé pour ce paradoxe.

Xiba : Alors, on peut retourner chez nous ? Nos parents nous attendent.

Talim : Oui, bien sûr. Nous n'avons plus besoin de vous. Merci de votre coopération.

Xiba : Génial ! Bon, quand est-ce qu'on mange ?

Leixia : Xiba ! Tu ne changes jamais ! »

Xiba et Leixia commencent à partir.

« Talim : Attendez ! Laissez-moi glacer vos chaussures. »

Talim, avec le pouvoir de Soul Calibur, glace les chaussures de Leixia et de Xiba. Ces derniers rentrent à l'Empire Ming.

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps...

« Nightmare : Ces deux gamins ont aidé la maîtresse de Soul Calibur !

Yun-Seong : Maintenant, n'essaye pas de faire des paradoxes temporels.

Nightmare : Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi ! (Il transperce le ventre de Yun-Seong) Tu crois vraiment que c'est comme ça que tu vas sauver la Maîtresse de Soul Calibur !?

Yun-Seong : Peut-être pas, mais Talim va te détruire et j'en suis certain !

Nightmare : Et si je vais créer plusieurs paradoxes en même temps ?

Yun-Seong : Talim va en finir et je te le répète !

Nightmare : Tu es trop naïf ! (Il donne un coup de pied dans le ventre de Yun-Seong pour en sortir de Soul Edge) Soul Edge ! Qu'est-ce que ça fait lorsque je crée plusieurs paradoxes en même temps !?

Soul Edge : L'idéal c'est qu'il s'adapte pendant moins de temps mais il n'en est rien : le temps peinera à s'y adapter. Il faut plusieurs semaines.

Nightmare : La barbe ! Je vais aller détruire Soul Calibur et je vais aller à il y a quelques semaines pour que le temps peine moins à s'y adapter ! »

Nightmare fait apparaître un portail bleu et rouge avec une boule noire autour et y entre.

Il y a quelques semaines, dans les Îles Visayanes, où Talim y habite, un portail bleu et rouge avec une boule noire autour apparaît et Nightmare avec. Une aura venant du ciel compte atterrir sur le sol.

« Nightmare : Soul Edge, prépare-toi ! »

Soul Edge s'enflamme jusqu'à une intensité hors du commun et lorsque Soul Calibur apparaît, Nightmare plante Soul Edge sur le sol et enflamme toute l'île où habite Talim et Soul Calibur se brise rapidement. Talim de ce passé se blesse gravement de cette brûlure mais elle n'est pas en danger de mort.

« Nightmare : Future Maîtresse de Soul Calibur, tu ne le seras jamais. »

Nightmare rentre dans le portail et ce dernier disparaît.

Pendant ce temps, quelques semaines plus tard, chez Ivy, Soul Calibur commence peu à peu à se briser.

« Talim : Hein !? Qu'est-ce qui se passe ? »

Talim entrechoque ses deux lames pour faire apparaître Krita-Yuga, mais ce qu'elle découvre est effroyable : Krita-Yuga ne tient plus debout, est ensanglanté (de plus, son sang est bleu clair) et est sur le point de mourir.

« Talim : Krita-Yuga !!! Que se passe-t-il !?

Krita-Yuga : Maîtresse Talim, je ne vais pas tenir longtemps ! Nightmare a fait un autre paradoxe temporel et cette fois-ci, elle date d'il y a quelques semaines, lorsque je vous ai choisi !

Ivy : C'est impossible ! Pourquoi je commence à croire que la Krita-Yuga est détruite il y a quelques semaines ?

Seong Mi-Na : C'est un paradoxe temporel, il peut vous faire changer votre mémoire. Nous devons y mettre fin.

Krita-Yuga : Je suis sur le point de vous dire adieu, Maîtresse Talim.

Talim : C'est dans quelques secondes que vous allez mourir !?

Krita-Yuga : Oui ! »

Au moment où Krita-Yuga dit oui, Talim plante Soul Calibur sur le sol, un cercle bleu apparaît sur le sol et cette fois-ci, seule Talim et Krita-Yuga sont à portée de ce cercle. De l'aura sort de Talim et de Krita-Yuga et va vers le ciel.

« Seong Mi-Na : Non ! Ce n'est pas fini ! Talim, mets fin au paradoxe temporel. »

Il y a quelques semaines, un cercle bleu apparaît en même temps que Nightmare apparaît et Talim et Krita-Yuga apparaît. Krita-Yuga perd conscience et à ce moment précis, les lames commencent à se désintégrer. Pendant que Soul Edge s'enflamme, Talim transperce le ventre de Nightmare et Soul Edge en même temps. La désintégration fait glacer Nightmare et Soul Edge et lorsqu'ils sont complètement glacés, Talim retire ses lames et Soul Calibur est détruite. Mais l'aura qui fait apparaître Soul Calibur disparaît et Soul Calibur est planté sur le sol près de Talim du passé.

« Talim : Krita-Yuga, revivez. Vent, commencez la résurrection. »

Talim écarte les bras, lève la tête vers le ciel et ferme les yeux. Un vent léger se ressent avant de devenir puissant pour se concentrer sur un point : le corps ensanglanté de Krita-Yuga. Le sang bleu de Krita-Yuga retourne à son possesseur. Il commence à se réveiller et le vent commence à lui faire décoller du sol pour se relever avant de lui remettre les pieds sur Terre.

« Krita-Yuga : Merci, Maîtresse Talim. Merci le Vent.

Talim : J'ai ressuscité quelques autres personnes avant vous, Krita-Yuga. C'est donc normal de vous ressusciter. »

La glace de Nightmare et de Soul Edge commence à se briser, et de ces bris sortent des flammes infernales.

« Krita-Yuga : Nightmare, tu ne nous échapperas plus ! »

La glace se brise entièrement. Nightmare et Soul Edge brûlent avant que le flamme disparaisse. Soul Edge commence à parler à Krita-Yuga.

« Soul Edge : Soul Calibur !

Krita-Yuga : Soul Edge !

Soul Edge : 31 ans ! Ça fait 31 ans que tu m'énerves ! Ça fait 31 ans que tu sauves des âmes !

Krita-Yuga : Si Maîtresse Xianghua ne t'avait pas vaincu, tu serais resté éternellement Maître !

Talim : Krita-Yuga, à qui parles-tu ?

Krita-Yuga : A Soul Edge. Il me parle. Il me méprise. Il me hait.

Soul Edge : Bien sûr que je te hais ! Tu es lié à Xianghua ?

Krita-Yuga : Seulement il y a 31 ans. Maintenant, je peux te détruire avec d'autres Maîtres. A de nombreuses reprises, je t'ai affronté. A de nombreuses reprises je t'ai détruit. Et ce n'est que maintenant que tu peux voyager dans le temps.

Soul Edge : Assez ! »

Les branches de Soul Edge se dirigent vers Krita-Yuga de façon qu'il ne puisse pas esquiver. Mais Krita-Yuga croise ses bras et se téléporte derrière Nightmare. Il utilise sa main droite pour glacer Soul Edge et il tente de trancher Soul Edge. Talim du passé s'en est déjà enfuit avec Soul Calibur. Les coups de Krita-Yuga touchent Soul Edge mais aucun n'a pu trancher Soul Edge en deux, juste briser la glace. Nightmare, avec son bras géant, après s'être retourné, prend Krita-Yuga et le serre le plus fort possible. Krita-Yuga se glace et se détruit puis des résidus le reforment. Il commence à glacer le sol avec ses jambes et ce sol glacé se dirige avec Nightmare. Pendant ce temps, Krita-Yuga se téléporte au dessus de Nightmare et transperce sa tête. Nightmare ne ressent aucune douleur et Talim se concentre pour faire briller Soul Calibur. Elle fait un pas de géant en avant et des cristaux de glace sort du sol devant Nightmare et le transperce et Soul Edge aussi. La glace se formant glace Nightmare et Soul Edge avant de les briser mais ils restent toujours entiers. Un portail bleu et rouge avec une boule noire autour apparaît derrière Nightmare et ce dernier marche vers ce portail. Talim et Krita-Yuga courent vers le portail et au moment où ils sont proches du portail, ce dernier disparaît avec Nightmare.

« Talim : Krita-Yuga, savez-vous maintenant où est cette fissure dans l'espace-temps ?

Krita-Yuga : J'ai eu le temps d'analyser, Maîtresse Talim, mais j'ai vu qu'il se trouve très, très loin de chez nous et qu'il se passe dans un futur de dans plusieurs siècles.

Talim : Vous n'avez pas plus d'informations ?

Krita-Yuga : Non, Maîtresse Talim. C'est tout ce que j'ai vu dans cette fissure. J'avais vu qu'il ne pouvait pas être dans le passé car vous êtes déjà morte dans cette fissure. Et j'ai vu que ça se trouve loin car je ne voyais pas notre planète. Je savais que vous étiez déjà morte lors de cette fissure en voyant les alentours temporels de cette fissure. Mais je ne voyais pas quand est-ce qu'il atteint notre époque.

Talim : D'accord. Approchez-vous de moi.

Krita-Yuga : Pas besoin, Maîtresse Talim : même hors de portée du cercle bleu, je peux retourner dans votre temps. Si Soul Calibur disparaît, je disparaît aussi. »

Talim plante ses lames sur le sol pour faire apparaître un cercle bleu et se paralyse avec Krita-Yuga. Ils disparaissent tous les deux.

Laisser un commentaire ?