Le Cinquième Nightmare

Chapitre 17 : Fin du paradoxe

1282 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 14:02

Le cercle bleu fait apparaître un aura bleu venant du ciel et lorsque l'aura touche le sol, Talim (avec la gorge un peu ouverte), Seong Mi-Na et Viola apparaissent. Nightmare s'approche dangereusement de Talim du passé et de Yun-Seong mais Seong Mi-Na se met entre Nightmare et les passés. Viola place son orbe assez loin au-dessus de Nightmare avant de percuter la tête de ce dernier. Seong Mi-Na en profite pour prendre les épaules de Nightmare et de se mettre au-dessus de lui, puis lorsque Seong Mi-Na touche les pieds sur le sol, Nightmare a les pieds décollé et tombe violemment sur le sol. La gorge de Talim se referme de plus en plus et Talim se sent de mieux en mieux.

« Talim : Merci, Krita-Yuga. Merci, Ivy. »

Talim se prépare et Nightmare se relève. Il utilise Soul Edge pour dégager Seong Mi-Na.

« Talim du passé : Qu'est-ce qui se passe ?

Seong Mi-Na : Vous ne serez pas assez puissants pour tuer ce chevalier. Essayez de courir. »

Talim du passé et Yun-Seong tentent de partir. Soul Calibur commence à briller.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, vous pouvez vous téléporter, tout comme l'a fait.

Talim : Comment je peux faire ?

Krita-Yuga : Entrechoquez les lames de Soul Calibur. Vous n'avez entrechoqué que la partie arrondie de Soul Calibur. Maintenant, entrechoquez ses lames. »

Talim entrechoque ses lames et disparaît.

« Nightmare : Non ! Vous ne pourrez pas fuir ! »

Nightmare se téléporte devant Talim du passé et Yun-Seong mais Talim apparaît devant Nightmare et derrière son passé et Yun-Seong.

« Nightmare : Maîtresse de Soul Calibur. Je croyais que tu ne peux pas te téléporter comme moi.

Talim : Je protège mon passé et celui de Yun-Seong. Que le vent se mêle de la glace. »

Talim se concentre pour qu'il y ait de l'air glacial. Un vent commence à se faire sentir vers derrière Talim et l'air glacial se dirige vers Nightmare qui commence peu à peu à devenir une statue de glace. Et lorsque Nightmare est devenu une statue de glace, Talim donne un coup de genou à cette statue avec l'intention de le briser complètement mais Nightmare n'est pas brisé et est même comme avant d'être une statue de glace.

« Nightmare : Il en faut plus pour pouvoir me tuer. »

Les branches de Soul Edge se dirigent vers Talim et cette dernière a pu couper ces branches sans problème malgré qu'il en ait juste une infinité. Talim du passé et Yun-Seong en profitent pour fuir. Talim s'approche de plus en plus de Nightmare au fur et à mesure et transperce Soul Edge, Soul Calibur le glace puis Talim brise la glace pour détruire Soul Edge mais il ne se brise pas. Nightmare commence à souffrir mais il est encore vivant.

« Nightmare : Tu ne peux pas détruire Soul Edge, même avec la glace. Je créerai d'autres paradoxes temporels. »

Nightmare disparaît. C'est une victoire. Le faux souvenir de la mort de Yun-Seong disparaît et elles savent que Yun-Seong est juste capturé. Reste encore à savoir où est Yun-Seong.

« Talim : Nous devons partir. Nous ne savons pas où est Yun-Seong. Il faut trouver un moyen de le trouver. »

Soul Calibur commence à briller.

« Krita-Yuga : Je sais à quoi ressemble l'endroit où se trouve Nightmare. Il s'agit d'une fissure dans l'espace-temps. Malheureusement, je ne sais pas où est cette fissure. Elle devrait être très loin.

Talim : Est-ce que Yun-Seong y est ?

Krita-Yuga : Oui, Maîtresse Talim. Lorsque je l'ai vu, il avait une cicatrice mortelle au cœur mais cette cicatrice a disparu, maintenant.

Seong Mi-Na : Tu peux faire en sorte de trouver cette fissure ?

Krita-Yuga : Je vais essayer mais je crains que ce ne soit pas aussi facile. Je sais traverser le temps et donc aller dans le futur, je sais me téléporter et donc aller au-delà de notre planète mais cette fissure est très difficile à trouver. »

Talim du passé et Yun-Seong reviennent vers Talim, Seong Mi-Na et Viola.

« Talim du passé : Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce qui se passe ?

Talim : Nous sommes venues vous sauver et donc nous sauver aussi.

Yun-Seong : Vous sauver ?

Seong Mi-Na : Nous venons du futur, de dans 28 ans.

Talim : Talim, mon passé. Tu ne pourras pas t'y échapper et puis tu ne le voudras pas de toute manière. (Talim montre à son passé son Soul Calibur.) Tu manieras Soul Calibur. Tu ne vois qu'une partie de ton futur. Le reste restera aussi sombre que la mort elle-même. Même si tu pries le vent, il ne pourra pas te le dire.

Talim du passé : Mon futur... tu ne voudras pas me dire ce qui se passera pendant 28 ans...

Talim : Je le voudrais, mais ce serait savoir comment tu réagirais face à ce qui arrivera et donc faire en sorte d'être dans la perfection pendant 28 ans et donc énerver le vent. Toi, et moi donc, prêtresse du vent, tu ne voudras pas subir la colère du vent. Nous devons y aller.

Talim du passé : Attends ! Mon futur !

Talim : Il n'y aura rien à faire. Continue à être toi-même et à te battre contre Soul Edge. »

Seong Mi-Na et Viola s'approchent de Talim qui plante ses deux lames au sol. Talim, Seong Mi-Na et Viola se paralysent et disparaissent dans le ciel.

« Talim du passé : Que le vent bénisse mon futur.

Yun-Seong : Talim ? Toi ? Manier Soul Calibur ?

Talim du passé : De toute façon, je ne fuirai jamais mon destin. »

Pendant ce temps dans la fissure dans l'espace-temps, la cicatrice de Yun-Seong disparaît. Il vit encore longtemps et il se sent soulagé. Nightmare apparaît.

« Nightmare : Comment cette fillette a pu mettre fin à ce paradoxe temporel !!?

Yun-Seong : Je savais que Talim pourrait sauver mon passé.

Nightmare : Et si je créerai d'autres paradoxes temporels en même temps ? Pourra t-elle y mettre fin ?

Yun-Seong : Je suis sûr qu'elle le fera, peu importe si ce sera facile ou difficile, Talim le fera.

Nightmare : Abruti ! (Nightmare transperce le ventre de Yun-Seong avant de le retirer) La Maîtresse de Soul Calibur mourra de toute manière ! Toi aussi tu mourras ! Tu ne t'y échapperas pas ! Yun-Seong, né en 1573, mort en 1618. Il n'y aura aucun échappatoire. »

Laisser un commentaire ?