Le Cinquième Nightmare

Chapitre 16 : Le temps

1262 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:47

Talim, Seong Mi-Na, Viola, Leixia et Xiba sont arrivés à l'endroit où se trouve Ivy deux jours plus tard. Il est encore plus urgent de voir Ivy car le paradoxe temporel sera irréversible demain. Ils ont pu aller voir Ivy pour rendre Krita-Yuga plus puissant.

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps, Nightmare est en colère et doit faire le tout pour le tout pour empêcher le renforcement de Soul Calibur.

« Yun-Seong : Je vois toute ma vie défiler devant mes yeux mais tu vas voir que je ne vais pas mourir.

Nightmare : Je t'ai déjà dit de la fermer, sale corbeau ! (Il taillade violemment toute la longueur du bras droit de Yun-Seong) Tant que Soul Calibur ne s'est pas renforcé, j'ai encore le temps de trouver un moyen !

Yun-Seong : Tant qu'elle est vivante, mon passé pourra encore vivre !

Nightmare : Je tente de l'en emp... ha ! Tant qu'elle est vivante ! Je vais la tuer avec un paradoxe temporel !

Yun-Seong : Tu attendras une semaine avant que tu n'atteignes ton but après ce paradoxe temporel.

Nightmare : Elle se sentira de moins en moins bien, et comme ça, le paradoxe temporel aura moins de chances de se passer ! Il est temps de la tuer en même temps que toi ! »

Nightmare fait apparaître un portail rouge est bleu avec une boule noire autour et retourne quelques secondes avant qu'il ait tué Yun-Seong.

En 1590, toujours avec Talim et Yun-Seong, le portail rouge et bleu avec une boule noire autour apparaît avec Nightmare et ce dernier tue Yun-Seong comme il avait fait avant. Talim lutte contre Nightmare, mais cette fois-ci, il transperce la gorge de Talim avec Soul Edge et lorsqu'il dégage Soul Edge de la gorge de Talim, elle s'écroule et meurt.

« Nightmare : C'est terminé. »

Nightmare retourne dans le portail et ce dernier disparaît.

Retour en 1618, Talim commence étrangement a ressentir sa gorge transpercé alors qu'il n'y a même pas une égratignure.

« Talim (avec sa voix étouffée) : Que se passe-t-il ? Krita-Yuga !

Seong Mi-Na : Talim ? »

Soul Calibur brille.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, un paradoxe temporel est en train de vous tuer !

Seong Mi-Na : Que se passe-t-il ? Et pourquoi je commence à croire que Talim est morte ?

Krita-Yuga : Le temps presse, Maîtresse Talim est morte en même temps que Yun-Seong, d'après le paradoxe !

Ivy : Vous voilà. Mais, que se passe-t-il, Mademoiselle ?

Seong Mi-Na : Ivy, enfin, vous êtes-là ! Talim commence à mourir, vite ! (Elle prend le Soul Calibur de Talim) Xiba, Leixia, vos objets sacrés ! »

Xiba donne sa Kali-Yuga et Leixia enlève sa Dvarpara-Yuga pour donner à Ivy. Ivy prend ces trois objets sacrés et les place. Elle commence à faire une incantation et la gorge de Talim commence étrangement à s'ouvrir.

« Seong Mi-Na : Talim, reste avec nous, on a besoin de toi !

Talim : Maudit Nightmare ! »

Soul Calibur, la Dvarpara-Yuga et la Kali-Yuga commencent à briller très fortement et Leixia et Xiba commencent à avoir mal aux yeux et l'incantation se termine.

A l'instant même, Krita-Yuga commence à être dans l'espace.

« Krita-Yuga : Où suis-je ? »

Deux personnes apparaissent, l'un a la Kali-Yuga dans la main et est rouge et jaune, l'autre a une ceinture en bandoulière bleue avec le pendentif Dvarpara-Yuga sur le cou et est marron et bleu.

« Krita-Yuga : Kali, Dvarpara, mes sœurs !

??? (rouge) : Krita ! Moi et Dvarpara, on t'attendait depuis 11 ans !

??? (marron) : Nous avons les pouvoirs nécessaires pour toi ! Kali doit t'en informer.

Krita-Yuga : Moi aussi, j'ai les pouvoirs nécessaires pour vous, mais pour Dvarapara, ce n'est que ma puissance et pour toi, Kali, tu auras des flammes.

Kali-Yuga (rouge) : Dvarpara a le pouvoir du temps, j'ai un pouvoir de l'espace qui est la téléportation. Tu dois l'apprendre à ta maîtresse. Comment elle va ?

Krita-Yuga : Elle se sent mal, Nightmare l'a tué il y a 28 ans alors qu'elle est là. Ce paradoxe temporel la tue à petits feux.

Dvarpara-Yuga (marron) : Par pitié ! Échangeons-nous nous pouvoirs pendant qu'il en est encore temps ! »

Krita-Yuga, Kali-Yuga et Dvarpara-Yuga brillent et chacun commence à sortir leurs pouvoirs. Krita-Yuga commence à voir la fissure dans l'espace-temps de Nightmare mais il ne sait pas où il est.

« Krita-Yuga : Merci, mes sœurs, on vas devoir retourner chez nos maîtres. »

Les trois personnes brillent pour disparaître.

Pendant ce temps, chez Ivy, les objets sacrés ne brillent plus et Ivy donne les objets sacrés aux possesseurs. Talim se sent encore mal et Soul Calibur brille.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, votre vie ne sera pas en danger !

Talim (avec la voix de plus en plus étouffée) : Krita-Yuga... aidez-moi...

Krita-Yuga : Justement, le paradoxe temporel prendra fin. Pouvez-vous encore faire quelques gestes ?

Talim : Qu'est-ce que je dois faire ?

Krita-Yuga : Plantez Soul Calibur le plus fort possible au sol, nous voyagerons à travers le temps.

Talim : Et... Mi-Na ?

Krita-Yuga : Ne vous inquiétez pas, elle vous accompagnera si elle est à portée de vous. Plantez Soul Calibur au sol.

Talim : Mi-Na, Viola, venez ! »

Seong Mi-Na et Viola s'approchent de Talim. Cette dernière se relève et lorsque qu'elle laisse tomber Soul Calibur, lames vers le sol et comme si Soul Calibur est trop lourde pour elle, les lames brillent fortement jusqu'au sol où un cercle d'un bleu très clair apparaît au sol et paralyse Talim, Seong Mi-Na et Viola et de l'aura bleu sort de Talim, de Seong-Mi-Na et de Viola et va vers le ciel.

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps, de l'aura noir apparaît autour de Nightmare et lui fait perdre le contrôle.

« Nightmare : Ugh ! Qu'est-ce qui se passe !? »

L'aura noir fait disparaître Nightmare de la fissure dans l'espace-temps.

« Yun-Seong : Talim ! Vas-y, sauve mon passé ! »

En 1590, Nightmare est apparu par un portail rouge et bleu avec une boule noire autour, sauf qu'il voit qu'il est sorti d'un portail complètement noir. Il se retrouve dans le même endroit où il a tué Yun-Seong et Talim mais cette fois, un cercle d'un bleu très clair apparaît sur le sol.

A suivre...

Laisser un commentaire ?