Le Cinquième Nightmare

Chapitre 15 : Le départ

1411 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 13:47

Les ninjas et les héroïnes viennent vers Leixia et Xianghua pour montrer qu'elles sont saines et sauves. Xiba court vers Natsu.

« Xiba : Natsu ! Tu vas bien ?

Natsu : Oui, tout va bien. »

Leixia court vers Natsu.

« Leixia : Alors, Natsu ? Qu'est-ce qui s'est passé contre Mitsurugi ?

??? (brune) : On s'est battu contre ce samurai mais il nous a vaincu. Heureusement que vous avez envoyé des femmes qui nous ont sauvé.

Leixia : Mais, Taki, comment avez-vous fait pour être vaincu par Mitsurugi ? Natsu vous a dépassé et vous êtes assez puissante pour vaincre Mitsurugi.

Natsu : Nous avons échoué. Nous nous sommes dit qu'à deux, nous avons beaucoup de chances de le vaincre mais, étrangement, à chaque fois que nous l'avons battu pour aujourd'hui, il revient avec de l'aura démoniaque avant de revenir, et nous avons utilisé toute notre force.

Talim : Nous avons vaincu une fois en le transformant en statue de glace mais il est revenu. Mais nous avons pu le tuer en le transformant en statue de glace puis en brisant cette statue.

Seong Mi-Na : Malheureusement, le démon qui était à l'intérieur de lui court toujours et si elles ont été là, ce démon serait déjà détruit.

Xiba : Bon... quand est-ce qu'on mange ?

Leixia : Xiba, on a déjà mangé ! Quel estomac à pâte, celui-là ! En tout cas, vous trois, nous venons avec vous avec ma Dvarpara-Yuga et la Kali-Yuga de Xiba.

Xiba : Encore ? On ne l'a pas déjà fait il y a 11 ans ?

Leixia : Je sais, mais nous devons le faire puisqu'ils ont en besoin. Viens, Xiba.

Talim : Avant toute chose... »

Talim, avec Soul Calibur, glace les chaussures de Leixia, de Xiba, de Seong Mi-Na et de Viola.

« Leixia : Mais qu'est-ce que vous avez fait ?

Seong Mi-Na : Ne vous inquiétez pas, vous allez plus vite comme ça. Nous en avons pour deux jours. En espérant qu'il n'y ait rien dans notre passage.

Xiba : Mais pourquoi Talim n'a pas glacé ses chaussures ?

Seong Mi-Na : Elle a déjà ses pouvoirs pour ça. Nous devons partir. »

Leixia et Xiba partent avec Talim, Seong Mi-Na et Viola vers l'Italie.

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps, Nightmare cherche un moyen de ralentir Talim.

« Yun-Seong : Tu as tout de suite bien vu que Talim peut se battre sans problème contre tes monstres.

Nightmare : Oui, mes monstres ne sont pas assez efficaces contre la Maîtresse de Soul Calibur. Mais je dois trouver un moyen... Soul Edge, as-tu des monstres plus puissants qu'habituellement ?

Soul Edge : J'essaie d'en fabriquer, c'est facile mais ça doit prendre plusieurs semaines. Vous ne pouvez plus retourner dans le passé pour avancer la création, je dois vous rappeler.

Nightmare : Ugh ! J'aurais dû le faire plus tard ! Je vais m'en débarrasser moi-même. »

Nightmare crée un portail bleu et rouge avec une boule noire autour et Yun-Seong en profite pour tenter d'aller dans le portail malgré sa blessure mortelle du passé au cœur. Yun-Seong n'y parvient pas et de justesse car pile au moment où une petite partie du corps est sur le point d'entrer, le portail se ferme.

Pendant ce temps, en plein chemin, Talim commence à avoir un mauvais pressentiment.

« Talim : Ne vous arrêtez pas surtout, nous n'avons pas le temps. Je sens que Nightmare va arriver. »

Et elle a raison : un portail rouge et bleu avec une boule noire autour apparaît et fait apparaître Nightmare. Talim saute le plus haut possible et Nightmare tente d'attraper Talim avec son bras géant et Talim se glace pour que Nightmare, quand il l'attrape, la brise sans faire exprès et des parties de bris qui sont derrière Nightmare se rejoignent en devenant Talim.

« Seong Mi-Na : Talim ? Comment tu as fait ? Je commençais tout juste à te croire morte pour de bon.

Talim : Krita-Yuga me l'a appris quand j'étais encore enfermée dans Soul Calibur.

Nightmare : Mais comment a-t-elle fait !? Tu ne m'auras pas ! »

Nightmare se téléporte devant Talim tout en faisant en sorte qu'elle ne saute pas. Talim n'a donc qu'une solution : passer à côté de Nightmare. Elle se concentre pour qu'un leurre saute vers Nightmare et Talim en profite pour passer à côté car Nightmare brise le leurre.

« Nightmare : Non !! Maîtresse de Soul Calibur, je ne te laisserai pas aller à destination !

Leixia : Mais c'est quoi ce monstre ?

Talim : Croyez-le ou non, c'est Nightmare. Il voyage à travers le temps pour faire en sorte que j'échoue ou qu'il me tue.

Xiba : Et comment avez-vous fait pour tous ces pouvoirs.

Talim : C'est Krita-Yuga. Oui, je sais, Xianghua n'avait aucun pouvoir mais plus Soul Calibur dure plus elle devient puissante.

Seong Mi-Na : Et en plus c'est Talim qu'il vise. Nous autres, nous ne l’intéressons pas. »

Nightmare se téléporte devant elle mais cette fois, Soul Edge utilise ses branches pour arrêter Talim. Les branches se dispersent de partout de façon que Talim n'ait aucune échappatoire. Talim se concentre pour se glacer et lorsqu'elle brise la glace, elle est tellement rapide qu'on ne peut pas directement la voir. Talim réussit à passer tous les branches de Soul Edge, étant trop rapide pour que Soul Edge puisse suivre Talim.

« Soul Edge : Maître ! Je n'ai pas eu la Maîtresse de Soul Calibur !

Nightmare : Comment a-t-elle fait ?

Soul Edge : Elle est tellement rapide que mes branches n'ont pas pu la suivre. Il est très difficile de la ralentir.

Nightmare : Quelle soit maudite !!! »

Nightmare fait apparaître un portail rouge et bleu avec une boule noire autour pour entrer dans sa fissure dans l'espace-temps.

« Xiba : Je ne vois plus Nightmare.

Talim : Il doit abandonner. Il veut attendre la prochaine personne qui nous barre la route.

Seong Mi-Na : Mais pourquoi n'a-t-il pas donné Soul Edge à Mitsurugi, alors ?

Talim : Bonne question. »

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps, Nightmare y revient.

« Nightmare : La barbe ! Cette fille nous casse les pieds !

Soul Edge : Le fait d'avoir renforcé le démon de Mitsurugi pendant que les deux ninjas se sont battus contre lui n'a pas suffi ! Je pensais vraiment que faire un clone en katana serait inutile !

Nightmare : Soul Edge ! Anticipe plus, la prochaine fois !

Soul Edge : Désolé, Maître ! Je pense que nous devons employer les grands moyens, sauf que le temps que les grands moyens soient employés, la Maîtresse de Soul Calibur a tout fait !

Yun-Seong : Alors, Nightmare ? Toujours aussi énervé par Talim ? (Il rit)

Nightmare : La ferme, espèce de corbeau ! (Il taillade violemment le ventre de Yun-Seong) Tu vas voir si elle va vraiment arrêter le paradoxe temporel. J'espère vraiment que quelqu'un va barrer la route de cette garce !

Soul Edge : Je ne prévois rien. »

Laisser un commentaire ?