Le Cinquième Nightmare

Chapitre 14 : Natsu et Taki

1381 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 13:37

Talim, Viola et Seong Mi-Na arrivent à destination. Pour aller chercher la certaine Natsu, il n'a a pas besoin de Viola, Leixia a indiqué toute la direction. Elles ne voient pas directement la certaine Natsu mais elles voient un samurai aux cheveux longs en queue de cheval et qui a l'air froid.

« ??? : Vous ! Que faites-vous là ? »

Le samurai met son katana (épée) sous la gorge de Talim.

« Seong Mi-Na : Vous devez être Mitsurugi ! »

Seong Mi-Na pointe la Naginata sur le samurai.

« Seong Mi-Na : Dites-nous où est Natsu.

Misturugi (samurai) : *soupir* Tu crois vraiment que je vais te dire ? Si tu parles d'une ninja, ne crois pas qu'elle va s'y échapper. Et toi, sale gamine, tu dois avoir des pouvoirs qui nuisent à mon esprit. »

Mitsurugi met son katana hors de la gorge de Talim en déviant la Naginata de Seong Mi-Na et Talim en profite pour tenter de transpercer Mitsurugi mais celui-ci réussit à le parer. Viola utilise ses griffes pour taillader à plusieurs reprises Mitsurugi mais ce dernier le dévie à chaque fois.

« Mitsurugi : Ne pensez pas que vous allez me tuer. De toute façon vous aurez droit à une mort certaine. »

Mitsurugi tente de taillader Viola mais elle réussit à parer le katana avec ses griffes et fait déplacer son orbe en lévitation derrière Mitsurugi pour qu'elle percute son dos. Mitsurugi, n'ayant pas vu l'orbe, se l'a prend de plein fouet. Viola enchaîne les attaques sur Mitusrugi et il n'a pu le parer que la moitié des fois et Seong Mi-Na transperce le bras droit de Mitsurugi.

« Mitusurugi : Vous ! Si vous cherchez une ninja, j'en ai affronté deux. C'est ces deux qui n'arrêtent pas de me suivre à vouloir me vaincre.

Seong Mi-Na : Comment ça, deux ?

Mitsurugi : Elles ont la même tenue mais des coupes différentes. Ces ninjas se disent chasseuses de démons et même si elles m'avaient vaincu, elles n'ont pas pu se débarrasser de mon démon malgré de multiples tentatives. »

Seong Mi-Na sort sa Naginata du bras de Mitsurugi.

« Seong Mi-Na : Votre démon ?

Mitsurugi : Ça fait plus de 35 ans. Mais vous devez savoir que mon démon est toujours en moi et j'en suis heureux. Si vous me permettez, ces deux ninjas doivent mourir.

Talim : Je ne vous laisserai pas faire ! »

Talim donne un coup de pied à une cuisse de Mitsurugi et ce dernier perd son équilibre et se retrouve à genoux. Talim transperce ses deux épaules avec Soul Calibur et cette arme glace complètement Mitusrugi.

« Talim : C'est fini pour lui. »

La glace sur Mitsurugi se fissure tout seul et de cette fissure sort une flamme démoniaque. La glace se fissure de plus en plus et les flammes démoniaques sortent de toutes les fissures jusqu'à que la glace soit complètement brisés (et Soul Calibur dégagé) et Mitsurugi est toujours là. Ses yeux avaient rougis mais le corps reste le même.

« Mitsurugi : Vous êtes nulles à ce point ?

Talim : Comment ?

Seong Mi-Na : C'est son démon ? »

Les yeux de Mitsurugi redeviennent habituels.

« Mitsurugi : Heureusement que mon démon est ici. Dégagez ou mourrez ! »

Seong Mi-Na tente de transpercer Mitsurugi mais ce dernier le pare. Seong Mi-Na attaque Mitsurugi et Talim en profite pour récupérer Soul Calibur. Cette dernière fait une onde de glace et cela a touché la tête de Mitsurugi. Viola en profite pour fracasser la tête de Mitsurugi avec son orbe et Talim plante Soul Calibur dans le sol et ces deux lames glacent le sol rapidement en direction de Mitsurugi.

« Talim : Mi-Na, attention ! »

Seong Mi-Na s'éloigne de Mitsurugi pour que la glace atteigne ce samurai. Il se glace comme avant sauf que Seong Mi-Na, après que Mitsurugi soit complètement glacé, brise cette glace pour que Mitsurugi soit détruit. Après cela, de l'aura enflammée sort de ce corps brisé et Talim fait un laser de glace pour glacer cet esprit. Après cela, cet esprit tombe et seule la glace se brise.

« Esprit : Vous avez peut-être détruit mon hôte mais vous ne me détruirez jamais. »

L'esprit s'en va je ne sais pas où. Talim, Seong Mi-Na et Viola vont suivre la direction prononcée par Leixia et elles retrouvent, inconscientes, deux ninjas féminins : l'une est blonde avec une coiffure en étoile, l'autre est plus âgée et est brune avec une queue de cheval.

« Seong Mi-Na : Ce doit être Natsu.

Talim : Je m'en occupe. Je vais les rendre conscience. »

Talim plante ses deux lames de façon que les deux ninjas soit entre les deux lames et Soul Calibur glace le sol pour créer une prison de glace autour des deux ninjas. Quelques minutes plus tard, les deux ninjas se réveillent et brisent la prison de glace.

« ??? (blonde) : Qui êtes-vous ? Et pourquoi nous avez-vous mis dans une prison de glace ?

Seong Mi-Na : Ne vous inquiétez pas. Cette prison de glace vous réveille plus rapidement. Nous sommes envoyés par Leixia.

??? (blonde) : Vous connaissez Leixia ?

Seong Mi-Na : Oui, nous voulons sa Dvarpara-Yuga et la Kali-Yuga de Xiba. Pour cela, nous avons tué Mitsurugi.

??? (brune) : En tout cas, merci de nous avoir sauvé. Où est Mitsurugi ?

Talim : Nous l'avons tué. Mais son démon court.

??? (brune) : La barbe ! Des années j'ai voulu détruire son démon et il a fui le corps de Mitsurugi.

??? (blonde) : Maîtresse ?

??? (brune) : Au moins, nous avons essayé pendant des années, Natsu.

Talim : Venez avec nous. Nous devons voir Leixia. Après cela, nous aurons besoin de la Kali-Yuga et de la Dvarpara-Yuga pour aller assez loin. Nous n'avons pas beaucoup de temps.

Natsu (blonde) : D'accord. Allons-y. »

Natsu et sa maîtresse vont avec Talim, Seong Mi-Na et Viola pour aller voir Leixia.

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps...

« Nightmare : Mince !!!! Elle est vivante ! Mes monstres n'ont pas suffi ! Soul Calibur a parlé de son entraînement alors qu'elle est censée être morte par Zasalamel !

Yun-Seong (bien affaibli) : Talim fera tout son possible pour te tuer et me sauver, Nightmare ! Ne crois pas qu'elle va mourir de sitôt !

Nightmare (prenant Yun-Seong avec son bras mutant) : Et toi, tu mourras quoi qu'il arrive ! Je ne vois pas comment elle pourra te sauver ! Elle ne sait pas voyager à travers le temps tout comme je le fais !

Yun-Seong : Elle le saura ! Je peux te le garantir !

Nightmare : Tu ne sais même pas comment ! Il n'y a rien à faire ! Elle sera ralentie de toute façon ! La Maîtresse de Soul Calibur ne pensera plus qu'à ta mort ! »

Laisser un commentaire ?