Le Cinquième Nightmare

Chapitre 13 : L'Empire Ming

1556 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 20:03

Deux jours plus tard, il reste encore 3 jours avant que le changement de mémoire devienne irréversible. Talim, Seong Mi-Na et Viola arrivent à l'Empire Ming où doivent se trouver la Krita-Yuga et la Dvarpara-Yuga. Viola souffre encore mais elle se sent de mieux en mieux.

« Talim : Viola, peux-tu me dire où sont la Krita-Yuga et la Dvarpara-Yuga ? »

Viola se concentre et l'orbe de Viola brille. Viola avance et Talim et Seong Mi-Na la suit sans se poser de question car, comme d'habitude, Viola peut partir sans elles.Quelques heures plus tard, elles arrivent à un centre-ville.

« Seong Mi-Na : Est-ce que c'est ici ?

??? (jeune femme) : Maman, je te dis que je suis assez forte.

??? (mère) : Leixia, ne te sur-estime pas. »

Soul Calibur commence à briller. Krita-Yuga parle.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, je reconnais cette voix.

Talim : Comment le reconnaissez-vous ?

Krita-Yuga : Allez vers les voix de femmes. »

Viola, Seong Mi-Na et Talim vont vers les voix de femme.

« Seong Mi-Na : Excusez-moi.

??? (mère) : Oui, Mademoiselle ?

Seong Mi-Na : Est-ce que vous avez la Dvarpara-Yuga ou la Kali-Yuga ?

??? (mère) : Non, ce n'est pas moi qui ai le moindre de ces objets. Par contre, ma fille porte la Dvarpara-Yuga sur le cou.

Talim : D'accord, est-ce que vous pouvez nous faire une faveur ?

??? (jeune femme) : Je ne sais pas. Pourquoi nous le demandez-vous ? »

Talim montre Soul Calibur.

« ??? (jeune femme) : Mais... ça fait 11 ans.

??? (mère) : Soul Calibur ?

Talim : Oui, nous avons besoin de vous. »

Soul Calibur commence à briller. Krita-Yuga commence à parler.

« Krita-Yuga : Il vaut mieux éviter que j'apparaisse dans le centre-ville. Vous devez aller autre part pour que je puisse apparaître.

??? (jeune femme) : Hein ? Soul Calibur parle ?

Talim : Vous comprendrez. Peut-être devons-nous aller chez vous. »

??? (mère) : Bon d'accord. »

Quelques heures plus tard, elles se retrouvent dans une maison chinoise. Talim entrechoque Soul Calibur et Krita-Yuga apparaît.

« Krita-Yuga : Maîtresse Xianghua ?

??? (jeune fille) : Hein ? Comment connaissez-vous son prénom ? Et pourquoi l’appelez-vous Maîtresse ? »

Krita-Yuga montre son épée qu'il porte toujours dans sa main gauche. La mère est surprise elle reconnaît cette épée.

« ??? (mère) : Ma Krita-Yuga ? Ça fait 32 ans que je n'ai pas utilisé !

Krita-Yuga : Oui, Maîtresse Xianghua. Je suis son incarnation physique. Je suis Krita-Yuga. J'étais votre épée en fer avant de rencontrer Inferno pour devenir ce que je porte. Ce que je porte, c'est moi.

??? (jeune fille) : Mais Maman, je pensais que Soul Calibur n'était qu'une épée qu'avait utilisé Patroklos il y a 11 ans.

Krita-Yuga : J'ai été utilisé par Patroklos il y a 11 ans, mais il y a quelques jours, Patroklos a refusé de me pardonner de lui avoir manipulé et je n'avais d'autres choix que de le tuer. Je suis désolé, Leixia.

Xianghua : Pourquoi êtes-vous ici ?

Krita-Yuga : Leixia, votre fille, a la Dvarpara-Yuga, c'est cela ?

Xianghua : Oui, pourquoi ?

Krita-Yuga : Avec la Kali-Yuga et moi, la Dvarpara-Yuga fait partie des trois objets sacrés. Ces objets sont mes sœurs et je dois être avec mes deux sœurs pour être plus puissant.

Talim : Notre mémoire est en train d'être changé. Dans 3 jours, moi et Seong Mi-Na allons croire qu'un de nos proches est vraiment mort alors qu'on était avec lui il y a 4 jours. Nous devons rendre Krita-Yuga plus puissant avant qu'on n'y pense plus du tout. Nous devons nous dépêcher.

Leixia : Je connais quelqu'un qui a la Kali-Yuga que vous cherchez.

Seong Mi-Na : Ah oui ? Où ?

Leixia : Il est à dix minutes d'ici. Venez avec nous.

Talim : D'accord. »

Talim entrechoque ses deux lames pour faire disparaître Krita-Yuga et les cinq personnes marchent vers la personne qui a la Kali-Yuga.Trois minutes plus tard, les cinq femmes commencent à voir que la ville est en ruine.

« ??? (jeune homme) : Papa ! Qu'est-ce que tu fais !?

Leixia : C'est lui ! Mais qu'est-ce qui se passe ?

Xianghua : Je ne sais pas, mais sors ton épée, au cas où nous devons nous battre. »

Xianghua et Leixia sortent leur épée courte, Talim prend Soul Calibur, Seong Mi-Na sort sa Naginata et Viola prépare son orbe. Elles s'approchent des voix. Elles rencontrent un homme aux cheveux mi-longs et bruns avec un bâton et il a l'air possédé. Il attaque les cinq femmes et elles ont tous anticipé quelques attaques.

« Xianghua : Kilik ?

Leixia : Tu le connais ?

Xianghua : Je t'expliquerai.

??? (jeune homme) : Papa ! Ne fais pas ça !

Leixia : Xiba ? Que fais-tu là ?

??? (jeune homme) : Nous n'avons pas le temps, nous devons arrêter Papa ! »

Ce jeune homme a un bâton rouge avec des extrémités jaunes. L'homme aux cheveux mi-longs a un bâton de même longueur que celui du jeune homme.

« Xiba (jeune homme) : Leixia, ta Dvarpara-Yuga ! Elle te sera utile !

Leixia : Comment ?

Xiba : Nous n'avons pas le temps ! »

L'homme possédé attaque particulièrement Talim et cette dernière esquive ses attaques. Les autres femmes défendent Talim et l'homme s'affaiblit peu à peu suite aux attaques et Talim fait un laser de glace qui enferme l'homme dans la prison de glace.

« Xiba : Leixia, enlève ta Dvarpara-Yuga et mets-là autour du cou de Papa pendant qu'il est dans sa prison de glace. »

Leixia obéit à Xiba et lorsque l'homme brise la glace, le pendentif brille fortement autour du cou de cet homme et ce qui le possède entre dans ce pendentif et l'homme s'écroule. Xianghua s'approche de l'homme.

« Xianghua : Il s'agit des graines du mal qui est en lui depuis 35 ans.

Xiba : Des graines du mal ? C'est quoi ?

Xianghua : Il y a 35 ans, un jeune homme a eu la mauvaise idée de prendre Soul Edge. Suite à cela, les graines du mal apparaît et Kilik a subi ces graines du mal et a tué ses parents. Je comprends maintenant pourquoi il portait la Dvarpara-Yuga autour du cou.

Xiba : Et en fait, les lames de la jeune femme ont l'air spéciales.

Leixia : C'est Soul Calibur.

Xiba : Hein ? Mais ça fait 11 ans que je n'ai pas vu.

Leixia : Apparemment, elle a changé de forme et elle a besoin de ta Kali-Yuga.

Xiba : Hein ? »

L'homme se réveille et tient sa tête.

« Xianghua : Kilik ?

Kilik (homme) : Aïe ! Xianghua ? Mais qu'est-ce qui s'est passé ?

Xiba : Papa, tu avais l'air possédé par les... grains... de...

Xianghua : Les graines du mal.

Xiba : Oui, c'est cela, les graines du mal.

Kilik : Oh non ! Je croyais m'en avoir débarrassé. Pardon, Maître.

Leixia : Mademoiselle, avant de partir avec nous, comme nous savons que vous irez loin, vous devez savoir que rien n'est gratuit.

Seong Mi-Na : Pardon ?

Leixia : Une amie, Natsu, se fait attaquer par un samurai du nom de Mitsurugi. Vous la retrouverez à une heure d'ici. Elle est blonde avec une coiffure en étoile et elle a un vêtement qui prend tout son corps comme un ninja. Si vous l'aidez à vaincre Mitsurugi, nous irons avec vous. Ne vous inquiétez pas, à priori, vous n'en avez pas pour longtemps.

Talim : Si c'est ce qu'il vous faut pour que vous venez avec nous. D'accord. Pouvez-vous me dire où se trouve cette Natsu ? »

Leixia montre le chemin pour aller vers cette certaine Natsu. Talim glace les chaussures de Viola et de Seong Mi-Na et ils vont vers le chemin où se trouve Natsu.

Laisser un commentaire ?