Le Cinquième Nightmare

Chapitre 12 : Vision de Seong Mi-Na (2e jour)

1462 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 13:12

Le lendemain, je me force à me dire que Yun-Seong est encore vivant et que ma mémoire va me faire défaut. Je vais voir Viola à l'hôpital pour voir si elle va bien.

« Moi : Viola ?

Infirmier : Mademoiselle, votre amie va bien. On a dû lui cicatriser mais elle a encore mal. Et cette boule, étrangement, hier je l'ai vu avec une fissure. On ne lui a absolument rien fait avec et aujourd'hui je le trouve intact. »

L'orbe de Viola commence à flotter et à se mettre proche de Viola qui lui fait des manipulations. Je vois l'infirmier complètement surpris.

« Infirmier : Comment est-ce possible. Cette boule semble être liée à elle.

Moi : Moi aussi je le trouve bizarre. »

L'orbe de Viola commence à briller.

« Moi : Nightmare va arriver ?

Viola : Il s'approche. »

Nightmare va arriver, je cours hors de l'hôpital car il y a urgence. Je vois Nightmare en train de menacer une ville avec son bras géant et un Soul Edge qui contient de l'aura noir autour de lui.

« Nightmare : La maîtresse de Soul Calibur doit mourir !

Moi : Elle est dans une prison de glace, tu ne peux pas la tuer ! »

Soul Calibur commence à briller derrière mon dos. Je commence à entendre Krita-Yuga.

« Krita-Yuga : Seong Mi-Na, je sais que vous avez une seule arme mais vous devez me faire apparaître.

Moi : Mais comment je peux faire ?

Krita-Yuga : Percutez le côté sans la lame de Soul Calibur sur le sol.

Moi : Bon d'accord. »

Je percute le côté sans lame de Soul Calibur sur le sol et Krita-Yuga apparaît.

« Nightmare : Tu n'aurais pas dû faire une chose pareille.

Krita-Yuga : Comment ? »

Un portail bleu et rouge avec une boule noir autour apparaît vers le centre de Soul Calibur. J'ai beau le bouger, ce portail se déplace toujours à sa direction. Oh non ! Talim est dans le monde de Krita-Yuga et donc de Soul Calibur !

« Moi : Talim ! Non ! »

Je percute le côté sans la lame de Soul Calibur mais Krita-Yuga ne disparaît pas.

« Krita-Yuga : Seong Mi-Na, avez-vous essayé de percuter le sol le plus fort possible ? »

Je percute le côté sans la lame de Soul Calibur le plus fort que je peux mais Krita-Yuga ne disparaît toujours pas.

« Seong Mi-Na : Je l'ai fait de toute ma force.

Krita-Yuga : Oh non !

Nightmare : C'est inutile, mes fidèles créatures dans Soul Calibur sont tellement nombreux que la Maîtresse de Soul Calibur va bientôt succomber.

Krita-Yuga : Non, hier je l'ai entraîné, elle ne va pas mourir comme contre Zasalamel !

Nightmare : Ton entraînement sera inutile, Soul Calibur. Elle mourra de toute façon. »

Le bras géant de Nightmare s'approche dangereusement de Krita-Yuga. Il se concentre, il se glace et lorsque le bras géant de Nightmare est sur le point de le prendre, il brise sa glace pour devenir tellement rapide que je n'ai pas beaucoup vu ses déplacements. Il a fait des égratignures à Nightmare et à Soul Edge mais aucun d'entre eux n'est détruit. Le bras géant de Nightmare prend Krita-Yuga qui commence à s'étouffer.

« Nightmare : Tu subiras le même sort que ta maîtresse, Soul Calibur. »

Je me concentre pour faire apparaître un laser de glace vers le bras géant de Nightmare et cela a réussi à le glacer et j'en profite pour courir le libérer.

« Nightmare : Ne crois pas pouvoir libérer Soul Calibur ! »

Il tente de faire une attaque verticale pour me scinder en deux mais j'ai esquivé et planté Soul Calibur sur Soul Edge. Il tente de se débarrasser de moi mais j'ai planté assez profondément pour pouvoir tenir sans encombre et lorsqu'il atteint le bras mutant, le fait un coup de pied sur la glace pour que le bras se brise et libère Krita-Yuga. Mais ce bras repousse à cause de Soul Edge.

« Nightmare : Tu finiras par mourir un jour ou l'autre et de toute façon, la Maîtresse de Soul Calibur sera morte. »

Nightmare est en train de partir

« Moi : Reviens ! »

Il est parti.

« Krita-Yuga : Merci, Seong Mi-Na.

Moi : De rien.

Krita-Yuga : Essayez de me faire disparaître. »

Je percute le côté sans la lame de Soul Calibur pour faire disparaître Krita-Yuga. Il a bel et bien disparu. Je vais à l'hôpital pour aller voir Viola. Je la vois toujours avec l'infirmier.

« Infirmier : Vous allez bien, Mademoiselle.

Moi : Oui, je vais bien. Ça a été difficile mais j'ai réussi pour un temps.

Infirmier : Mademoiselle, vous devez vous reposer. Je vous ai vu combattre et avec ce que vous avez subi, il sera difficile de continuer ainsi.

Moi : Vous avez raison. »

L'infirmier me demande de se reposer sur un de ces lits et je me pose et je dors.

Une heure plus tard, alors que je suis en train de dormir, j'entends l'infirmier parler avec une femme. Je reconnais la voix de cette femme : il s'agit de celle de Talim. Comment peut-elle se libérer de la prison de glace ? Elle l'a brisée sans problème comme lorsque Yun-Seong a été capturé ? Je l'ignore. Je me réveille et je vois l'infirmier et Talim. C'est bien Talim. J'écoute la conversation.

« Talim : Vous vous êtes occupé de Viola ?

Infirmier : Si vous parlez de la demoiselle aux cheveux blancs et qui est voyante, oui, nous nous somme occupé. Elle va bien, nous lui avons cicatrisé et elle doit souffrir encore.

Talim : Et Seong Mi-Na ?

Infirmier : Si vous parlez de la demoiselle avec Soul Calibur, elle se repose après un combat contre ce qu'on appelle Nightmare.

Talim : Je sais qu'elle a mon Soul Calibur, elle le garde en attendant mon réveil.

Infirmier : Votre réveil ? Qu'aviez-vous ?

Talim : Vous ne le croirez jamais si je vous le dis.

Infirmier : Je n'insiste pas, Mademoiselle.

Moi : Talim ? »

Talim commence à me voir réveillée. Elle s'approche de moi, heureuse de me revoir.

« Talim : Mi-Na, il ne faut pas que tu te reposes trop. Nous n'avons pas beaucoup de temps.

Moi : Je sais. Mais je t'attendais pour continuer d'aller chercher les deux autres objets sacrés.

Talim : Je sais que je suis importante pour la quête. Tu peux me donner Soul Calibur ?

Moi : Bien sûr. C'est toi la Maîtresse de Soul Calibur. »

Je prends Soul Calibur et je la donne à Talim. Soul Calibur change de forme pour la forme initiale.

« Talim : Viola, on y va. Je sais que tu as encore mal mais tu peux marcher sans problème. »

Viola se lève avec douleur et je me lève pour suivre Talim. Avant toute chose, j'ai oublié de payer l'hôpital. Je prends ce qu'il faut payer et je donne à l'infirmier.

« Infirmier : Merci beaucoup. Au revoir. »

Une fois dehors, Talim fait glacer nos chaussures. J'ai oublié que la glace qui permet de glisser a fondu avec le temps. Maintenant, nous allons en direction de l'Empire Ming.

Laisser un commentaire ?