Le Cinquième Nightmare

Chapitre 11 : Vision de Talim (1er jour)

2030 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:38

Il paraît qu'après sa mort, on voit sa vie défiler devant ses yeux. La faux de Zasalamel qui a traversé ma tête devrait m'avoir tué. Pourquoi je ne vois pas ma vie défiler devant mes yeux ? Vent, me sauvez-vous ? Je suis censé voir le moment où j'ai rencontré Yun-Seong et Seong Mi-Na, le moment où j'ai commencé à être une prêtresse du vent, le moment où j'ai reçu mes armes, le moment où j'ai commencé à me battre contre Soul Edge. Mais je ne vois rien de tout cela.Hein ? Pourquoi je commence à avoir une lumière de plus en plus intense dans mes yeux, est-ce normal pour une morte ? Non, je commence à me réveiller.Je me lève et je vois, devant moi, mon propre corps avec une sensation assez étrange comme si mon corps s'approche de moi alors qu'il reste immobile. Je commence à regarder autour de moi, un monde pur et assez blanc, j'ai cru que j'étais au paradis mais je commence à reconnaître le monde de Krita-Yuga. Ce n'est pas le paradis, car j'aurais vu beaucoup de gens et même des proches qui sont morts. Je ne vois personne, ça veut bien dire que je ne suis pas morte.Si mon corps est devant moi, alors pourquoi je peux marcher et faire beaucoup de choses comme si j'étais sur Terre ? Je commence à voir mes bras, ils sont blancs, encore plus clair que la couleur pâle que peut avoir quelques uns de mes amis mais assez sombre pour que je le distingue du monde de Krita-Yuga. Je commence à crier :

« Moi : Krita-Yuga ? »

Personne. Personne pour me répondre. Je commence à tenter d'utiliser mes pouvoirs de Soul Calibur, ils fonctionnent toujours aussi bien. D'un coup, je commence à entendre Krita-Yuga.

« Krita-Yuga : Je sais que vous êtes encore vivante, Maîtresse Talim.

Moi : Krita-Yuga ? Comment ça se fait ?

Krita-Yuga : Je vous ai sauvé.

Moi : Comment m'avez-vous sauvé ?

Krita-Yuga : J'ai mis votre corps et votre âme dans mon monde pour éviter votre mort.

Moi : Qu'allez-vous faire maintenant ?

Krita-Yuga : Je vais vous enfermer dans une prison de glace afin que vous vous réveillez plus rapidement.

Moi : Comment ça, « m'enfermer dans une prison de glace » ?

Krita-Yuga : N'oubliez pas que vous devez renforcer ma puissance.

Moi : Je le sais mais...

Krita-Yuga : Nous n'avons plus que 6 jours avant que votre mémoire vous fasse défaut à jamais.

Moi : 6 jours, déjà ? »

D'un coup, j'entends juste un peu, mais pas beaucoup, Seong Mi-Na.

« Seong Mi-Na : Comment avez-vous sauvé Talim ?

Moi : Mi-Na ?

Krita-Yuga : Je savais que Zasalamel allait faire un coup de grâce mais je n'ai pas voulu que Maîtresse Talim meurt, que je sois détruit par Soul Edge et que le monde soit détruit avec. J'ai transporté son vrai corps dans mon monde et son âme avec. Son âme est toujours lié à son corps possédé par la faux de Zasalamel et c'est pour cela qu'elle est inconsciente, mais j'ai mis une liaison avec le nouveau corps avec les mêmes caractéristiques et cela va prendre un peu de temps.

Moi : C'est pour ça que je me suis crue morte.

Seong Mi-Na : Que faites-vous ?

Krita-Yuga : J'enferme Maîtresse Talim dans une prison de glace pour qu'elle se réveille plus rapidement. Si je ne le fais pas, on perd plus de temps. N'oubliez pas qu'il reste 6 jours.

Seong Mi-Na : Nous en avons pour combien de temps ?

Krita-Yuga : Deux jours tout au plus et quatre si elle n'est pas dans la prison de glace.

Moi : Deux jours ? Nous allons perdre du temps pour retrouver tes sœurs.

Krita-Yuga : Seong Mi-Na, prenez Soul Calibur et entrechoquez les deux lames.

Seong Mi-Na : Pourquoi je dois faire cela ?

Krita-Yuga : J'ai envie de parler à Maîtresse Talim pendant qu'elle est dans mon monde.

Seong Mi-Na : Et si jamais Soul Calibur refuse...

Krita-Yuga : N'oubliez pas que je suis Soul Calibur.

Seong Mi-Na : Bon, d'accord. »

Je commence à entendre un choc de mon arme et Krita-Yuga apparaît devant moi.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim ?

Moi : Krita-Yuga, comment avez-vous fait pour mettre mon âme dans votre monde ? Et pourquoi avez-vous filé entre mes doigts avant que j'aie reçue la faux ?

Krita-Yuga : N'oubliez pas que je suis l'épée des esprits, Maîtresse Talim. Votre conscience était encore dans le corps qui a subi la faux et cela vous a fait croire que vous venez de mourir. Vous n'avez rien senti, mais quand j'ai filé entre vos doigts, j'ai emporté votre âme avec moi. Lorsque votre conscience reçoit la faux, elle commence à venir dans votre âme, qui, je le rappelle, est dans mon monde.J'ai filé entre vos doigts car sinon, votre transport de l'âme n'aurait servi à rien car votre âme serait prise par la faux avant d'être dévorée par Soul Edge. De plus, je n'ai pas envie de me faire prendre par Zasalamel, même si ça le tue. S'il le prend, je serai détruit par Soul Edge et la Terre ne sera qu'un lointain souvenir. »

Je commence à comprendre. Mais je ne comprends pas pourquoi je dois attendre deux jours avant de pouvoir retourner sur Terre.

« Krita-Yuga : La seule chose que je peux faire pour le moment, c'est de rester avec vous en attendant que votre nouveau corps et votre âme soit lié. D'ailleurs, je vais communiquer avec votre amie.

Moi : Pourquoi ?

Krita-Yuga : Je n'ai pas envie de rester ici à ne rien faire. »

Krita-Yuga ferme les yeux et se concentrer pour pouvoir communiquer avec Mi-Na, est-ce que c'est comme cela qu'il a pu communiquer avec moi lorsque j'ai poursuivi l'âme de Nightmare ? Il commence à briller, même son épée qu'il garde toujours dans sa main gauche brille.

« Krita-Yuga : Seong Mi-Na ? Je sais que vous ne savez pas maîtriser les armes de Maîtresse Talim, c'est pour cela que je dois changer de forme. Ne vous inquiétez pas, vous en avez pour deux jours tout au plus et vous aurez accès aux pouvoirs que Maîtresse Talim a appris. Comment faites-vous pour la transporter ? Je ne sais pas, mais ne brisez surtout pas la prison de glace, vous n'aurez pas le temps d'aller chercher mes sœurs. Utilisez tout ce que vous avez en pouvoirs de glace mais ne brisez pas la prison. »

Krita-Yuga fait un geste de son épée qui elle même clignote. Je ne sais pas ce qui se passe sur Terre mais je sais que Soul Calibur va s'adapter avec son arme. Krita-Yuga perd tout de sa brillance.

« Moi : Mais je ne comprend pas, pourquoi je dois attendre deux jours avant de retourner sur Terre ?

Krita-Yuga : Maîtresse Talim, soyez patiente. Les liens prennent du temps et il faut deux jours pour que votre âme et votre nouveau corps soient liés. Votre nouveau corps est enfermé dans une prison de glace et c'est même celui qui était devant vous et qui vous donnait l'impression qu'il s'approche de vous alors qu'il est immobile.

Moi : Mais Krita-Yuga, pourquoi j'ai l'impression que le corps s'approche de moi ?

Krita-Yuga : C'est bon signe. Ça signifie que votre liaison entre votre corps et votre âme se passe correctement. Votre ancien corps n'est plus du tout utilisable et votre conscience y est resté jusqu'à ce qu'elle meurt. Votre conscience est dans mon monde mais pas sur Terre.

Moi : Krita-Yuga... qu'est-ce que je peux faire ?

Krita-Yuga : Vous pouvez vous entraîner.

Moi : Hein ?

Krita-Yuga : Le Nightmare du temps est très puissant. De tous les Nightmare que j'ai affronté, il s'agit du cinquième.

Moi : Un cinquième Nightmare..?

Krita-Yuga : J'ai affronté quatre Nightmare mais le troisième est le seul que je n'ai pas pu tuer mais qui est mort par quelqu'un d'autre qu'un de mes maîtres.

Talim : Comment vous pouvez ne pas tuer un Nightmare ? Et qui était votre maître à l'époque ?

Krita-Yuga : Le troisième Nightmare a été tué par un allié de mon maître qu'il maudissait. Cet allié est mort et il ne restait plus que Viola.

Talim : Et comment s'appelle cet allié ? Il a l'air d'être soumis à Siegfried.

Krita-Yuga : Je ne connais pas son vrai nom, mon maître non plus. Mais il se fait appeler Z.W.E.I.. Il est le maître d'un loup-garou qu'il faisait apparaître par un genre de portail.

Talim : Et qui était votre maître à l'époque ?

Krita-Yuga : Vous le connaissez, et je l'ai même tué devant vous.

Talim : Patroklos ?

Krita-Yuga : Exactement. De plus, ce Nightmare se fait surnommer le « Graf Dumas » mais s'agit d'un titre pour cacher son véritable identité.

Talim : Et qui sont ces trois autres Nightmare ?

Krita-Yuga : Le premier Nightmare devient mon maître 7 ans plus tard.

Talim : Siegfried ?

Krita-Yuga : Oui. Il avait fait l'erreur de prendre Soul Edge lorsqu'il avait 16 ans et il est devenu Nightmare.

Talim : Qui est le deuxième Nightmare ?

Krita-Yuga : Après que Maître Siegfried soit séparé de Nightmare par un Augeron du nom de Raphaël Sorel, devenu un vampire, l'incarnation physique de Soul Edge prend le contrôle de cet armure d'azur. Cet incarnation s'appelle Inferno et il a été détruit par Maître Siegfried.

Talim : Et qui est ce quatrième Nightmare ?

Krita-Yuga : Celui que vous avez tué.

Talim : L'âme de Nightmare ?

Krita-Yuga : Oui, de plus si ce Nightmare est puissant, celui du temps l'est encore plus.

Talim : Alors, qu'est-ce qu'on attend pour m'entraîner ?

Krita-Yuga : Entraînons-vous. Vous devez maîtriser plus de mes pouvoirs. »

Je commence à sortir mes armes et Krita-Yuga commence à m'apprendre à maîtriser des pouvoirs. Seong Mi-Na, je te rejoindrai et je sauverai Yun-Seong.

Laisser un commentaire ?