Le Cinquième Nightmare

Chapitre 12 : Vision de Talim (2e jour)

1554 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:07

Le lendemain, je ne sais pas pourquoi je commence toujours à penser à la mort de Yun-Seong alors que je l'ai vu il y a quelques jours. Pourtant, le monde de Krita-Yuga ne me fait passer qu'une seconde.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim ?

Moi : Oui ?

Krita-Yuga : Vous connaissez certains de mes pouvoirs. Je ne vous apprend pas vraiment d'autres car ils consomment beaucoup d'énergie. Les pouvoirs que vous utilisez avant que je vous aie sauvé sont infimes et vous pouvez les utiliser sans encombre.

Moi : La glissade, mon laser de glace... je peux les utiliser à l'infini.

Krita-Yuga : Oui, mais vous devez utiliser d'autres pouvoirs comme les ondes de glace, les morceaux de glace qui apparaissent pour aller se briser sur l'ennemi, les explosions de glace etc... tout cela, je vous l'ai appris mais ils consomment de l'énergie. Donc, ces pouvoirs là, il faut les utiliser à bon escient.

Moi : D'accord. »

D'un coup, le monde de Krita-Yuga commence à rougir. Je me demande vraiment ce qui se passe.

« Moi : Qu'est-ce qui se passe ?

Krita-Yuga : Je sens de l'énergie de Soul Edge. Il faut que j'aille voir Seong Mi-Na. Il faut d'abord qu'elle sache comment me faire apparaître. »

Krita-Yuga commence à se concentrer et à briller.

« Krita-Yuga : Seong Mi-Na, je sais que vous avez une seule arme mais vous devez me faire apparaître. Percutez le côté sans la lame de Soul Calibur sur le sol. »

Après qu'il parle, j'entends un bruit comme si mes lames s'entrechoquent et Krita-Yuga disparaît. Oh non ! Nightmare est là ? Je ne suis pas prête. Le monde de Krita-Yuga commence peu à peu à devenir rouge sang avant de devenir assez noir.

« Moi : Krita-Yuga !! »

Peut-être qu'en entrechoquant mes deux lames comme j'ai fait avant Zasalamel, je pourrais le faire apparaître. J'entrechoque mes deux lames mais Krita-Yuga n'apparaît pas. Des créatures apparaissent au ciel du monde de Krita-Yuga. Nightmare a pu mettre ses créatures dans Soul Calibur afin qu'il devienne maudit.

« Une des créatures : Maîtresse de Soul Calibur, tu ne nous échapperas pas !

Moi : Je n'ai jamais voulu fuir !

Une autre des créatures : Maître Nightmare veux ta mort pour que Soul Calibur ne puisse plus réagir face à Soul Edge.

Moi : Je me suis entraîné ! Vous verrez à tel point je suis plus puissante. »

Je commence à me concentrer pour que mes lames brillent. Comme prévu, elles glacent à partir de mes bras pour qu'elles glacent tout mon corps. Je n'ai pas vu arriver mais trois des créatures viennent vers moi pour m'attaquer. Je brise ma glace et je vois tous les créatures en ralenti alors que je vois normalement. Je transperce le cœur d'une des créatures, je fais des saltos tout en gardant Soul Calibur dans ma main et je met mes pieds sur un autre des créatures. L'autre créature se glace complètement et lorsque je saute sur la créature glacée, elle se brise et je fais un geste pour que la troisième créature soit paralysé pour que je fasse une attaque horizontale sur le cou de cette troisième créature. Je commence à voir les créatures normalement. Je ne suis donc plus aussi rapide que contre ces trois créatures.

« Moi : A qui le tour ? »

D'un coup, je vois une boule de feu arriver vers moi. Je l'ai esquivé de justesse et je me concentre pour que des morceaux de glace apparaissent et se dirigent vers la créature qui a craché cette boule de feu. Il a craché une autre boule de feu mais cela n'a fait fondre qu'une partie des morceaux de glace et il subit tous les autres morceaux dans ses organes vitales et meurt. Cette fois-ci dix créatures tout autour de moi courent rapidement vers moi.

« Une des créatures : Cette fois-ci, tu vas mourir ! »

Je croise les lames, je les dirige vers le bas tout en me concentrant et je les plante sur le sol pour provoquer une explosion de glace. Certains de ces dix créatures meurent sur le coup, d'autres sont complètement glacés et suite à cela, je brise leur glace pour qu'ils soient eux-mêmes brisés.

« Moi : Vent ! »

Le vent provoque une tourbillon autour de moi et je me concentre pour faire apparaître des morceaux de glace qui s'emportent dans le tourbillon.

« Une des créatures : Il n'a pas menti lorsqu'il disait que la Maîtresse de Soul Calibur était prêtresse du Vent. Mais on ne va pas se laisser faire. »

Les créatures se concentrent pour faire apparaître de l'énergie de ténèbres. Lorsqu'ils commencent à envoyer une genre de laser.

« Moi : Maintenant ! »

Le tourbillon disparaît avec une onde avec tous les morceaux de glace qui se dirigent sur tous les créatures. Le laser de ténèbres a voulu viser le haut du tourbillon mais il a disparu trop tôt pour eux. Les morceaux de glace ont atteint un organe vital à tous les monstres sauf certains qui se sont approché de moi pour éviter d'être à porté des morceaux de glace. Je savais que certaines créatures pourrait s'approcher de moi pour éviter les morceaux de glace. Ceux qui ont esquivé mes morceaux de glace courent très rapidement vers moi. Je croise les bras tout en faisant en sorte qu'ils soient droits et je les décroise pour faire une onde de glace aux créatures survivants. Tous ont survécu à cette attaque mais tous se glacent peu à peu.

« Une des créatures survivante : Pour une fois que ton attaque est minable. C'est terminé ! »

Les créatures tentent de m'attaquer mais j'esquive et je pare leurs attaque à chaque fois. Lorsque le torse des créatures sont complètement glacés, je casse leur glace et ils meurent sur le coup. Il n'y a plus aucune créature. C'est terminé. Je m'écroule car ce combat m'a épuisé. Il ne m'a pas menti lorsqu'il avait dit que les pouvoirs consomment mon énergie. Le ciel s'éclaircit et le monde de Krita-Yuga devient blanc et pur. J'ai encore de la force pour entrechoquer mes deux lames. Je le fais mais Krita-Yuga ne réapparaît pas. Que vais-je faire pour que Krita-Yuga revienne ? Comment je pourrais communiquer avec Mi-Na ?

« Moi : Krita-Yuga !! Mi-Na !! »

Rien n'y fait. D'un coup, j'entends le bruit comme si j'ai entrechoqué mes deux lames et Krita-Yuga apparaît.

« Krita-Yuga : Tout va bien Maîtresse Talim ?

Moi : Enfin ! Tu es là.

Krita-Yuga : Vous vous êtes battu contre des créatures de Nightmare ?

Moi : Oui. Ce combat m'a épuisé.

Krita-Yuga : Votre corps est sur le point d'être complètement lié à votre âme.

Moi : Comment pouvez-vous le voir ?

Krita-Yuga : Regardez. »

Je commence à regarder mon corps et j'ai l'impression qu'il s'approche de plus en plus de moi.

« Krita-Yuga : Vous devez attendre encore une heure et vous pourrez rejoindre votre amie.

Moi : J'aimerais bien la rejoindre.

Krita-Yuga : Votre prison de glace se brisera toute seule et vous vous réveillerez.

Moi : Comment peut-elle se briser toute seule ?

Krita-Yuga : La prison de glace se brisera dès que votre conscience la fera briser. En attendant, il est l'heure de retourner sur Terre pour que votre conscience soit peu à peu dans votre nouveau corps. »

Krita-Yuga fait un geste de la main et je commence à perdre connaissance. Je sais que je vais bientôt rejoindre la Terre mais je ne savais pas que j'allais perdre connaissance avec cela.

Laisser un commentaire ?