Le Cinquième Nightmare

Chapitre 10 : Zasalamel

2314 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:19

Pendant que Talim, Viola et Seong Mi-Na glissent en direction de l'Empire Ming pour récupérer la Dvarpara-Yuga et la Kali-Yuga, les deux lames de Talim brillent de plus en plus fort mais cette dernière sait que Krita-Yuga ne veut pas être sorti et elle ne va pas dans son monde. Cela arrive depuis plusieurs heures.

« Seong Mi-Na : Qu'est-ce qui se passe ?

Talim : Je ne sais pas, Krita-Yuga ne veut pas encore en sortir et je ne suis pas dans son monde.

Seong Mi-Na : Alors pourquoi tes lames brillent de plus en plus ? Ça va bientôt m'aveugler.

Talim : Je ne sais pas du tout. »

D'un coup, Viola se fait frapper et tombe.

« Talim : Viola ? »

Talim et Seong Mi-Na font demi-tour pour aller voir Viola et un homme ethnique chauve aux habits blancs avec une faux et un tatouage près de l'œil est devant Viola.

« ??? : Dis-moi où est Soul Calibur. J'en ai besoin pour me libérer de ma malédiction.

Seong Mi-Na : Qui êtes-vous ? »

L'homme ethnique se retourne et regarde Seong Mi-Na.

« ??? : Je suis un homme immortel qui veut mettre fin à cette immortalité. L'immortalité est une malédiction car voir mes proches mourir m'empêche de vouloir vivre plus longtemps.

Talim : Vous voulez mourir et vous ne pouvez pas ?

??? : C'est cela. Et j'ai besoin de Soul Calibur et de Soul Edge pour en finir. »

L'homme ethnique commence à voir les mains de Talim contenant Soul Calibur.

« ??? : Voilà Soul Calibur, je sens que mon immortalité va bientôt se finir. »

Il s'approche dangereusement de Talim.

« Seong Mi-Na : Ne vous approchez pas ! »

L'homme ethnique, d'un geste de main alors qu'il est assez loin, dégage Seong Mi-Na et Talim est à sa portée. Talim commence à se battre.

« Talim : Pourquoi voulez-vous vous battre ?

??? : Pour avoir Soul Calibur. Tu vas voir que j'en ai vraiment besoin. »

L'homme ethnique plante sa faux derrière Talim et le tire vers lui pour que Talim tombe. Seong Mi-Na se relève et sort sa Naginata pour attaquer l'homme ethnique. Sans la regarder, ce dernier pare tous ses attaques et finit par tenter de lui faire un coup du plat de la faux sur la tête de Seong Mi-Na mais cette dernière se baisse pour l'esquiver et profite de cette esquive pour transpercer une cuisse de cet homme. L'homme a juste un peu mal et peut tenir. Talim se relève et sort Soul Calibur pour tenter de transpercer la tête de l'homme avec ses deux lames mais cet homme réussit à parer avec sa faux.

« ??? : Il est inutile de tenter de me tuer. »

Talim tente de transpercer le ventre de cet homme mais il la pare avec la faux et elle en profite pour lui faire un coup tellement puissant que cet homme lâche sa faux. Talim va en direction de cette faux et l'homme fait un geste de sa main pour que la faux aille tout seul vers lui mais Seong Mi-Na (sans savoir que la faux va vers l'homme) transperce le cœur de l'homme et la faux arrête de partir vers l'homme. Il ne meurt pas sur le coup mais cela lui fait très mal. Talim en profite pour planter ses deux lames côte à côte autour de la faux. Soul Calibur glace la terre et la faux avec. L'homme donne un coup de pied sur le ventre de Seong Mi-Na et cette dernière recule tout en lâchant sa Naginata. Il retire la Naginata et fait un geste de la main pour que la faux retourne à cet homme, mais Soul Calibur est encore planté autour de la faux glacée et cette dernière percute une des lames de Soul Calibur et se brise.

« ??? : Non ! Ma faux !

Talim : C'est terminé ! Vous avez la preuve que ce n'est pas en vous battant que vous pouvez avoir les pouvoirs de Soul Calibur ! »

Un portail bleu et rouge avec une boule noire autour apparaît devant l'homme et cela fait apparaître une faux maudite. Ce portail parle littéralement.

« Portail : Zasalamel, tu veux avoir les pouvoirs de Soul Edge, voici ta faux fait avec tous les pouvoirs de Soul Edge.

??? : Les pouvoirs de Soul Edge, j'en ai réellement besoin contre ma malédiction.

Portail : Fais vite, ne subis aucun pouvoir de glace de Soul Calibur, prends Soul Calibur si tu veux vraiment mourir en beauté, Zasalamel. »

L'homme, qui s'appelle Zasalamel, prend la faux maudite et le portail disparaît. La faux noicit de plus en plus avant de revenir à la couleur initiale. L'orbe de Viola percute le dos de Zasalamel, qui commence à se retourner. Talim en profite pour faire un laser de glace que Zasalamel, sans regarder, réussit à parer. Il lance sa faux vers Viola qui le touche vers le ventre et revient vers Zasalamel tel un boomerang avec Viola. Zasalamel retire la lame en traversant la partie gauche du ventre de Viola qui tombe. Zasalamel lance sa faux vers Talim et cette dernière la pare sans problème et la faux est déviée mais va sur le dos de Talim et va vers Zasalamel avec Talim.

« Soul Calibur : Maîtresse Talim ! »

Zasalamel prend la faux et au moment il veux retirer la faux vers la tête de Talim, Soul Calibur sort des mains de Talim et va autre part et se plante vers le sol. Zasalamel retire la faux en traversant le sommet du crâne de Talim.

« Seong Mi-Na : Talim !! »

Talim tombe et « meurt » mais Soul Calibur brille de plus en plus.

« Zasalamel : Enfin ! Soul Calibur est à moi. Ma malédiction prend fin.

Seong Mi-Na : Non ! »

Seong Mi-Na prend sa Naginata et tente de transpercer Zasalamel mais, toujours sans la regarder, ce derniner dégage Seong Mi-Na avec la faux. Zasalamel tente de prendre Soul Calibur mais cette dernière glace le sol et les jambes de Zasalamel avec. Soul Calibur s'entrechoque tout seul et Krita-Yuga apparaît avec Talim allongée et inconsciente avec, étrangement, Soul Calibur dans ses mains.

« Krita-Yuga : Votre âme est sauvé, Maîtresse Talim, et au moment où Zasalamel prend la faux, j'ai mis votre vrai corps dans mon monde afin que vous ne mourriez pas.

Seong Mi-Na : Quoi ? Talim ? Je ne comprend pas.

Zasalamel : C'est impossible ! Je l'ai tué !

Krita-Yuga : Il en faut plus pour m'empêcher de sauver Maîtresse Talim.

Zasalamel : Alors tu es l'incarnation physique de Soul Calibur.

Krita-Yuga : Oui et je vais faire ce qu'est censé faire Maîtresse Talim. »

Krita-Yuga fait un geste de la main droite qui le fait décoller très rapidement Zasalamel (et détruit ses pieds par la même occasion) et Krita-Yuga se brise et les morceaux de Krita-Yuga se dirigent assez loin au-dessus de Zasalamel et se reconstituent pour faire une attaque verticale qui pourra tuer Zasalamel en un coup mais Zasalamel pare sans problème mais se rend compte que le bris des jambes commence à réduire peu à peu Zasalamel en cendres mais il se bat encore. Krita-Yuga attaque très rapidement tout en enchaînant les attaques et Zasalamel pare tout sans problème et lorsqu'il atterrit au sol, les jambes étant complètement en cendres, il utilise ses mains pour se pousser et attaquer Krita-Yuga en l'air et lorsque les cendres vont atteindre les pectoraux, Krita-Yuga fait briller son épée pour faire une onde de glace en attaquant et cela touche le cœur de Zasalamel.

« Zasalamel : Enfin ! Je vais maintenant me reposer en paix. Je n'ai pas les épées en eux-même qu'il faut mais ses pouvoirs sont suffisants. »

Zasalamel, avec les pouvoirs accumulés de Soul Calibur, se réduit plus rapidement en cendres. Il ne va bientôt rester que sa tête.

« Zasalamel : J'ai échoué, mais ma malédiction est terminée. Adieu. Je vais faire ce que je voulais. »

La tête de Zasalamel se réduit en cendres, en commençant par la bouche et atteindre son crâne rasé. Krita-Yuga s'approche de Talim et met la main sur son front. Krita-Yuga commence à briller et de la glace commence à apparaître autour de Talim.

« Krita-Yuga : Je sais que vous êtes encore vivante, Maîtresse Talim. Je vous ai sauvé. J'ai mis votre corps et votre âme dans mon monde pour éviter votre mort. Je vais vous enfermer dans une prison de glace afin que vous vous réveillez plus rapidement. N'oubliez pas que vous devez renforcer ma puissance. Nous n'avons plus que 6 jours avant que votre mémoire vous fasse défaut à jamais.

Seong Mi-Na : Comment avez-vous sauvé Talim ?

Krita-Yuga : Je savais que Zasalamel allait faire un coup de grâce mais je n'ai pas voulu que Maîtresse Talim meurt, que je sois détruit par Soul Edge et que le monde soit détruit avec. J'ai transporté son vrai corps dans mon monde et son âme avec. Son âme est toujours lié à son corps possédé par la faux de Zasalamel et c'est pour cela qu'elle est inconsciente, mais j'ai mis une liaison avec le nouveau corps avec les mêmes caractéristiques et cela va prendre un peu de temps. »

La glace qui se forme commence à enfermer Talim.

« Seong Mi-Na : Que faites-vous ?

Krita-Yuga : J'enferme Maîtresse Talim dans une prison de glace pour qu'elle se réveille plus rapidement. Si je ne le fais pas, on perd plus de temps. N'oubliez pas qu'il reste 6 jours.

Seong Mi-Na : Nous en avons pour combien de temps ?

Krita-Yuga : Deux jours tout au plus et quatre si elle n'est pas dans la prison de glace. »

Talim est complètement enfermé dans la glace.

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps, Yun-Seong prend conscience du passé modifié. Nightmare apparaît devant Yun-Seong.

« Yun-Seong : Qu'as-tu fait ?

Nightmare : Tu mourras et je fais en sorte que la maîtresse de Soul Calibur ne te sauve pas en tuant ton passé. Tu as une cicatrice car c'est ce qu'à subi ton passé.

Yun-Seong : Que vas-tu faire ?

Nightmare : La ralentir le plus possible.

Soul Edge : Pour cela, je peux vous aider, Maître.

Nightmare : Comment ?

Soul Edge : J'ai crée mon double en faux.

Nightmare : Pourquoi l'as-tu crée ?

Soul Edge : Zasalamel se met en chemin de la maîtresse de Soul Calibur. Il est ethnique, est en train de subir une malédiction de l'immortalité et possède une faux. Son faux se brisera et j'ai fabriqué une de mes doublures en faux pour qu'il puisse tuer la maîtresse de Soul Calibur.

Nightmare : Excellente idée, Soul Edge. »

Soul Edge fait apparaître la faux maudit que Zasalamel a utilisé avant sa mort. Nightmare fait apparaître un portail bleu et rouge avec une boule noire autour et fait traverser la faux dans le portail.

« Nightmare : Zasalamel, tu veux avoir les pouvoirs de Soul Edge, voici ta faux fait avec tous les pouvoirs de Soul Edge.

Zasalamel (derrière le portail) : Les pouvoirs de Soul Edge, j'en ai réellement besoin contre ma malédiction.

Nightmare : Fais vite, ne subis aucun pouvoir de glace de Soul Calibur, prends Soul Calibur si tu veux vraiment mourir en beauté, Zasalamel. »

Nightmare fait disparaître le portail. Yun-Seong commence à rire faiblement mais assez fort pour que Nightmare l'entende.

« Nightmare : Que se passe t-il ?

Yun-Seong : Toi et Soul Edge, avez-vous oublié un détail ?

Nightmare : Quel détail ?

Yun-Seong : Vous verrez. »

Laisser un commentaire ?