Le Cinquième Nightmare

Chapitre 9 : Ivy et Cervantes de Leon

1659 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 12:45

Talim, Seong Mi-Na et Viola se retrouvent en Italie après 4 heures de marche. Ils continuent à marcher et Viola avance sans parler et sans s'arrêter. Elles vont en Sicile car Viola les « voient » en Sicile.Lorsqu'elles arrivent à destination, elles voient une femme aux cheveux blancs sans être très vieille, avec une tenue assez légère et une épée qui est capable de détacher ses fragments de lame tout en étant attaché, ce qui sert pour attaquer à distance.

Elle est en train de se battre avec un homme qui a l'air d'être un pirate avec ses vêtements et son chapeau, à la peau un peu violette et a deux épées dont l'une d'elles, la plus mince, peu tirer des balles comme un pistolet de pirate.

« Talim : Es-tu sûre que c'est celle qu'on cherche ?

Seong Mi-Na : Elle a l'air d'être sûre. »

Tous trois s'approchent des deux inconnus.

« ??? (♂) : Ma fille, tu es toujours aussi tenace.

??? (♀) : Je refuse de te joindre. Tu as beau être immortel, je n'obéirai jamais à tes ordres.

??? (♂) : Tu seras pirate que tu le veuilles ou non. Tu vas regretter de refuser de me joindre. »

Talim se dit que le pirate est Cervantes et la femme aux cheveux blancs est Ivy.

« Talim : Ivy de Leon ?

??? (♀) : Qui êtes-vous ? »

Talim montre Soul Calibur.

« ??? (♂) : Encore cette épée de malheur ! Tu ne détruiras pas Soul Edge ! »

L'homme, qui est Cervantes, s'approche de Talim pour vouloir la tuer. Talim tente de transpercer Cervantes mais ce dernier le pare sans problème. Talim en profite pour tenter de faire une attaque horizontale vers le torse de ce pirate et il le pare sans problème.

« Cervantes : Trop facile. Je veux Soul Edge, je l'avais perdu il y a 35 ans. »

Les lames d'Ivy tient une des épées de Cervantes et ce dernier a du mal à s'approcher de Talim pendant ce temps. Cervantes tente de se débattre pour que son épée en sorte mais l'épée d'Ivy la tient très fortement.

« Ivy : Je ne te laisserai pas détruire la Krita-Yuga.

Cervantes : Krita-Yuga ? Je veux détruire Soul Calibur pour empêcher la destruction de Soul Edge. »

Talim en profite pour transpercer Cervantes dans le dos et le glacer. Après avoir glacé le dos, Talim donne un coup de pied à cette glace pour le briser. Le dos ne se brise pas par la même occasion.

« Cervantes : Je suis immortel. Il est impossible de me tuer. Plusieurs fois Soul Edge a été détruite par Soul Calibur mais je ne mourrai pas avec. Cette épée m'a donné l'immortalité et je veux la récupérer afin de continuer de piller les bateaux plus facilement.

Talim : Assez ! Soul Edge est possédée par un chevalier qui modifie le temps.

Cervantes : Stupide gamine. Ce chevalier dévore des âmes comme je le faisais il y a 35 ans mais je dois le récupérer pour qu'il me complète. »

Les lames de l'épée d'Ivy brisent les liens qui les unissent et sont maintenant autour de Cervantes avec un aura violet autour de ces lames. Les lames s'approchent dangereusement de Cervantes jusqu'à le transpercer de partout et l'affaiblir. Ces lames s'accrochent pour retourner à leur manche d'épée.

« Cervantes : Ma fille. Tu ne pourras pas détruire Soul Edge aussi facilement. »

Carvantes lâche ses épées et ces derniers restent en lévitation. Ses épées tournent autour de Cervantes de plus en plus rapidement jusqu'à ce qu'ils disparaissent avec Cervantes. Ivy commence à s'approcher de Talim, de Seong Mi-Na et de Viola.

« Ivy : Laissez-moi deviner. Vous voulez renforcer Krita-Yuga ?

Talim : Oui, comment le savez-vous ?

Ivy : Un blondinet l'a fait il y a 11 ans et puis il a fini par le détruire plusieurs jours plus tard.

Talim : Patroklos Alexandra.

Ivy : Vous le connaissez ?

Seong Mi-Na : Oui, on en entend souvent parler et nous l'avons même tué.

Ivy : Je vois.

Seong Mi-Na : Que pouvons-nous faire pour renforcer Soul Calibur ?

Ivy : La Krita-Yuga fait partie des trois objets sacrés qui doivent s'unir pour se renforcer. Ces deux autres objets sacrés sont la Kali-Yuga, un bâton puissant qui sert pour le troisième objet sacré : la Dvarpara-Yuga, un pendentif bleu qui endort le mauvais esprit apparu par les graines du mal il y a 35 ans. »

Les lames de Talim brillent et cette dernière entrechoque ses deux lames pour faire apparaître Krita-Yuga.

« Ivy : Qui êtes-vous ? »

Krita-Yuga fait un geste de main droite pour faire briller Soul Calibur.

« Ivy : Alors vous êtes l'incarnation physique de la Krita-Yuga.

Krita-Yuga : Je le suis moi-même. Krita-Yuga est mon nom.

Ivy : Alors vous avez pensé à moi comme Patroklos il y a 11 ans.

Krita-Yuga : Oui. J'ai pensé qu'avec mes sœurs, je deviendrai plus puissant. Où est-ce que je peux les trouver.

Ivy : Je pense que vous allez les trouver dans l'Empire Ming. Vous en avez pour plusieurs jours de route.

Talim : Malheureusement, notre mémoire est en train d'être modifié. Il nous reste une semaine avant que ça ne devienne irréversible.

Ivy : Pourquoi votre mémoire est en train d'être modifié ?

Seong Mi-Na : D'après Krita-Yuga, un Nightmare a tué Yun-Seong il y a 28 ans alors qu'on a été avec lui pendant quelques jours. Ce paradoxe temporel dure une semaine avant qu'on croit à sa mort avec sincérité.

Ivy : Malheureusement, je ne peux pas vous accompagner. En bateau ça doit être encore plus long. Il faut que vous y allez de vous même. Je ne peux vous aider que pour renforcer.

Krita-Yuga (à Talim) : Maîtresse Talim, pensez à ce que je vous ai appris lorsque vous avez tué l'âme de Nightmare.

Talim : Oui, Krita-Yuga, mais comment je peux faire pour Seong Mi-Na et Viola ? J'ai surtout besoin de Viola pour savoir où sont vos sœurs et Seong Mi-Na est là au cas où je suis inconsciente.

Krita-Yuga : Je vais essayer de voir ce que je peux faire. En attendant... »

Krita-Yuga fait un geste de la main droite pour glacer les chaussures de Viola et Seong Mi-Na.

« Seong Mi-Na : Qu'avez-vous fait ?

Krita-Yuga : Glissez avec vos chaussures et vous irez plus vite. »

Seong Mi-Na essaye et effectivement, elle va beaucoup plus vite que d'habitude.

« Krita-Yuga : Vous n'irez pas plus vite que Maîtresse Talim, mais vous pourrez y aller plus rapidement. (A Ivy) Mlle Ivy de Leon, nous allons à l'Empire Ming comme prévu.

Ivy : Mais faîtes vite, si vous êtes pressé. Dans tous les cas, si vous voulez vous renforcer, il faut revenir avec vos sœurs. »

Talim entrechoque ses lames pour faire disparaître Krita-Yuga et elle vont en direction de l'Empire Ming.

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps, Yun-Seong commence à perdre connaissance.

« Yun-Seong : Comment je peux rester vivant face à la souffrance au cœur ? Je ne peux pas survivre à ça. »

Une orbe d'un noir profond apparaît devant Yun-Seong. Elle commence à briller très, très fort et Yun-Seong commence à avoir une vision.Dans cette vision, Yun-Seong est transporté dans un monde d'il y a 28 ans. Il se trouve dans un endroit où il se rappelle avoir déjà parcouru. Soudain, il trouve lui-même d'il y a 28 ans avec Talim, à l'époque où n'était qu'une simple prêtresse du vent de 15 ans. Il est loin de son passé mais il voit le Nightmare qui l'a capturé devant eux et couper le cœur de lui dans le passé qui meurt sur le coup et Talim qui se fait pousser violemment par ce Nightmare en luttant. Après que Nightmare disparaisse, Talim pleure le mort de son passé. Yun-Seong s'approche de Talim et essaye de lui parler mais elle n'entend pas. Il tente de la toucher pour la soulager mais sa main passe à travers Talim. Yun-Seong commence à avoir sa vision noircir et réapparaît dans la fissure dans l'espace-temps.

« Yun-Seong : Je suis... mort..? »

Laisser un commentaire ?