Le Cinquième Nightmare

Chapitre 8 : Le réveil étrange

1380 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 10:00

Dans la fissure dans l'espace-temps, Yun-Seong est en apesanteur et tente de sortir de cette fissure.

« Nightmare : C'est inutile ! Si tu sors de cette fissure, tu seras asphyxié ! Si jamais je n'avais pas besoin de respirer, tu serais déjà mort et ça m'aurait arrangé !

Yun-Seong : Pourquoi tu veux me capturer ? »

Le bras mutant géant de Nightmare s'approche de la tête de Yun-Seong. Yun-Seong ne peut rien faire face à ça.

« Nightmare : Je vais modifier le temps pour faire en sorte que la maîtresse de Soul Calibur ne se souvient plus de toi. Pour cela, j'ai besoin d'utiliser ta mémoire.

Yun-Seong : Si tu veux que Talim de se souvient plus de moi, pourquoi tu ne vas pas dans son passé ?

Nightmare : Je ne connais pas le passé de la maîtresse de Soul Calibur. Soul Edge non plus. J'ai besoin de savoir où tu l'as rencontré. Ou alors, je fais en sorte que la maîtresse de Soul Calibur te croît mort.

Yun-Seong : Pourquoi tu ne m'as pas tué il y a plusieurs jours ?

Nightmare : Ça aurait pu être une bonne idée mais la maîtresse de Soul Calibur m'en aurait empêché. »

Le bras mutant de Nightmare prend la tête de Yun-Seong. Quelques secondes plus tard, il jette Yun-Seong hors de sa portée tout en empêchant Yun-Seong de sortir de la fissure dans l'espace-temps.

« Nightmare : Ça ne sert à rien de te faire sortir de la fissure dans l'espace-temps. Tu seras déjà mort lorsque je t'ai capturé. »

Nightmare fait apparaître, avec sa main mutante géante, un portail rouge et bleu avec une boule noire autour et entre dedans. A l'instant où il entre dans le portail, Yun-Seong commence à souffrir intensément au cœur et se rend compte qu'une cicatrice apparaît sur le torse et du sang y sort. Mais il ne meurt pas.

Pendant ce temps, en 1590, le portail bleu et rouge avec une boule noire autour apparaît et Nightmare avec. Talim (qui avait 15 ans) voyageait avec Yun-Seong et Nightmare se met devant eux et coupe le cœur de Yun-Seong avec Soul Edge et Yun-Seong meurt sur le coup. Talim voulait lutter mais Nightmare la pousse violemment. Nightmare disparaît avec le portail bleu et rouge avec la boule noire autour. Talim pleure la mort de Yun-Seong.

Pendant ce temps, en 1618, Talim se réveille et se rend compte qu'elle est de glace. Talim commence à être transportée dans le monde où elle a rencontré Krita-Yuga. Ce dernier apparaît devant elle.

« Krita-Yuga : Maîtresse...

Talim : Pourquoi m'avez-vous emprisonnée dans une prison de glace ?

Krita-Yuga : Vous pouvez le briser facilement. Cette prison permet de vous réveiller plus rapidement. Le monde a besoin de vous.

Talim : Ah oui d'accord.

Krita-Yuga : Maîtresse Talim, je pense que votre mémoire va bientôt vous faire des tours.

Talim : Pourquoi ?

Krita-Yuga : J'ai ressenti dans mon esprit d'épée que le temps commence à changer.

Talim : Changer ? Comment ?

Krita-Yuga : Souvenez-vous, lorsque vous avez défait Tira.

Talim : Pourquoi ? On l'a défait tant bien que mal.

Krita-Yuga : Si jamais elle n'avait pas une autre arme circulaire, elle serait morte très facilement et vous aurez accompli plus facilement votre quête.

Talim : Quel est le rapport ?

Krita-Yuga : Yun-Seong a disparu, mais il n'est pas uniquement capturé. Votre mémoire est en train de changer.

Talim : Comment ça ?

Krita-Yuga : Je peux lire dans votre esprit car je suis l'épée des esprits et je peux dire qu'elle change. J'ai encore du mal à savoir comment elle va changer mais le lendemain, je pourrai le savoir. Maintenant, vous allez retourner dans votre monde. »

Talim commence à avoir une lumière forte dans les yeux. Elle apparaît à l'endroit où elle est évanouie et glacée. Elle brise sa prison de glace et se relève. Elle voit Viola et Seong Mi-Na évanouies aussi. Seong Mi-Na avec une griffure sur la tête et Viola écrasée mais que cela soit trop grave. Elle voit que Viola n'a pas sa boule de cristal et elle voit cette boule loin d'elle. Talim prend sa boule et le met proche de Viola. Cette boule flotte et brille et Viola se réveille.

« Talim : Tout va bien ? »

Talim tend la main à Viola et cette dernière la prend pour la faire relever. Seong Mi-Na reste évanouie et Talim s'approche d'elle.

« Talim : Mi-Na ? »

Talim secoue Seong Mi-Na mais elle est toujours inconsciente. Elle ne sait pas ce que ça fait si elle met Soul Calibur devant Seong Mi-Na donc elle le fait, au cas où. Soul Calibur brille et Soul Calibur fait apparaître une prison de glace autour de Seong Mi-Na. Cette dernière se réveille et brise cette prison.

« Talim : Ça va aller ?

Seong Mi-Na : Pourquoi m'as-tu enfermée dans une prison de glace ?

Talim : Pour que tu te réveilles plus rapidement.

Seong Mi-Na : Bon, ça va aller. Où est Yun-Seong ?

Talim : Je ne sais pas. Il est peut-être capturé par Nightmare. »

Seong Mi-Na se relève et Yun-Seong est complètement absent. C'est très étrange. Mais ce qui est encore plus étrange, c'est qu'elles commencent à penser que Yun-seong est mort.

« Talim : Non, Yun-Seong n'est pas mort.

Seong Mi-Na : Du moins pas aujourd'hui.

Talim : Pourquoi on pense que Yun-Seong est mort il y a 28 ans ?

Seong Mi-Na : Hein ? »

Soul Calibur commence à briller et Talim entrechoque ses deux lames pour faire apparaître Krita-Yuga.

« Krita-Yuga : Maîtresse Talim, cette modification de mémoire à été plus rapide que je croyais. Il y a un paradoxe temporel d'il y a 28 ans.

Seong Mi-Na : Quel paradoxe temporel ?

Krita-Yuga : Vous avez vu Yun-Seong avec vous pendant quelques jours et pourtant vous avez l'impression qu'il est mort il y a 28 ans et que vous lui avez fait une sépulture.

Talim : Vous pouvez voyager à travers le temps ?

Krita-Yuga : Je ne sais pas le faire.

Talim : Alors comment peut-on faire ?

Krita-Yuga : Je ne sais pas pourquoi je pense à elle mais elle peut nous être utile.

Seong Mi-Na : Qui ?

Krita-Yuga : Ivy de Leon. La fille de Cervantes de Leon, le pirate ancien propriétaire de Soul Edge.

Talim : Où peut-on la trouver ?

Krita-Yuga : En Italie. Je ne sais pas où mais je sais qu'elle est souvent en Italie.

Talim : Alors on doit la trouver pour qu'elle reconstitue vos pouvoirs. »

Talim entrechoque ses deux lames pour faire disparaître Krita-Yuga. Seong Mi-Na s'approche de Viola.

« Seong Mi-Na : Tu peux chercher Ivy de Leon ? »

Viola fait quelques manipulations avec sa boule et cette boule brille. Viola part quelque part et Talim et Seong Mi-Na les suit.

Laisser un commentaire ?