Le Cinquième Nightmare

Chapitre 7 : La poursuite de l'âme

1968 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 12:33

Viola et les trois héros cherchent Nightmare mais quelque chose de flou a apparu : Est-ce qu'ils cherchent l'âme de Nightmare ou le Nightmare au bras géant ? Ils sont tous deux sortis dans la même direction apparemment. Dans tous les cas, le monde est en danger.

« Yun-Seong : Je ne sais pas trop si l'âme est là pour détruire une autre ville et il faut absolument détruire cet âme et son successeur.

Seong Mi-Na : Viola, peux-tu détecter où est l'âme de Nightmare ? »

Viola fait une manipulation avec sa boule de cristal qui elle-même brille. Cela va prendre plusieurs minutes et à chaque brillance, les héros se demandent si elle l'a détecté.

« Talim : Tu l'as eu ? »

A chaque fois, Viola reste silencieuse. Elle l'a souvent été d'ailleurs. Après plusieurs minutes, l'orbe brille beaucoup plus intensément et commence soudainement à partir dans une direction. Sans réfléchir, les trois héros et Viola suivent cette boule. La boule s'arrête dans une ville dans une rue.

« Seong Mi-Na : Qu'est-ce que ça veut dire ?

Talim : Nightmare est-il par ici ?

Viola : Proche. »

Soudain, Viola commence à se faire prendre par un soldat qui a un bras mutant.

« Talim : Hé ! Lâchez-la ! »

Talim sort ses lames et le soldat, voyant Talim, la frappe tellement violemment avec son autre main qu'elle reste à terre pendant plusieurs secondes.

« Seong Mi-Na : Que faites-vous ? »

Seong Mi-Na sort sa Naginata et tente de lui faire une entaille au bras mais ce soldat frappe Seong Mi-Na tellement fort qu'elle lâche sa Naginata. Trop tard, Viola commence à être possédée par Nightmare.

« Yun-Seong : Lui !

Viola (Nightmare) : Une âme de voyante... à dévorer... Soul Edge, tu vas être content. »

La boule de Viola rougit et commence à avoir un œil. Talim se relève et Viola s'éloigne de plus en plus de Talim. Talim le poursuit et Viola utilise l'orbe pour frapper Talim mais cette dernière l'esquive à chaque fois mais refuse de la casser car elle est importante pour la suite. Viola continue de s'éloigner de Talim tout en l'attaquant. Talim commence à se concentrer et ses deux lames commencent à briller, mais le temps presse, le bras de Viola mute et s'il est complètement muté, il n'y aura plus moyen de la sauver. Talim commence à faire apparaître un laser de glace, Viola l'esquive.

« Viola (Nightmare) : Maîtresse de Soul Calibur, comment peux-tu être élue si tu rates tes attaques ?

Talim : Justement. »

Viola heurte un mur de glace et tombe sur le coup, Talim transperce la main mutante de Viola ce qui la fait redevenir à la normale, l'âme de Nightmare sort de Viola et la rougeur et l’œil de la boule disparaissent. Talim tente d'attaquer Nightmare mais il pare sans problème avec Soul Edge. Nightmare tente de faire un coup violent sur Talim mais cette dernière l'esquive et en profite pour transpercer la tête de Nightmare avant de le retirer. Comme la première fois où ils se sont battus, Nightmare ne meurt pas sur le coup. Il a juste eu très mal mais il se restaure vite.

« Nightmare : Je ne suis pas humain, je ne suis pas un animal, mais je suis vivant. Tu es tenace, maîtresse de Soul Calibur, mais il est impossible de me tuer. »

Du feu apparaît sur Nightmare et grandit avec le temps. Lorsqu'une pulsion se fait sentir à partir de Nightmare, il est parti. Mais Talim a eu le temps de voir où est-ce qu'il est parti. Il est visible par sa flamme malgré qu'il fasse jour. Talim court vers Nightmare mais Talim ne court pas assez vite pour qu'elle s'y approche. Soul Calibur commence à briller.

« Soul Calibur : Maîtresse, il est impossible de le poursuivre comme ça, j'ai remarqué. Il y a un autre pouvoir que vous ne connaissez pas.

Talim : Krita-Yuga ? C'est quoi le pouvoir dont vous me parlez dont je ne connais pas ?

Krita-Yuga (Soul Calibur) : Ce pouvoir permet d'aller plus vite, pointez-moi vers le sol. »

Talim pointe ses deux lames vers le sol.

« Krita-Yuga : Concentrez-vous pour faire apparaître de la glace. »

Talim fait apparaître un laser de glace mais ce n'est pas ce qu'il faut.

« Talim : Comment je peux utiliser ce pouvoir ?

Krita-Yuga : Il faut que cette glace sorte de vos pieds. »

Talim se concentre pour que le sol se glace tout seul (façon de parler) vers une ligne droite en direction de Nightmare. Talim patine dessus et elle va beaucoup plus vite.

« Krita-Yuga : Voilà, pour diriger, il faut que vous y pensez.

Talim : Que voulez-vous dire ?

Krita-Yuga : Pensez à poursuivre Nightmare et la glace se dirige vers lui. »

Lorsque Talim est à la hauteur de Nightmare, ce dernier tourne la tête derrière lui.

« Nightmare : Quoi ? Je ne peux pas me faire poursuivre aussi vite par une gamine !

Soul Edge : Aucun des maîtres de Soul Calibur n'a utilisé ce pouvoir. Comment elle peut l'utiliser ?

Talim : C'est terminé, Nightmare.

Nightmare : Comment je peux mourir si je survis aux coups de grâces ?

Talim : Tu devrais bien avoir un point faible. »

Tout en poursuivant Nightmare, Talim se met devant lui et tente d'attaquer le torse mais Nightmare l'esquive et Talim se met derrière Nightmare sur le coup mais parvient sans problème à le ratrapper. Pour handicaper Talim, Nightmare fait une attaque horizontale vers les jambes de Talim mais cette dernière saute et en profite pour planter une lame dans l'épée. Nightmare souffre sur le coup alors que ce n'est que Soul Edge qui est touché, lorsque l'attaque est terminé, Talim lâche Soul Edge et fait un attaque verticale comme si elle veut le couper en deux. Nightmare se fait toucher mais il n'a eu qu'une douleur intense et reste en un seul morceau.

« Nightmare : Tu ne peux pas tuer une âme, je te le rappelle.

Talim : Si je te laisse en vie, il ne restera pas beaucoup de personnes.

Nightmare : Ce ne sera jamais ton objectif. »

Talim tente de transpercer le tête de Nightmare, ce dernier le pare avec Soul Edge mais il a fait une erreur : la lame est dirigée vers l’œil de Soul Edge et Talim transperce involontairement l’œil de Soul Edge et cette épée commence à se fissurer.

« Soul Edge : Maître ! Espèce d'incompétent !

Nightmare : *cri de douleur intense* Qu'est-ce qui se passe !?

Soul Edge : Pas ici ! Vous mourrez !

Nightmare : Quoi !?

Soul Edge : Mon œil est touché et je ne peux pas vivre sans ! Vous ne vivrez jamais sans moi ! »

Soul Edge se brise et explose. Il est est mille morceaux, maintenant. Le feu de Nightmare disparaît complètement, Nightmare tombe à cause de la vitesse qui diminue très, très, très brusquement et l'âme se transforme en corps de Nightmare. Talim s'étonne de la distance que se crée entre Talim et Nightmare et elle fait demi-tour jusqu'à Nightmare.

« Talim : Tu n'as plus Soul Edge, maintenant. Abandonne. »

Nightmare a toujours son bras mutant et prend Talim par le cou et l'étrangle. Talim s'affaiblit mais parvient à entrechoquer Soul Calibur pour faire apparaître Krita-Yuga qui lui-même apparaît derrière lui. Krita-Yuga transperce le cœur de Nightmare et meurt sur le coup. Talim commence à reprendre sa respiration.

« Talim : Merci, Krita-Yuga.

Krita-Yuga : De rien, maîtresse. Soul Edge est détruit et le monde est sauvé.

Talim : Non, il reste encore quelque chose à régler : le successeur de Nightmare. »

Talim entrechoque ses deux lames pour faire disparaître Krita-Yuga. Elle va vers Yun-Seong, Seong Mi-Na et Viola.

« Talim : Comment va Viola ?

Yun-Seong : Elle est très affaiblie.

Seong Mi-Na : Elle a besoin de se reposer.

Viola : Dieu s'est reposé le septième jour de la création de la Terre.

Talim : Ça veut dire qu'elle a besoin d'une journée pour se remettre en forme. Pourtant on a besoin d'elle pour savoir où est Nightmare.

Yun-Seong : Tu as tué Nightmare, non ?

Talim : Non, je parle de son successeur.

Yun-Seong : J'aurais voulu manier Soul Edge. Il doit être sacrément puissant.

Seong Mi-Na : Non, Yun-Seong, je t'ai déjà dis il y a 28 ans que Soul Edge est une épée maudite qui dévore l'âme de ceux qui ont le malheur de mourir par celle-ci.

Talim : Soul Calibur est très utile mais elle m'a choisi. Si tu veux une épée puissante, il est trop tard pour manier Soul Calibur.

Yun-Seong : Tout va bien ! »

Un portail rouge et bleu avec une boule noire autour apparaît et fait apparaître le Nightmare au bras à la taille humaine.

« Talim : C'est lui ! »

Talim court vers Nightmare mais ce dernier fait apparaître des montres violets et ces monstres plaquent Talim au sol. Ces monstres attaquent Talim, qui ne peut rien faire, jusqu'à ce qu'elle s'évanouit. Les monstres attaquent Seong Mi-Na, qui sort sa Naginata, mais Seong Mi-Na ne parvient à toucher aucun en les attaquant car tous les esquivent et l'un des monstres griffent la tête de Seong Mi-Na et ce fut tellement violent qu'elle s'évanouit sur le coup. Viola, malgré sa faiblesse, utilise sa boule pour attaquer l'un des montres mais il le dévie avec son bras et écrase Viola qui s'évanouit. Yun-Seong tente de sortir son épée mais les racines de Soul Edge prend son bras et, par la même occasion prend son corps et le fait diriger vers Nightmare. Ce dernier repart avec les monstres et Yun-Seong.

Laisser un commentaire ?