Le Cinquième Nightmare

Chapitre 6 : Un autre Nightmare

1896 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 10/06/2016 12:29

Dans la fissure dans l'espace-temps où se situe le chevalier d'azur, Soul Edge commence à faire sortir plus d'aura noire.

« Soul Edge : La maîtresse de Soul Calibur, toujours aussi tenace. Le mieux est de la tuer le plus rapidement possible afin qu'Inferno Second ne meurt pas et que le quatrième Nightmare règne.

??? : Alors peux-tu concevoir des créatures maléfiques qui ont tous ton double ?

Soul Edge : Oui mais ça peut prendre plusieurs heures. Et en plus ça retardera l'arrivée d'Inferno Second.

??? : Inferno Second peut attendre. La priorité reste la maîtresse de Soul Calibur. Elle menace Inferno Second justement. Il faut qu'elle meure. Fais-le Soul Edge. »

Pendant ce temps à Schwarzwind, Siegfried est toujours affaibli et ne peut pas encore se battre.

« Seong Mi-Na : Tout va bien, Siegfried ?

Siegfried : Ce Nightmare...

Talim : Nous l'avons dit que ce Nightmare est plus puissant. Et lorsqu'il vous contrôle, ce n'est pas habituel.

Siegfried : C'est sûrement dû à mon passé. Si c'était arrivé à la sœur de Patroklos, il en serait peut-être de même.

Seong Mi-Na : Patroklos est mort. Krita-Yuga, l'incarnation physique de Soul Calibur, l'a tué car il refusait de le pardonner. Patroklos voulait le tuer mais Talim en a besoin pour tuer Nightmare.

Siegfried : Si Z.W.E.I. entendait ça, je n'imagine pas sa réaction.

Seong Mi-Na : Z.W.E.I. ?

Siegfried : Il y a 11 ans, Z.W.E.I. a donné Soul Calibur à Patroklos après qu'il s'est rebellé contre le Graf Dumas qui était Nightmare en vérité. Je sais qu'il a un caractère rebelle ce guerrier sacré. Mais des fois je me doute de sa dignité avec Soul Calibur. Il l'a même détruit avec sa sœur.

Talim : Ça, nous sommes au courant de la destruction de Soul Calibur.

Siegfried : J'ai toujours été digne avec Soul Calibur. Tout ce que je voulais était de me débarrasser de Nightmare. Je l'ai fait il y a 28 ans.

Yun-Seong : Nous le savons.

Siegfried : Soul Calibur avait perdu tout son pouvoir lors de sa destruction. C'était dommage.

Yun-Seong : Pourquoi ?

Siegfried : Tout ce que je voulais était d'utiliser le pouvoir de glace de Soul Calibur pour devenir de glace avec Nightmare, après sa défaite, histoire de ne plus être dans ce monde. Même après ma victoire contre Nightmare je suis encore tourmenté par mes pêchés.

Talim : Vous avez tué votre père et vous êtes devenu Nightmare. Ça nous sommes au courant.

Siegfried : Bref... je ne crois pas que je vais vous accompagner. Non seulement je suis trop faible mais en plus j'ai beaucoup de responsabilités en tant que Capitaine. Étant donné que seul Soul Calibur peut détruire Nightmare, je ne vois personne pour vous accompagner.

Seong Mi-Na : Il n'y a pas que Nightmare. Avant d'arriver en Europe, on a tué Tira. Elle était plus menaçante. Elle avait une lame circulaire qui lui rendait encore plus puissante après qu'on lui transperce l'abdomen. »

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps.

« ??? : Soul Edge, tu n'as pas encore fini de le concevoir ?

Soul Edge : Non, maître. Il me faut plusieurs heures.

??? : Alors il faut retourner plusieurs heures avant, pour que la maîtresse de Soul Calibur n'ait pas de répit. »

Une seconde après une propulsion...

« ??? : Alors, Soul Edge, tout est fini ?

Soul Edge : Oui, maître. La maîtresse de Soul Calibur ne va pas résister longtemps. »

L’œil de Soul Edge noircit de plus en plus et fait apparaître un portail rouge et bleu avec une boule noire autour devant lui, puis ce portail disparaît.

A Schwarzwind...

« Seong Mi-Na : Il n'y a pas que Nightmare. Avant d'arriver en Europe, on a tué Tira. Elle était plus menaçante. Elle avait une lame circulaire qui lui rendait encore plus puissante après qu'on lui transperce l'abdomen. »

Cinq portails bleus et rouges avec une boule noire de chaque apparaissent et font apparaître cinq créatures violettes : la première n'a pas de bouche, a un cœur qui dépasse, les yeux complètement blancs une grande taille et une hache marron avec des racines rouges et un œil ; la deuxième a la taille humaine mais a des genres de griffes sur tout le corps, une boule d'énergie bleue au milieu et une faux violette ; la troisième a des ailes, est complètement terrifiante et a une épée ressemblant un minimum à Soul Edge ; la quatrième a une main gauche griffue, de l'aura dans le torse et fait apparaître des armes ; et la cinquième est un ensemble de fragments violets et a un œil au milieu du torse.Tous courent vers Talim mais celui à l'aura dans le torse tombe à cause de la boule de cristal de Viola puis le reçoit dans le ventre. Il survit mais ça le rend en colère. Talim entrechoque ses deux lames pour faire apparaître Krita-Yuga et Seong Mi-Na et Yun-Seong commencent à combattre. Krita-Yuga affronte la créature à la faux violette, Talim affronte l'ensemble de fragments violets, Seong Mi-Na affronte la créature à la hache avec un œil , Yun-Seong affronte la créature terrifiante et Viola affronte celui à l'aura dans le torse.Pendant qu'ils sont en train de combattre, une silhouette du chevalier d'un bleu très, très foncé apparaît devant Talim. Il s'approche de plus en plus de Talim et pendant qu'elle tente de transpercer l'œil de l'ensemble de fragments, Talim est prise et ligotée par le bras droit à la taille humaine de ce chevalier. Elle se sent de plus en plus serrée et commence à se concentrer et pendant que l'ensemble de fragments tente de transpercer la tête de Talim, les yeux de cette dernière commence à bleuir et à briller et tout ce qui est trop proche d'elle devient de glace et ce brise quelques secondes après. Donc la main à la taille humaine se brise et, comme il a amené Soul Edge, de l'aura noir sort de Soul Edge pour réparer ce bras.

« Talim : Est-ce Nightmare !? »

Le chevalier fait une attaque horizontale avec sa main droite et Talim saute et plante une de ses lames pour qu'elle reste sur sa main et lorsqu'il finit l'attaque, Talim retire volontairement sa lame afin de pouvoir attaquer, en l'air, derrière le chevalier et il est transpercé par l'autre lame de Talim. Elle retire la lame en espérant que le chevalier tombe mais il utilise Soul Edge pour essayer de couper horizontalement Talim mais cette dernière fait une roulade vers le côté opposé pour l'esquiver. Les racines sortantes de Soul Edge se dirigent brusquement vers Talim et elle réussit à parer ou à couper les racines.

« ??? : Maîtresse de Soul Calibur, de toute façon tu vas mourir un jour ou l'autre. Ne pense pas à une victoire certaine. Soul Edge t'amènera au trépas.

Talim : Hé ! Nightmare !

??? : Je ne suis que son successeur ! »

Nightmare disparaît mais pas les créatures violettes. L'ensemble de fragments a perdu son « bras » gauche mais n'abandonne pas. Viola tue la créature avec de l'aura dans le torse en détruisant ce qui l'enferme le privant de son aura, Krita-Yuga retire la faux de la créature d'os et transperce la boule d'énergie pour l'exploser et la créature se retrouve démembré, Seong Mi-Na transperce le cœur qui dépasse de la créature à la hache et la créature meurt sur le coup, Yun-Seong coupe les ailes de la créature et transperce la tête et Talim transperce l'œil de la créature et les fragments tombent et l'œil se réduit en poussière.

« Seong Mi-Na : Qu'est-ce qui se passe ?

Yun-Seong : Moi-même je n'ai pas compris.

Krita-Yuga : En même temps que je me bats contre la créature, je vous ai vu être menacée par un autre Nightmare.

Talim : Un autre Nightmare... c'est pour ça qu'il m'a dit qu'il n'est que son successeur...

Siegfried : Cette fois-ci je n'ai jamais été mis au courant. Je ne sais pas si les deux Nightmare sont étroitement liés.

Talim : Krita-Yuga, comment avez-vous fait pour me voir être menacé alors que vous étiez en train de vous battre ?

Krita-Yuga : Souvenez-vous que je suis Soul Calibur. J'ai deux champs de vision : physique et en tant qu'épée.

Talim : Vous voulez dire que vous avez la vision avec mes lames.

Krita-Yuga : Oui, Maîtresse Talim.

Talim : Bon... puisqu'on n'a pas besoin de toi pour l'instant... »

Talim entrechoque ses deux lames et Krita-Yuga entre dans Soul Calibur.

« Yun-Seong : Cette fois-ci, on doit poursuivre Nightmare avant que la Terre perde tous ses habitants.

Seong Mi-Na : Déjà qu'avec le plan on a tué indirectement trop d'innocents, mais on était pressé, justement.

Siegfried : Viola vous accompagne. Pour Patroklos, j'ai fait l'erreur à cause de son agressivité. Viola, tes capacités de voyante seront utiles pour Talim et les autres. »

Les trois héros courent hors de Schwarzwind en direction de là où Nightmare est sorti et Viola les accompagne.

Laisser un commentaire ?