Le Cinquième Nightmare

Chapitre 5 : Schwarzwind

2047 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 22:58

Les trois héros passent la frontière de la Saint Empire Romain pour rencontrer Siegfried. Seulement, il faut trouver où est Siegfried. Plusieurs kilomètres après avoir passé la frontière entre l'Empire Ottoman et la Saint Empire, il voient une femme aux cheveux blancs avec des griffes et une boule de cristal. Yun-Seong commence à l'interroger.

« Yun-Seong : Hé ! Vous pouvez me mener à Siegfried ? »

Sans dire un mot, la femme aux cheveux blancs part de là où elle est arrivée.

« Seong Mi-Na : Peut-être qu'elle nous guide en fait, on devait la suivre. »

Les trois héros suivent la femme et plus tard, ils arrivent à un endroit appelé Scharzwind et ça mène à un homme aux cheveux long et blonds avec une épée aussi longue que lui-même et aussi large que son bras avec deux pointes à l’extrémité et sur les côtés.

« ??? (♂) : Ah d'accord, tu as vu ces trois personnes-là, Viola.

Talim : Êtes-vous Siegfried Schtauffen ?

??? (♂) : Oui. »

Siegfried pointe son épée vers Talim.

« Siegfried : Bats-toi, que nos armes parlent. »

Talim se met en place pour affronter Siegfried. Ce dernier commence avec une attaque verticale que Talim a évité sans problème. Elle tenta de contre-attaquer mais Siegfried donne un coup de tête dans le ventre de Talim et elle se le prend et recule un peu. Soul Calibur commence à briller et Talim plante ses deux lames dans le sol et de la glace en sort et Siegfried l'évite et casse la glace avec l'épée. Talim saute vers Siegfried pour essayer de transpercer Siegfried, ce qu'elle réussit, mais sans le toucher gravement. Il peut encore se battre et il tente de tourner sur lui-même l'épée devant lui et Talim l'a esquivé de justesse et elle se baisse, s'approche de Siegfried et tourne sur elle-même le pied en avant se qui a fait un croche-pied à Siegfried mais Talim fait un autre tour et Siegfried se fait toucher la tête sans que ce soit grave.

« Siegfried : Au moins je connais ta force. Et ce pouvoir de glace... »

Soul Calibur commence à briller et Talim entrechoque les deux lames pour faire apparaître Krita-Yuga.

« Krita-Yuga : Maître Siegfried.

Siegfried : Pourquoi m'appelez-vous Maître ? »

Krita-Yuga met la main droite devant lui et une aura sphérique bleu clair et une ancienne forme de l'épée apparaît temporairement.

« Siegfried : Soul Calibur. Ça fait 28 ans que je ne l'ai pas manié.

Krita-Yuga : Ça fait 28 ans que vous ne m'avez pas manié.

Siegfried : Ceci est impossible. Je ne manie jamais un humain.

Krita-Yuga : Je suis une incarnation physique de cette épée.

Siegfried : En vérité, vous êtes une épée dont j'ai manié il y a 28 ans.

Krita-Yuga : Oui, et c'est maintenant Maîtresse Talim qui me manie.

Siegfried : Ah ! Alors elle s'appelle Talim. Mais pourquoi aviez-vous apparu alors que Patroklos et Pyrrha vous ont détruit ?

Talim : Nightmare est revenu et plus puissant cette fois.

Siegfried : J'avais prédit qu'il était revenu car j'ai déjà été lui mais que voulez-vous dire par « plus puissant » ?

Yun-Seong : Nightmare n'est plus palpable, nous l'avons essayé. Il n'est plus qu'une âme. »

La boule de cristal de la femme aux cheveux blanches brille.

« Siegfried : Que se passe t-il, Viola ?

Talim : Elle s'appelle donc Viola...

Viola : La bête a régné sur Terre pendant 7 ans et jure de revenir régner encore une fois. On croyait s'être débarrassé sans savoir qu'il est revenu.

Seong Mi-Na : Hein ? Que veut-elle dire par là ?

Siegfried : Viola a l'habitude de prononcer des métaphores. Je pense qu'il compare la bête et Nightmare. Lorsque j'étais Nightmare, j'ai régné dans la terreur pendant 7 ans comme la bête dans la Bible. Donc, ça veut dire que Nightmare va venir à Scharzwind. Préparez-vous ! »

Nightmare s'approche peu à peu de Schwarzwind et lorsqu'il entre à Schwarzwind il commence à faire des centaines de victimes. Peu de temps après, il commence à voir Siegfried et les autres.

« Soul Edge : Siegfried ! Si jamais un Augeron ne m'avait pas séparé de lui, la maîtresse de Soul Calibur ne serait pas ici !

Nightmare : Siegfried ! Ça fait longtemps !

Siegfried : Alors Nightmare, toujours pas remis de cette défaite il y a 28 ans ?

Nightmare : Il y a 28 ans, oui. Mais aujourd'hui, ton pêché sera purifié... grâce à ta mort ! »

Nightmare commence à entrer dans Siegfried et ce dernier n'est plus comme les autres. Au lieu de juste souffrir partout, une armure maudite commence à apparaître sur son corps.

« Krita-Yuga : Maître Siegfried ! »

Talim transperce la jambe de Siegfried pour que Nightmare sorte de Siegfried comme elle l'a fait avec Yun-Seong, mais Nightmare ne sort pas de Siegfried de sitôt car l'armure fait résister.

« Krita-Yuga : Comment ça se fait ? Peut-être que c'est parce que votre ami n'a jamais été manipulé par Soul Edge !

Yun-Seong : Je ne le sens pas bien ! »

L'armure maudite de Siegfried durcit et le bras droit de Siegfried mute.

« Nightmare : Cette forme... l'âme me fait un vrai don ! »

Talim attaque Nightmare plusieurs fois. Tous sont touchés mais aucun n'inflige des dégâts à Nightmare. Nightmare éjecte Talim avec son bras mutant.

« Krita-Yuga : Tu ne nous auras pas comme ça, Nightmare ! »

L'épée de Krita-Yuga devient la forme dont a manié Siegfried. Il le manie toujours uniquement avec la main gauche mais il le porte sans problème.

« Krita-Yuga : Cette épée te redonnera le souvenir ! Je vais pouvoir détruire cette armure ! »

Krita-Yuga s'approche de Nightmare et donne de gros coups sur l'armure de Nightmare mais aucun de le raye. Nightmare commence à avoir Soul Edge dans la main gauche.

« Soul Edge : Je suis là pour que Siegfried reprenne ta possession lorsqu'il sera libéré. »

Nightmare attaque beaucoup Krita-Yuga mais ce dernier les esquive tous et Krita-Yuga se baisse lors d'une attaque horizontale en plus d'esquiver et en profite pour utiliser sa main droite pour rendre les bottes maudites de glace. La glace fond petit à petit mais Krita-Yuga détruit les bottes avec son épée. De l'aura violet sort de Soul Edge pendant une fraction de seconde ce qui fait "repousser" les bottes.

« Krita-Yuga : Hein !? »

Talim commence à courir vers Nightmare, Krita-Yuga fait briller Soul Calibur et son épée et Talim saute avant de planter les lames dans le sol pour en faire sortir de la glace vers Nightmare. Nightmare tente de l'esquiver mais Krita-Yuga ouvre complètement sa main droite vers la direction de l'esquive de Nightmare ce qui fait apparaître un bloc de glace que Nightmare n'a pas pu briser et se retrouve absolument au même endroit et tout l'armure se glace lorsque la glace de Talim atteint ses pieds, Krita-Yuga brise le plastron maudit avec son épée et Talim, après avoir sorti les lames du sol, fait une attaque horizontale sur le torse ce qui brise tout l'armure maudite et libère Siegfried. Malheureusement, Siegfried est toujours en possession de Soul Edge. Soul Edge, comme il a dit discrètement à Nightmare, fait encore souffrir Siegfried partout et fait apparaître la même armure maudite.

« Nightmare : Merci Soul Edge. »

Nightmare commence à attaquer Talim. Il l'attaque plusieurs fois et Talim pare tous les coups sauf le dernier où Talim tombe sur le coup.

« Nightmare : Je vais te tuer et ainsi faire échouer Soul Calibur !

Krita-Yuga : ...sans savoir que c'est moi Soul Calibur ! »

Krita-Yuga court vers Nightmare et fait une attaque verticale et Nightmare le pare et le retient et Talim en profite pour se lever et transpercer l'armure maudite. Krita-Yuga a vu ce que Talim a fait et fait briller Soul Calibur pour glacer l'armure maudite en question. Après que le plastron soit glacé, Talim saute et donne un coup de pied au plastron pour le casser et attaque Nightmare pour détruire l'armure maudite et Krita-Yuga en profite pour retirer l'épée et couper la manche de Soul Edge afin d'éviter qu'il ne le porte. Siegfried est libéré et lâche la manche de Soul Edge. Siegfried est très affaibli suite à l'armure maudite et Nightmare retourne à son stade d'âme.

« Nightmare : Stupide gamine ! »

Talim transperce le cœur de Nightmare. Nightmare ne meurt pas mais souffre intensément.

« Talim : C'est terminé ! Tu ne feras plus de victime !

Nightmare : Je souffre beaucoup mais tu ne peux pas tuer une âme ! »

Nightmare sort de la lame de Talim et ramène Soul Edge à la manche détruite et part.

« Yun-Seong : Comment Nightmare peut survivre à une lame dans le cœur ?

Seong Mi-Na : Moi-même étant surpris !

Talim : Je ne savais pas non plus !

Krita-Yuga : Peut-être que la lame dans le cœur n'est pas suffisant. Il faut trouver un moyen de le détruire. Maîtresse ?

Talim : Oui Krita-Yuga. »

Talim entrechoque ses deux lames et Krita-Yuga rentre dans Soul Calibur.

Pendant ce temps, dans la fissure dans l'espace-temps. Le chevalier d'azur a vu la situation avec cet aura d'énergie.

« ??? : Cet homme... non ce n'est pas un homme.

Soul Edge : Non, c'est Soul Calibur. Je l'ai vécu avant qu'on voyage dans le temps. Je ne sais pas s'il va être une menace pour Inferno Second, maître.

??? : Le quatrième Nightmare est déjà menacé. Heureusement que puisque c'est une âme, il a survécu à un coup de grâce.

Soul Edge : Et je pense que je vais mieux concevoir Inferno Second en tant que survivant d'un coup de grâce.

??? : Je pense que les flammes très, très intenses suffiront à survivre à ce coup fatal. »

Laisser un commentaire ?