Le Cinquième Nightmare

Chapitre 4 : Entre Krita-Yuga et Patroklos (Dernière partie du Chapitre 4)

1225 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 21:11

Talim est revenue avec Yun-Seong, Seong Mi-Na, Cassandra, Pyrrha et Patroklos lorsque Soul Calibur a fini de briller. Rien n'a changé quand elle était emportée. Ici, une seconde est passée.

« Yun-Seong : Que s'est-il passé, Talim ?

Talim : Je... je suis entré dans un monde complètement blanc et pur. Yun-Seong, lâche l'épée de Patroklos sans qu'il puisse fuir. »

Yun-Seong lève l'épée et laisse Patroklos sortir son épée du sol. Pendant ce temps, Talim entrechoque ses deux lames de Soul Calibur et suite à cela, un rayon d'un bleu très clair apparaît de l'endroit où les deux lames sont entrechoqués au ciel avant d’atterrir devant Talim, ce qui a fait apparaître Krita-Yuga.

« Krita-Yuga : Patroklos.

Patroklos : Qui êtes-vous !? »

Krita-Yuga fait un geste horizontal de la main droite et devient Elysium avant de redevenir Krita-Yuga.

« Patroklos : Toi ! »

Patroklos court vers Krita-Yuga pour l'attaquer verticalement et ce dernier pare cette attaque et le retient.

« Krita-Yuga : Écoute-moi.

Patroklos : Si c'est pour tuer ma sœur, jamais ! »

Patroklos éloigne son épée et fait un attaque horizontale vers le ventre de Krita-Yuga mais ce dernier utilise sa main droite pour glacer l'épée afin que lorsque l'épée touche le ventre, elle se casse.

« Patroklos : Impossible !

Krita-Yuga : Je sais très bien que tu as refusé de tuer ta sœur mais tu dois comprendre que grâce à maîtresse Talim j'ai commencé à regretter.

Patroklos : Je sais que tu mens ! Tu vas encore me manipuler afin de tuer ma sœur afin de sauver le monde ! Ma mère n'oserait jamais de nous laisser nous entre-tuer !

Krita-Yuga : Je le sais, j'ai entendu il y a 11 ans. Mais tu dois connaître le regret que j'ai eu lorsque je t'ai forcé à tuer ta sœur. Maîtresse Talim a voulu sauver le monde mais aucun de ses proches n'a manié Soul Edge. Et encore tu ne me manieras plus jamais.

Patroklos : C'est mieux que je ne manie plus jamais Soul Calibur mais je ne remarque aucun de tes regrets.

Talim : C'est une épée ! Une épée bénéfique mais qui ne connaît pas les sentiments humains.

Patroklos : Mais qu'importe, Soul Calibur a joué avec mes sentiments et je ne le pardonnerai jamais ! »

Patroklos tente de frapper Krita-Yuga mais ce dernier pare toutes ses attaques et lui donne un coup de pied dans le dos. Patroklos tombe sur le coup.

« Krita-Yuga : Puisqu'il n'y a rien à faire pour que tu ne m'en veuille plus... »

Krita-Yuga ouvre complètement sa main droite en direction de Patroklos et du laser bleu va de la main droite de Krita-Yuga à Patroklos et ce dernier est glacé sur le coup. Patroklos ne devient qu'une vulgaire statue de glace. Il n'est plus dans une prison de glace comme il y a 11 ans, il est de la glace. Talim a de la pitié pour Patroklos car tuer un autre homme est quelque chose qu'elle fait toujours à contre-cœur.

« Talim : Je suis désolée, Cassandra. Nous n'avons pas le choix.

Cassandra : Patroklos est-il vraiment mort ?

Krita-Yuga : Je ne l'avais enfermé dans une prison de glace que car je voulais prendre son corps, il y a 11 ans car il m'a déçu. Aujourd'hui je l'ai tué car il ne m'a pas pardonné et je n'ai pas le choix. Il veut toujours ma mort mais il ne connaît aucun pardon.

Cassandra : On ne peut plus rien faire pour l'aider !? »

Cassandra commence à pleurer son neveu. Après sa sœur, c'est son neveu qui est mort mais devant elle cette fois.

« Yun-Seong : Mais heureusement que Pyrrha est encore vivante. Pyrrha doit rester avec vous, même si elle garde Patroklos en tête.

Seong Mi-Na : C'était bien Patroklos qu'on voulait vraiment éviter. Pyrrha étant innocente dans ce domaine. Elle a beau manier Soul Edge, elle luttait après que cette épée a perdu un morceau. »

Pyrrha commence à être entièrement consciente. Elle se lève et commence à voir Patroklos complètement glacé. Elle commence à comprendre que Patroklos est mort glacé.

« Pyrrha : Patroklos ! Non ! Qu'est-ce que vous avez fait !? »

Pyrrha commence à pleurer comme une madeleine. Pyrrha aime son frère. Il l'a aidé à sortir de Soul Edge et ils ont détruit Soul Edge et Soul Calibur ensemble.

« Seong Mi-Na : Pyrrha. Nous n'avions pas le choix.

Talim : Krita-Yuga l'a tué car il refusait de le pardonner. Il sait qu'il avait joué sur les sentiments de ton frère et il l'a regretté. Si Patroklos avait pardonné Krita-Yuga, il serait encore vivant aujourd'hui.

Yun-Seong : Krita-Yuga ?

Seong Mi-Na : Il s'appelle Krita-Yuga ?

Talim : Oui. On l'appelle Soul Calibur. Son vrai nom est Krita-Yuga.

Pyrrha : Mais j'aime Patroklos. Pourquoi l'avez-vous tué.

Krita-Yuga : Ce n'est pas par mauvaise intention. Maîtresse Talim ne voulait pas de sa mort car elle n'aime pas tuer les autres humains. Tu es une infectée mais elle n'aime pas te tuer non plus.

Pyrrha : Je sais que je suis une infectée mais Patroklos m'aide toujours.

Talim : Pyrrha, je te laisse avec ta tante Cassandra. »

Pyrrha arrête de pleurer.

« Pyrrha : J'ai une tante.. ?

Cassandra : Oui. Ta mère est morte et Patroklos l'a vengé. Mais tu ne sais pas que je suis la sœur de ta mère.

Talim : On doit vous laisser. Et faites une tombe à Patroklos. Si vous cassez la glace, ce n'est pas la glace qui est détruit, c'est Patroklos. »

Les trois héros et Krita-Yuga abandonnent Pyrrha et Cassandra.

« Krita-Yuga : Avant que vous continuez, maîtresse, vous devez encore entrechoquer vos deux lames. »

Talim entrechoque les deux lames de Soul Calibur et Krita-Yuga entre dans les deux lames de Soul Calibur. Maintenant, ils vont en direction de la Saint Empire Romain.

Laisser un commentaire ?