Le Cinquième Nightmare

Chapitre 3 : De la Corée en Saint Empire Romain

2154 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 09/11/2016 00:48

Le voyage peut durer longtemps, mais Talim, Yun-Seong et Seong Mi-Na ont eu l'habitude. Ils ont déjà planifié où aller pour aller en Saint Empire Romain, mais sans passer par l'Empire Ottoman pour éviter la famille Alexandra (avec Patroklos et Pyrrha). Ils sont obligé de passer par l'Empire Ming car ils n'ont pas envie de passer par la mer. Là-bas, ils n'ont rencontré ni Leixia, ni Xianghua. Elles ne sont pas mortes mais ils ne l'ont même pas vu.

Lorsqu'ils sont dans les Etats Russes, ils commencent à voir un corbeau et lorsque ce dernier voit le groupe, il va dans un arbre. Quelques secondes plus tard, une femme sort de l'arbre en question et se dresse devant eux. Elle possède une lame circulaire et elle a l'air amusé.

« ??? : Ha ha ha ha ! Un régal cette fois ! Trois âmes pour le prix d'un pour notre cher Soul Edge !

Talim : Qui... êtes-vous ?

Seong Mi-Na : Vous n'avez pas l'air très coopératif !

??? : Ma lame circulaire ne vous dit rien ? Ça fait 11 ans que je n'ai pas pu nourrir cette épée maléfique !

Yun-Seong : Je ne vous ai jamais vu ! Alors pourquoi faire comme si tout le monde vous connaît !?

??? : Ce sera la première et dernière fois que vous connaîtriez mon nom. Je suis Tira. C'est moi qui ai voulu que Pyrrha manie Soul Edge.

Talim : Je n'ai jamais entendu ce nom, mais vous n'avez rien d'une bonne personne ! »

Talim se met en position pour le combat et Tira vient de voir Soul Calibur et s'approche de Talim.

« Tira : Oh ! Cette arme ! Cette arme qui veut détruire le pauvre Soul Edge, et il l'a fait il y a 28 ans !

Yun-Seong : Ne t'approche pas ! »

Yun-Seong sort son épée et à peine devant Talim que son épée reçoit un coup de la lame circulaire de Tira.

« Tira : Ne penses pas protéger Soul Calibur ! »

Talim tente de transpercer Tira mais cette dernière donne un coup tellement violent qu'elle perd une des lames de Soul Calibur. Tira tente de la prendre mais Seong Mi-Na lui donne un coup de Naginata à Tira et cette dernière n'a pas pu la parer. Elle commence à changer de voix et à devenir effrayante.

« Tira : Tu fais tout pour protéger cette maudite épée !?

Seong Mi-Na : Talim, dépêche-toi de prendre ta lame !

Tira : Pas si vite ! »

Talim court chercher sa lame perdue et Tira tente de la poursuivre mais Seong Mi-Na et Yun-Seong commencent à l'en empêcher.

« Tira : Bande de minables ! Soul Edge nourrira bientôt toutes les âmes de cette stupide planète !

Yun-Seong : Il faudra d'abord nous passer sur le corps ! »

A peine Talim est à un pas de la lame perdue que Tira plante sa lame circulaire sur le sol, passe à travers et donne un coup des deux pieds sur Seong Mi-Na et Yun-Seong. Talim récupère sa lame perdue et affronte Tira. Elle donne des coups de ses deux lames que Tira les a presque parés. Tira commence à avoir une égratignure sur le sternum. Suite à cela, elle commence à taper plusieurs fois la tête contre sa lame circulaire. Seong Mi-Na et Yun-Seong, derrière Tira, transperce son dos et les lames sortent par le ventre.

« Tira : Pourquoi ai-je tapé la tête !? »

Seong Mi-Na et Yun-Seong sortent leur lame et Tira commence à s'écrouler, très affaiblie.

« Tira : Vous allez tous les trois mourir d'une manière ou d'une autre, ne vous inquiétez pas !

Seong Mi-Na : Tu aurais survécu si jamais tu ne t'étais pas distraite. Tu as beau être puissante, il ne reste que la concentration. »

Soudain, un genre de portail rouge et bleu avec une boule noire qui tourne autour de ce portail apparaît devant Tira et là, apparaît une autre lame circulaire, blanc aux extrémités et rouge et orange sur tout le reste. Soul Calibur commence à briller sur Talim.

« Talim : Qu'est-ce que c'est que ça ? De l'énergie maléfique ? »

Tira commence à prendre la lame circulaire qui est sorti du portail avant que ce dernier disparaisse.

« Talim : Soul Edge ?

Yun-Seong : Comment est-ce possible ?

Tira : Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais c'est plutôt bénéfique pour moi ! »

La lame circulaire commence à avoir de l'aura violet qui apparaît et Tira commence à souffrir et à devenir violette. Tira se relève sans problème après la transformation.

« Tira : Alors, c'est ça mon nouveau corps. Mon abdomen finit par perdre toute la douleur.

Yun-Seong : Je ne crois pas que tu vas devenir plus puissante après ça ! »

Yun-Seong commence à faire une attaque horizontale en direction du ventre mais Tira pare l'attaque de Yun-Seong avant de transpercer le ventre de Yun-Seong avec une de ses pointes.

« Seong Mi-Na : Yun-Seong ! »

Alors que Seong Mi-Na tente de s'approcher de Yun-Seong, Tira la fait cogner le sommet du crâne contre cette lame circulaire. Seong Mi-Na s'évanouit sur le coup.

« Talim : Quoi !?

Tira : Je ne crois pas que tu puisses t'en sortir après ça ! Tes compagnons de voyages sont en train de mourir ! »

Elle commence à mettre la lame circulaire au dessus de la nuque de Seong Mi-Na comme si elle veut la décapiter.

« Talim : Vent ! Aide-moi ! S'il te plaît ! »

Talim court vers Tira et cette dernière, quand Talim est à portée de sa lame, relève cette lame et Talim fait un pas de coté pour l'esquiver et fait une attaque diagonale que Tira pare et force.

La lame de Soul Calibur sur la lame de Tira commence à glacer cette dernière lame. Là-dessus, la lame circulaire commence à brûler pour que la glace disparaisse sans que la lame de Soul Calibur le soit. Tira n'ayant jamais vu la lame circulaire qu'elle utilise avant aujourd'hui, elle ne s'est pas concentrée sur sa flamme, et Talim s'est concentrée sur sa glace car elle commence à la connaître. Suite à ce compromis, la flamme disparaît et la glace commence à envahir cette lame circulaire jusqu'à qu'elle soit complètement glacée.

« Tira : Comment ce feu pourrait-il disparaître !?

Talim : Maintenant ! »

Du vent apparaît autour de Talim avant de faire une onde vers l'extérieur.

« Tira : Je peux encore me battre même si mes mains se refroidissent ! »

Seong Mi-Na commence à se réveiller.

« Seong Mi-Na : Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Elle se rend compte de la situation : la lame circulaire de Tira est complètement glacée et Talim est encore en bonne santé. Tira commence à attaquer Talim et cette dernière a beau avoir commencé à avoir une blessure au bras gauche, elle donne un coup de sa lame et lorsque Tira tente de le parer et que la lame de Soul Calibur touche la lame circulaire, cette dernière lame se brise et Tira se fait toucher et commence à être mourante.

« Tira : Ma lame ! Elle a besoin d'âmes pourtant !

Talim : Ta lame est détruite et je connais les pouvoirs de Soul Calibur. Comme tu as tenté de tuer moi et mes amis, le vent ne te pardonnera pas !

Tira : Le vent ? » elle commence à rigoler « Et pourquoi tu appelles le vent ?

Talim : Je suis une prêtresse du vent et je ne pense pas qu'il ne te pardonnera. Vent ! Montre-moi ta force ! »

Du vent commence à apparaître devant Tira et se dirige vers cette dernière. Le vent commence à être supportable au début mais le vent commence à s'intensifier de plus en plus jusqu'à que Tira soit projeté vers un arbre et meurt sur le coup.

« Seong Mi-Na : Yun-Seong ? Tu vas bien ?

Yun-Seong : Ugh ! Comment-ce possible ?

Seong Mi-Na : Je n'en sais absolument rien, mais je pense que Talim a réussi à la tuer avec le pouvoir de la glace de Soul Calibur.

Talim : Cette lame circulaire... elle lui a fait changer de forme... Soul Calibur a senti de l'aura maléfique... comment se fait-il que ce soit Soul Edge alors qu'il est encore contrôlé par Nightmare ?

Seong Mi-Na : Je n'en sais rien. En attendant, il te faut des bandages.

Yun-Seong : J'espère que ça n'a pas touché mes organes vitales ! »

Lorsque Seong Mi-Na lui a bandé le torse.

« Talim : Je suis soulagée que ça n'a touché aucun organe vital.

Yun-Seong : Heureusement que je ne suis pas en danger. Allez, on va en Saint Empire Romain si l'une d'entre vous me porte. »

Talim commence à porter Yun-Seong et ils partent en direction de la Saint Empire Romain.

Pendant ce temps, dans un endroit inconnu. Cet endroit est orange et si on regarde sur les côtés, on voit l'espace. Cet endroit a l'air donc d'une fissure dans l'espace-temps. On voit un chevalier d'un bleu très, très sombre. Il a un bras mutant comme Nightmare mais le bras mutant est aussi gros que l'humain lui-même. On a donc l'impression que son bras est largement disproportionnée par rapport à son corps. On voit une aura d'énergie dont le bras mutant le tient en le faisant tourner.

Dans son autre main, il y a une épée avec des racines rouges qui sortent de cette épée, elle a d'autres racines qui s'arrêtent à l'œil. Cette épée ressemble à son ancienne forme de Soul Edge et l'œil ne contient pas de blanc de l'œil mais ce « blanc » de l'œil est noir. Son iris est blanc et sa pupille est rouge. Cette épée contient une partie entourant les racines sortantes qui sont noires.

« Chevalier (???) : Tira... elle est morte même lorsque je lui ai transmis ton double circulaire... ces personnes sont plus forts que je ne l'espérais...

Épée (???) : Voyons le bon côté des choses, maître : au moins il y a des blessures à ceux qui ont tué Tira.

Chevalier (???) : Peut-être... mais je préfère qu'ils meurent dans d'atroces souffrances. Tu en as plus que besoin de ces âmes... Soul Edge...

Soul Edge : Il faut que l'âme d'Inferno Second règne sur Terre lors de son apparition. Cette âme du quatrième Nightmare ne sera qu'un point culminant... pour Inferno Second. »

Laisser un commentaire ?