Le Cinquième Nightmare

Chapitre 4 : Chemin unique pour l'Empire Ottoman (Première partie)

1377 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:48

Yun-Seong, Seong Mi-Na et Talim, une fois les Etats Russes passées, se trouvent dans une impasse : l'Empire Ottoman est étendu dans le chemin que doit traverser les trois voyageurs pour l'éviter.

« Seong Mi-Na : Je veux bien aller dans le Saint Empire Romain mais je n'ai pas envie que Soul Calibur soit détruit par quelqu'un qui l'a déjà fait.

Talim : Mais maintenant que nous sommes devant l'Empire Ottoman, est-ce qu'on est obligé de le franchir pour y aller ?

Yun-Seong : Ou alors on peut faire un détour afin qu'on évite ce pays.

Seong Mi-Na : Malheureusement, je n'ai pas trouvé de chemin assez sûr et qui évite l'Empire Ottoman. On est obligé de traverser un endroit désert car Nightmare a besoin d'une infinité d'âmes.

Yun-Seong : Donc, on ne peut pas faire de détour ?

Seong Mi-Na : Je ne vois aucun détour. On est obligé de passer par là. »

Ils sont vraiment obligé de passer par l'Empire Ottoman pour y arriver. Ils doivent passer par un détour pour éviter le plus de villes possibles.

Dans une forêt assez proche d'Athènes, Talim, Yun-Seong et Seong Mi-Na entendent une femme pleurer. Cette femme n'est pas devant eux trois, ils l'entendent à leur droite. Ils marchent vers les pleurs de la femme et se retrouvent dans un cimetière grec. Ils commencent à apercevoir la femme devant une des tombes et cette tombe est marquée : Στο αφιέρωμα της Σοφιτία Αλεξάνδρα (͵αφ΄ξ΄ζ΄-͵αχʹβʹ), ιερό πολεμιστή (Traduction du grec : « En l'hommage de Sophitia Alexandra (1566-1602), guerrière sacrée »). Les héros ne connaissent rien du tout au grec. Seule la femme qui pleure doit connaître cette langue.

« Talim : Qui est-ce que vous pleurez ?

??? : Sophitia... ma sœur... !

Yun-Seong : Sophitia ?

Seong Mi-Na : Est-ce la femme qui a un fils et une fille ?

??? : Oui... comment le savez-vous ?

Talim : Nous entendons souvent parler de Pyrrha et Patroklos qui ont détruit Soul Edge et Soul Calibur en même temps il y a 11 ans. Nous savons qu'ils sont encore dans ce pays mais nous voulions l'éviter pour éviter que Soul Calibur soit détruite à nouveau.

??? : Patroklos... et Pyrrha... c'est exactement les noms de mes neveux... »

Les trois héros sont étonnés d'avoir rencontré la tante de Patroklos et Pyrrha. La femme se tourne vers les trois héros.

« Yun-Seong : Comment vous appelez-vous ?

??? : Cassandra Alexandra. J'ai appris la mort de ma sœur il y a 7 ans en la cherchant dans tout l'Empire Ottoman.

Talim : J'espère qu'on ne va pas croiser vos neveux. J'ai besoin de Soul Calibur si je dois sauver le peuple qui est sur le point de se faire dévorer l'âme par Nightmare.

Cassandra : Encore !?

Yun-Seong : N'êtes-vous pas au courant ?

Cassandra : Non, mais cela a causé beaucoup de soucis à ma sœur. Après qu’Héphaïstos lui a demandé de détruire Soul Edge, puis qu'elle serve Soul Edge pour sauver son fils... et ça a fini par sa mort par un infecté avec la capture de sa fille.

Seong Mi-Na : C'est souvent qu'elle n'a pas eu le choix. Nightmare a connu son point faible. Peut-être devrions-nous sortir de ce cimetière, il vous retournera le couteau dans la plaie. »

Les trois héros et Cassandra sortent du cimetière et traversent la forêt tout en parlant de Sophitia. Après un quart d'heure, un garçon et une fille croisent les trois héros et Cassandra. Le garçon remarque Soul Calibur et, avec l'épée, tente de le détruire mais Soul Calibur brille et Talim a pu le sortir et parer l'attaque du garçon.

« Talim : Qu'est-ce qui vous prend !?

??? (♂) : Soul Calibur m'a fait du souci et a voulu tuer ma sœur !

Yun-Seong : Nous avons besoin de Soul Calibur et nous n'avons pas l'intention de tuer ta sœur ! Nous avons l'intention de tuer Nightmare qui n'est qu'une âme, maintenant !

??? (♀) : J'ai déjà eu du soucis et j'ai obéi à Soul Edge en échange qu'il reste avec moi et j'ai eu tord, je ne veux pas que ça recommence ! »

Les trois héros commencent à s'interroger avant de faire un lien avec ce qui s'est passé il y a 11 ans.

« Seong Mi-Na : Pa... Patroklos et Pyrrha !?

Cassandra : Hein !? Mes neveux !?

Talim : Nous savons que vous avez détruit Soul Calibur et Soul Edge maintenant, mais on peut s'arranger ! Si vous nous laissez en vie et laissez Soul Calibur intact, nous vous laisserons en vie et laisserons votre tante Cassandra avec vous en souvenir de votre mère. Sinon, nous vous tuerons même si ça me fait mal au cœur et votre tante Cassandra pourra rentrer chez elle sans personne à garder et je laisserai Soul Edge dévorer vos âmes à contre-cœur. Alors choisissez !

Pyrrha : Je sais que je suis une infectée par Soul Edge donc seul Patroklos aura son âme dévoré ! Et en plus de ça je ne veux pas que Tira me manipule encore une fois.

Seong Mi-Na : Elle est morte alors qu'elle est plus puissante que jamais par la puissance du vent ! Tu ne craindras plus jamais la manipulation de Tira ! Ne t'inquiète pas, je déteste tuer des humains, c'est pour ça que je garde votre tante Cassandra en vie dans tous les cas.

Yun-Seong : Et Patroklos, je sais que tu as manié Soul Calibur mais Soul Edge a un hôte plus puissant que le « Graf Dumas » ! Talim a besoin de Soul Calibur pour détruire cet hôte spirituel et ta sœur ne peut plus manier Soul Edge ! »

Patroklos commence à attaquer Yun-Seong mais ce dernier sort son épée et pare le coup en lui faisant transplanter l'épée de Patroklos dans le sol tout en le maintenant avec l'épée.

« Yun-Seong : Tu me préviens quand tu as fini de vouloir nous tuer ?

Patroklos : Bande d'idiots !

Pyrrha : Laissez Patroklos tranquille ! »

Pyrrha sort son épée et attaque Yun-Seong mais Seong Mi-Na pare l'attaque et attaque avec le bout sans lame de sa Naginata pour éviter de la blesser gravement et Pyrrha se fait toucher à tous les coups et après le dernier coup, Pyrrha tombe et à moitié inconsciente.

« Patroklos : Pyrrha !

Talim : Dernier avertissement ! »

Alors que Talim s'approche de Patroklos, Soul Calibur brille fortement et Talim commence à y être emporté.

Laisser un commentaire ?