Le Cinquième Nightmare

Chapitre 2 : La menace contre la Corée

1302 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 08/11/2016 11:28

Nightmare a fait des centaines de victimes autour des Philippines mais il n'a pas fait de victimes en Corée. Nightmare et Soul Edge sont toujours aussi avides d'âmes. Talim arrête de se reposer et va en Corée, c'est là où se trouvent Yun-Seong et Seong Mi-Na, ses anciens compagnons de voyage qui se considèrent comme frère et sœur.

Lorsque Talim est arrivée en Corée, elle voit que le pays commence à être dévasté. Talim doit retrouver Yun-Seong et Seong Mi-Na au plus vite. Nightmare n'a pas repéré Talim mais elle s'approche de Yun-Seong et Seong Mi-Na.

« Yun-Seong : Talim ? Que fais-tu là ? Et qu'est-ce qui s'est passé avec tes armes ?

Talim : Je manie Soul Calibur, maintenant, et je sens que l'un d'entre vous sera contrôlé par Nightmare !

Seong Mi-Na : Je sais qu'on est menacé par Nightmare mais je ne pense pas qu'on sera possédé.

Talim : Il a tenté de me contrôler et... »

D'un coup, Yun-Seong commence à rougir et à avoir mal partout. Son épée commence à rougir avec des racines et commence à avoir un œil.

« Seong Mi-Na : Yun-Seong !

Talim : Je n'ai pas le choix si je dois voyager avec lui !

Yun-Seong (Nightmare) : Toi, la maîtresse de Soul Calibur !

Seong Mi-Na : Il faut qu'il se ressaisisse ! »

Seong Mi-Na commence à attaquer Yun-Seong possédé et c'est comme une bataille contre Yun-Seong qui l'a largement dépassé. Talim attaque aussi Yun-Seong possédé et elle n'a réussi à le toucher qu'une seule fois et ça suffit pour qu'il revienne à lui-même mais très affaibli. Puisque Yun-Seong est revenu à son état normal, Nightmare réapparaît.

« Soul Edge : Je n'ai jamais prévu que Soul Calibur guérisse le possédé ! »

Nightmare a l'air de ne pas faire attention suite aux paroles de Soul Edge (que seul Nightmare entend) et Talim en profite pour l'attaquer sans lui laisser le temps de faire un mouvement de Soul Edge et après l'enchaînement, Nightmare est envoyé sur un mur.

« Soul Edge : J'aurais pu me taire, cette fois.

Talim : Que le vent affaiblisse Nightmare ! »

Un petit tourbillon commence à apparaître sur Nightmare mais a l'air de n'avoir aucun effet sur lui.

« Nightmare : Le vent n'a aucun effet sur une simple âme ! Les armes n'ont aucun effet non plus sur une simple âme !

Yun-Seong : Alors pourquoi Talim a réussi à t'affaiblir, Nightmare !?

Nightmare : Soul Calibur peut détruire Soul Edge ! Il n'y a donc pas de raison que cette jeune fille ne me touche pas ! »

Nightmare court vers Talim et semble vouloir l'attaquer. Talim tente de parer mais Nightmare ne veut toucher Soul Calibur et ce choc était tellement violent que Talim a lâché Soul Calibur et s'écroule. Nightmare met l'extrémité sous la gorge de Talim.

« Nightmare : Cette fois-ci tu ne peux plus me toucher, jeune fille ! L'épée des esprits ne peut plus te sauver ! Tu seras condamnée à mourir dans d'atroces souffrances et ton âme sera dévorée !

Seong Mi-Na : Pas si je tente de le manier ! »

Cette dernière range son Naginata (bâton avec une lame) et prend Soul Calibur pour transpercer la hanche de Nightmare. Nightmare ne meurt pas sur le coup mais souffre et enlève Soul Edge de la gorge de Talim sur le coup.

« Nightmare : Ce n'est pas possible, comment peut-elle me toucher !?

Soul Edge : Soul Calibur ! Et encore, je te guéris de tout, mais si elle t'avait touché, elle t'aurait tué !

Talim : Merci, Seong Mi-Na. »

Seong Mi-Na donne Soul Calibur à Talim.

« Seong Mi-Na : Puisqu'il t'a choisie. »

Après que Talim prend Soul Calibur, Nightmare commence à disparaître.

« Nightmare : Un jour, c'est sûr, ta fin est proche !

Talim : Hé ! Je n'ai pas fini de me battre ! »

Nightmare disparaît de la vue de Talim et de Seong Mi-Na.

« Seong Mi-Na : Alors, c'est ça le nouveau Nightmare ?

Talim : Je sais qu'il y a 11 ans, il y en avait un autre qui était défait. Mais je ne me suis pas battue.

Yun-Seong : Mi-Na, pendant qu'on y est, il faut peut-être que vous vous entraîniez.

Seong Mi-Na : C'est vrai. Soul Calibur est une épée très puissante, et un porteur doit maîtriser la puissance de cette épée. Tu t'es déjà battue il y a 28 ans et tu ne t'es plus du tout battue après, c'est ça ?

Talim : Oui.

Seong Mi-Na : Alors, demain, il faut qu'on s'entraîne, le temps que Yun-Seong se repose.

Yun-Seong : Je pense que Nightmare va faire plus de victimes. Tu ne peux pas l'entraîner maintenant ?

Seong Mi-Na : Nightmare est trop puissant et il faut que nous gagnions des forces. Il vaut mieux dormir. »

Le lendemain, lors du début de l'entraînement.

« Seong Mi-Na : Vous êtes prêts ?

Talim et Yun-Seong : Oui. »

Talim, Yun-Seong et Seong Mi-Na s'affrontent tous les trois pour s'entraîner. Yun-Seong étant toujours plus faible que Seong Mi-Na, il se fait assez facilement défaire par cette dernière. Talim et Seong Mi-Na s'entraînent et une heure après le début de l'entraînement, Talim utilise plus d'une fois le pouvoir de glace de Soul Calibur.

« Seong Mi-Na : Tu as retrouvé tes capacités d'il y a 28 ans, mais tu ne te sers plus de Soul Calibur uniquement comme simple arme comme tu as utilisé tes armes de métal. Tes pouvoirs de glace te seront utiles plus d'une fois lorsque que tu te battras contre Nightmare.

Yun-Seong : Nightmare étant plus puissant, je pense que Siegfried, si jamais il manie Soul Calibur, il aura plus de difficultés qu'il y a 28 ans.

Talim : J'ai aussi besoin que vous m'accompagnez comme vous l'aviez fait il y a 28 ans.

Seong Mi-Na : D'accord, mais Soul Calibur est trop puissant pour que nos armes soient utiles.

Yun-Seong : Il faut d'abord qu'on aille en Europe pour aller chercher Siegfried pour l'avertir. »

Ils partent tous trois en Europe sans savoir tous les dangers qu'ils attendent.

Laisser un commentaire ?